Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1426  
Vieux 17/08/2015, 14h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Si la majorité demande à faire retour arrière sur le paramétrage, je m'alignerai sur elle, mais svp, pouvez-vous essayer cette méthode pendant quelques jours avant de prendre position ?

Ça fait très très longtemps que j'attends cette modification, j'aimerai pas qu'on la retire dans la seconde parce que juste "ça change"
Oui, on va tester, mais c'est vrai que ça me fait une liste de 20 topics à lire contre 4 ou 5 avant.
Réponse avec citation
  #1427  
Vieux 17/08/2015, 14h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
si la majorité demande à faire retour arrière sur le paramétrage, je m'alignerai sur elle, mais svp, pouvez-vous essayer cette méthode pendant quelques jours avant de prendre position ?

ça fait très très longtemps que j'attends cette modification, j'aimerai pas qu'on la retire dans la seconde parce que juste "ça change"
ok.
Réponse avec citation
  #1428  
Vieux 17/08/2015, 14h31
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Si la majorité demande à faire retour arrière sur le paramétrage, je m'alignerai sur elle, mais svp, pouvez-vous essayer cette méthode pendant quelques jours avant de prendre position ?

Ça fait très très longtemps que j'attends cette modification, j'aimerai pas qu'on la retire dans la seconde parce que juste "ça change"
Je crois que la modification que tu évoquais concernait des problèmes de repérages des topics, soit l'affichage en gras ou pas pour différencier les messages lus ou non lus.
La modification effectuée est différente et impacte sur la présence même des topics dans la liste de résultat.
Réponse avec citation
  #1429  
Vieux 17/08/2015, 14h47
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Je viens de poster mes pronos pour la 3ème journée de Ligue 1 à 14h17, et ça n' apparaît pas dans les Derniers messages, 3 mn après.

Le principal souci semble être un problème de rafraîchissement des derniers messages.
En fait, c'est "avant" que le rafraichissement ne se faisait pas. Car il te listait à chaque fois tout les nouveaux topics depuis le début de ta visite. maintenant il ne liste que les derniers messages non lu.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je crois que la modification que tu évoquais concernait des problèmes de repérages des topics, soit l'affichage en gras ou pas pour différencier les messages lus ou non lus.
La modification effectuée est différente et impacte sur la présence même des topics dans la liste de résultat.
En fait, la modification et un changement complet de la méthode de "taguage" des topic lus et non lus.
Avant c'était un cookie sur la machine qui contenait la date de la dernière visite. Chaque topic message antérieur à cette date était considérée comme lu.
Maintenant le forum sait si vous avez vraiment vu ou non les topics.

Je me rends compte, que les utilisateurs chevronnés du forum, ont développé des habitudes pour "contrer" ce fonctionnement. Et du coup ça vous change la vie...
(EDIT: en fait, vous pouvez maintenant faire confiacne aux pastilles pour savoir ce que vous n'avez pas lu, contrairement à avant)

Vous n'utilisez pas le forum sur différentes machines (PC / mobile) ? Vous n'avez jamais remarqué que des messages lu sur un support réapparaissaient en non lu sur l'autre ? Ça ne sera plus le cas maintenant.
__________________
Ma Wishlist Comics

Dernière modification par archerhawke ; 17/08/2015 à 14h54.
Réponse avec citation
  #1430  
Vieux 17/08/2015, 14h59
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Bah moi, j'aime bien ce changement en fait.
Quand on poste un message sur une discussion, on reste sur cette discussion (donc tout le loisir de se relire ou lire des posts antérieurs)
Si on clique sur "derniers messages", on voit les derniers messages que l'on n'a pas lu.
Quel intérêt de voir son post apparaître dans les derniers messages, puisqu'on sait qu'on l'a posté ?
C'est plus une habitude de navigation à changer. Et quand on l'a, le surf devient plus agréable, car avec moins de redites.
__________________

Réponse avec citation
  #1431  
Vieux 17/08/2015, 15h02
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Aussi tu n'as pas besoin de repasser par un sous-forum vide pour qu'il soit marqué comme lu sur la page principal.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1432  
Vieux 17/08/2015, 15h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je me rends compte, que les utilisateurs chevronnés du forum, ont développé des habitudes pour "contrer" ce fonctionnement. Et du coup ça vous change la vie...
(EDIT: en fait, vous pouvez maintenant faire confiacne aux pastilles pour savoir ce que vous n'avez pas lu, contrairement à avant)
Je pense que c'est exactement ça. Pas mal de buzzukis utilisaient "Derniers messages" parce que le suivi des messages non lus ne fonctionnait pas, mais maintenant qu'il marche, plus besoin de passer par "Derniers messages", on peut se fier aux threads non lus en gras et naviguer normalement
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1433  
Vieux 17/08/2015, 15h16
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Mais en faisant ça tu parcours tout les forums un par un ?

Car en cliquant sur derniers messages tu as tout sous les yeux...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1434  
Vieux 17/08/2015, 15h17
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Faudra voir comment la base évolue en terme de taille.
Elle va significativement augmentée sans doute.
__________________

Réponse avec citation
  #1435  
Vieux 17/08/2015, 15h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Mais en faisant ça tu parcours tout les forums un par un ?
Ben oui, je vais voir ce que je n'ai pas encore lu selon ce qui est en gras ou pas.


Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Car en cliquant sur derniers messages tu as tout sous les yeux...
Mais tu ne sais pas ce que tu as déjà lu ou pas.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1436  
Vieux 17/08/2015, 15h39
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Faudra voir comment la base évolue en terme de taille.
Elle va significativement augmentée sans doute.
Ah oui ça uassi, au niveau ressources, ça doit être gros non ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1437  
Vieux 17/08/2015, 15h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Mais en faisant ça tu parcours tout les forums un par un ?

Car en cliquant sur derniers messages tu as tout sous les yeux...
Maintenant tu as tous les derniers messages non lu (et seulement eux)

Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Faudra voir comment la base évolue en terme de taille.
Elle va significativement augmentée sans doute.
Là est la vraie question, j'ai pas mal cherché l'impact sur le net et personne ne parle de la base. Seulement d'un process plus long...
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #1438  
Vieux 17/08/2015, 17h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 343
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Punaise, perdu bis!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1439  
Vieux 31/08/2015, 22h48
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
A quoi sert le bloc notes ?
Réponse avec citation
  #1440  
Vieux 31/08/2015, 22h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
A noter des choses pour plus tard... des liens pour des cases, les réponses des jeux, des critiques pas finies...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
charte, modération, modos poil au dos


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !