Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/10/2012, 05h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
iCON Hit-Girl #4

Source Newsarama









MARK MILLAR • JOHN ROMITA JR.
Variant Cover by GEOFF DARROW
Sketch Variant Cover by JOHN ROMITA JR & TOM PALMER
Mindy finally gets an ultimatum: No more Hit-Girl or else. But when danger lands on her doorstep, Hit-Girl may face her biggest challenge yet: not spilling blood on the living room carpet. Meanwhile, Red Mist lives out his Bruce Wayne fantasy abroad. A limited edition variant by Geof Darrow will be released for this issue.
32 PGS./Mature ...$2.99











__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 13/11/2012, 15h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au moins, il échappe aux 10 ans.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/11/2012, 18h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Et pour les enfants, il n'a jamais été bien à l'aise avec graphiquement, même si ca allait mieux un temps Mais là il "replonge".
En ce moment, je suis en train de me reprocurer ses épisodes de Daredevil, écrits par Nocenti et encrés par Williamson (le meilleur partenaire qu'ait eu JR Jr à mon avis), et justement il y a des personnages de mômes (comme Eightball) qui étaient très bien dessinés.
En fait, à cette époque (88-89), Romita Jr était vraiment au sommet de son art : il n'était plus inspiré par son père, pas encore dans la roue de Kirby, son dessin avait quelque chose de gracieux, d'aérien. Williamson aidait sûrement, mais en même temps je crois que Nocenti savait comment s'y prendre avec JR Jr : elle expliquait d'ailleurs dans une itw à "Comic Box" qu'il participait aux scénarios et qu'elle lui laissait composer les scènes de combat comme il le souhaitait (parce qu'elle n'était pas inspirée par cette partie). Et le résultat est franchement fabuleux.
Je pense en faire une grosse critique quand j'aurai lu ça (j'espère choper tous les épisodes de leur run, il m'en reste donc une quinzaine à acquérir) et peut-être que je posterai ça sur Buzz ensuite. C'est passionnant, un run à redécouvrir, très audacieux.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 14/11/2012, 10h03
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
quand je disais que ca allait mieux un temps je pensais à ses DD en effet
Quant aux combo, Williamson fut le meilleur de tous... jusqu’à ce que JR passe en "mode Kirby" et là Janson est devenu le meilleur Donc ils furent (et sont encore) ces deux meilleurs encreurs
Tu va voir qu'à relire, le run de DD tient la route à 100% (j'ai dû me le faire en entier 3 ou 4 fois :-)
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 14/11/2012, 10h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Moi,c'est justement Daredevil qui a fini de faire de moi un fan à 100% de cet artiste mais je le connaissais depuis ses débuts "français" sur Iron-Man et Spiderman.Son run sur DD est exceptionnel et je ne parle même pas de la claque finale que j'ai reçue devant son interprêtation du Surfer et de Mephisto dans les derniers épisodes!!

Depuis,je ne regarde plus en arrière et même avec l'évolution de son travail,il reste le meilleur pour moi^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/11/2012, 14h49
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
tous tes mots sont justes :-)
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 14/11/2012, 19h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En ce moment, je suis en train de me reprocurer ses épisodes de Daredevil, écrits par Nocenti et encrés par Williamson (le meilleur partenaire qu'ait eu JR Jr à mon avis), et justement il y a des personnages de mômes (comme Eightball) qui étaient très bien dessinés.
En fait, à cette époque (88-89), Romita Jr était vraiment au sommet de son art : il n'était plus inspiré par son père, pas encore dans la roue de Kirby, son dessin avait quelque chose de gracieux, d'aérien. Williamson aidait sûrement, mais en même temps je crois que Nocenti savait comment s'y prendre avec JR Jr : elle expliquait d'ailleurs dans une itw à "Comic Box" qu'il participait aux scénarios et qu'elle lui laissait composer les scènes de combat comme il le souhaitait (parce qu'elle n'était pas inspirée par cette partie). Et le résultat est franchement fabuleux.
Je pense en faire une grosse critique quand j'aurai lu ça (j'espère choper tous les épisodes de leur run, il m'en reste donc une quinzaine à acquérir) et peut-être que je posterai ça sur Buzz ensuite. C'est passionnant, un run à redécouvrir, très audacieux.
Ann Nocenti est une des scénaristes les plus injustement méconnues des comics. Son DD est pour moi la référence majeure sur le perso (oui, devant Miller. J'attend la fin du run de Waid pour voir si je me retracte, car il est fort le bougre).

C'était aussi la meilleure epoque de Romita Jr selon moi. En somme, une BD majeure dont il est honteux qu'un omnibus et/ou une version française complète n'existe pas. Perso, j'ai un melange de VI semic et de n°s US mais j'ai réussi à avoir la série complète. Ceci dit, j'aimerais une version VF pour la faire decouvrir à mes amis non anglophones.

Dernière modification par Man-Thing ; 14/11/2012 à 19h26.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/11/2012, 19h12
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Nocenti est largement devant Waid pour moi (même s'il n'est pas mauvais du tout) car elle jouait avec le genre, en apportant autre chose, alors que Waid se "contente" de jouer avec le genre (mais plutôt bien)
Pour la vf, si tout JRjr est en Semic, il est vrai qu'il faut se rabattre sur les vo pour avoir tout Nocenti, ce que j'ai fait (y a du mega moche au dessin, et aussi du bon, mais tout est sympa au scénar)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !