Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #826  
Vieux 20/01/2014, 08h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Oui on a un peu l'impression d'etre a la maternelle, tous punis parce que jojo et toto ont fait une bataille de yaourts a la cantine.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 20/01/2014, 10h24
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
(sinon, la non utilisation de termes tels que "fils de pute" ou même de messages ayant pour objet principal un règlement de compte est un bon indicateur.)
Oui, mais avec ça mon Doopy, tu mesures seulement que le sujet est mûr pour être clôturé.

Le Monsieur te demande comment tu mesures qu'il est mûr pour être ouvert à nouveau...

Mon unité métrologique personnelle vient de mouiller son représentant le plus effilé et de le pousser bien haut pour mesurer le sens du vent...
Tous les indicateurs sont au beau.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 20/01/2014, 10h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, et si on interdisait simplement le langage "collège" sur le forum?
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 20/01/2014, 10h59
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah, et si on interdisait simplement le langage "collège" sur le forum?
De toute façon, je sens que l'on va bientôt avoir des devoirs à faire sur Buzz.

"Alors, pour vendredi prochain, vous me lirez le run de Chuck Austen sur X-men en intégralité, sinon vous serez banni"
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #830  
Vieux 20/01/2014, 11h02
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Là, c'est carrément l'éducation anglaise à la Python. ^^
Réponse avec citation
  #831  
Vieux 20/01/2014, 11h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 497
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
De toute façon, je sens que l'on va bientôt avoir des devoirs à faire sur Buzz.

"Alors, pour vendredi prochain, vous me lirez le run de Chuck Austen sur X-men en intégralité, sinon vous serez banni"
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Là, c'est carrément l'éducation anglaise à la Python. ^^
"Oh oui, j'ai été trés vilain, lis-moi du Austen*!"

* non, pas Jane.

Bon, le topic Buzz Award est réouvert.
Réponse avec citation
  #832  
Vieux 20/01/2014, 13h38
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Likes this.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #833  
Vieux 20/01/2014, 16h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Allez Louya!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #834  
Vieux 21/01/2014, 08h55
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 497
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
INFORMATION POUR TOUS LES BUZZUKIS :

Les incidents récents ont conduit l'équipe de modération à cogiter sur un Modus Operandi plus rapide et juste, voici ce qui a été décidé.

En cas de débordement :
  • On ne ferme plus les topics mais on cible directement le(s) responsable(s).
  • Carton jaune ou rouge avec message "On se calme ou on devra sanctionner." (le carton n'ayant pas d'autre impact, en fait, que celui de porter le message d'un modo).
  • Si le problème persiste, bannissement temporaire court, en attente de décision finale collégiale à la majorité des modos en place.

Nous vous rappellons aussi que tout Buzzuki peut signaler un post litigieux en utilisant l'icone en haut à droite de chaque message.

Réponse avec citation
  #835  
Vieux 21/01/2014, 09h15
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Perso, je trouve que même un bannissement temporaire court ne devrait être appliqué qu'après une décision collégiale des modos.

Mais bon, c'est vous qui voyez, évidemment.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #836  
Vieux 21/01/2014, 09h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 497
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Perso, je trouve que même un bannissement temporaire court ne devrait être appliqué qu'après une décision collégiale des modos.

Mais bon, c'est vous qui voyez, évidemment.
Tout à fait, et puis personne n'aurait l'idée saugrenue de contrarier un modo aprés un carton jaune.
Réponse avec citation
  #837  
Vieux 21/01/2014, 09h32
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tout à fait, et puis personne n'aurait l'idée saugrenue de contrarier un modo aprés un carton jaune.
Si le gars aggrave son cas, il se fera d'autant plus choper lors de la décision collégiale...
La collégialité, c'est ce qui permet d'éviter l'arbitraire. Et l'arbitraire ou le sentiment de l'arbitraire, c'est justement ce qui braque et risque d'envenimer les choses au lieu de les calmer.

Mais bon, c'est vous qui voyez, évidemment.
(je le répète au cas où tu serais tenté de me dire que si je ne suis pas content je peux aller voir ailleurs, ce qui n'est pas du tout le but de mes interventions)
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #838  
Vieux 21/01/2014, 09h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 497
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Si le gars aggrave son cas, il se fera d'autant plus choper lors de la décision collégiale...
Tout à fait, c'est pourquoi on en arrivera jamais là.
Réponse avec citation
  #839  
Vieux 21/01/2014, 10h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ça a l'air ok.
Par contre l'exclusion définitive ne devrait qu'être prononcé à l'unanimité vu qu'il s'agit d'une décision grave (à l'échelle d'un forum bien sur).
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #840  
Vieux 21/01/2014, 10h17
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Tiens, du coup, je suis curieux de savoir... l’icône délationniste, sur un site comme Buzz, elle est souvent utilisée ? C'est souvent que vous entendez tinter la sonnette parce que quelqu'un a jugé necessaire de tirer sur le cordon qui mène à l'office ?
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !