Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3136  
Vieux 18/12/2008, 09h45
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Uncanny Xmen # 243
Il tue un Blockbuster génétiquement modifié pour sauver Dazzler
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3137  
Vieux 18/12/2008, 10h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Hyperion
Voir le message

Mais bon tu me charies j'imagine.
oui
Réponse avec citation
  #3138  
Vieux 18/12/2008, 10h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message
Ex Xavier qui "tue" le Shadow King lors de leur première rencontre, on situe ça ou ?

Pourtant, c'est du Claremont...
De mémoire il ne le "tue" pas vraiment puisqu'il s'agit d'une incarnation du mal absolu qui ne peut pas disparaître
Réponse avec citation
  #3139  
Vieux 18/12/2008, 10h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Hyperion
Voir le message
Je crois Mrcitrouille, qu'en fait Austen et Bendis se sont inspirés directement des VCO, en fait ça se voit bien dans le rappel des grosses lignes (Agatha, le rappel de l'histoire des jumeaux, la présence de la Guêpe, etc), mais j'ai quand même trouvé ça très très mal fait.
C'est en effet très clair que ce run est sa source d'inspiration. N'ayant pas le run de Busiek et la Sorcière étant peu présente dans le run de Harras, cela me semblait donc être une conclusion logique à ce qu'avait entrepris Byrne
Réponse avec citation
  #3140  
Vieux 18/12/2008, 10h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Hyperion
Voir le message
Lol Thor était pas possédé et la victime est pas une ennemie, c'est franchement pas le même cas. Du reste Mallrat j'en veux vraiment pas à Thor. Vu l'état dans lequel Bendis avait laissé le perso mourrant, fallait vraiment abréger ces souffrances la pauvre bête...

Mais bon tu me charies j'imagine.

C'est qui le Maraudeur en question, Régulator.
Tu as les références de l'épisode stp ?
normal ils jouent a attrapê marteau, l'autre rate et se le mange dans la troncche et ne le supporte pas et meurt... pas la faute de thor moi 'jdis.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3141  
Vieux 18/12/2008, 10h51
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
normal ils jouent a attrapê marteau, l'autre rate et se le mange dans la troncche et ne le supporte pas et meurt... pas la faute de thor moi 'jdis.
C'est comme la balle aux prisonniers avec des galets : quand tu acceptes de jouer tu acceptes également les conséquences
Réponse avec citation
  #3142  
Vieux 18/12/2008, 11h33
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
C'est en effet très clair que ce run est sa source d'inspiration. N'ayant pas le run de Busiek et la Sorcière étant peu présente dans le run de Harras, cela me semblait donc être une conclusion logique à ce qu'avait entrepris Byrne
Yep Mrcitrouille, en plus mal fait quand même (enfin pour moi), car déjà les personnalités des persos s'étiolent un peu. La Guêpe commence déjà de lâcher des gaffes plus grosses qu'elle (nan mais sérieusement comment aurait-elle pû être un leader des Vengeurs aussi mémorable qu'elle l'a été, en se conduisant de manière aussi "co-conne", désolé y a pas d'autres mots, qu'à cette époque et à celle des Mighty).

Bon ben avec la réponse de Cytrash, Régulator, je pense qu'Havok avait quand même des circonstances atténuantes : légitime défense (celle de Dazzler, qui serait morte sinon).
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3143  
Vieux 20/12/2008, 15h08
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Est-ce que les titres First Class sont réactualisation officielle des origines des X-men ou une version pour un public plus jeune?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3144  
Vieux 20/12/2008, 15h13
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Je n'ai pas souvenir d'avoir lu de déclarations officielles sur le sujet, mais ça m'a toujours semblé être des séries pour jeune public librement inspirées de la continuité.
Réponse avec citation
  #3145  
Vieux 20/12/2008, 15h22
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Officiellement, Marvel avait déclaré dans des interviews de Jeff Parker il me semble, que les First Class étaient on ne peut plus dans la continuité normale. Mais c'est tellement peu crédible et y a eu tellement de libertés prises avec la continuité que c'est impossible... Certains Handbooks avaient pourtant commencer d'intégrer la continuité des First Class dans leurs fiches... J'imagine qu'ils republieront des versions epurées. Sinon franchement tout est à refaire (Cyclope qui rencontre Havok avant l'heure, Kitty et Cyrène dans "Wolvie First Class" qui se côtoient durant leur adolescence, le flirt Angel et la Sorcière Rouge et j'en passe et des meilleurs)...
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3146  
Vieux 21/12/2008, 21h14
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
On parlait du forum du Marvel Chronology Project dans le thread sur Thor #12, X-Men : First Class a fait l'objet d'un débat très intense entre les pour et les contre mais finalement, vu l'insistance de Parker à dire que sa série était bien en continuité, le MCP a décidé de l'inclure malgré quelques couleuvres à avaler...
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3147  
Vieux 22/12/2008, 12h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Et dire qu ils prennent pas Adventure of Cap... (je sais y a ce gars là qui apparait et devrait etre mort mais bon..)
Réponse avec citation
  #3148  
Vieux 22/12/2008, 23h59
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
On parlait du forum du Marvel Chronology Project dans le thread sur Thor #12, X-Men : First Class a fait l'objet d'un débat très intense entre les pour et les contre mais finalement, vu l'insistance de Parker à dire que sa série était bien en continuité, le MCP a décidé de l'inclure malgré quelques couleuvres à avaler...
Marvel va faire machine arrière non ?
Uncanny X-Men.net ne prend pas en considération les changements de First Class par exemple, or certains auteurs X-Men comme Carey suivent ce site de près.
Ce n'est plus des couleuvres, mais carrément des boas, y a trop de trucs qui tiennent pas la route dans les First Class.

Pour moi c'est tout simplement impensable que Marvel maintienne à la longue que ces comics sont en continuité.
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
  #3149  
Vieux 23/12/2008, 00h31
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
C'est un débat intéressant, tu peux ouvrir un thread dessus si tu veux en disant exactement ce qui te choque, moi je suis plutôt de l'avis de la majorité des gars du MCP, ça peut passer (pas taper pas taper ! )
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #3150  
Vieux 23/12/2008, 13h31
Avatar de Hyperion
Hyperion Hyperion est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille (Nord)
Messages: 166
Hyperion change la caisse du Fauve
Mdr, je viens de faire un arrêt en lisant ta réponse, ça va être dur de te répondre...
Il n'y a pas déjà de sujet ici sur les First Class et les retcons de fou ? Bon là j'avoue qu'avec les fêtes, j'ai pas trop le temps. A la limite, je reviendrai là-dessus plus tard.
__________________
Mon site : X-Men 2000

Nouveau forum : Hyp Alpha Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !