Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1156  
Vieux 14/02/2014, 02h32
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je viens de lire cette nouvelle, c'est cool au vu selon moi du talent de l'actrice et de sa filmographie, je suis bien contente en tout cas: Scarlett Johansson va recevoir un césar d'honneur



"L'académie française du cinéma compte remettre une récompense spéciale à l'actrice lors de la cérémonie du 28 février.

Les Français sont grands seigneurs. Alors que la star de Lost in Translation a récemment jugé les Parisiens «impolis et grossiers», Scarlett Johansson va recevoir un césar d'honneur lors de la cérémonie du 28 février prochain, qui récompense le meilleur du cinéma français et international. À 29 ans, là voilà déjà récompensée pour l'ensemble de sa carrière. Une consécration.

L'actrice a été révélée à l'âge de 14 ans auprès de Robert Redford dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, rappelle le président de l'Académie des arts et techniques du ciné́ma dans un communiqué. Son parcours n'est ensuite qu'une série de succès, que ce soit devant la caméra de Sofia Coppola (Lost in Translation), de celle de Brian De Palma (Le Dahlia Noir) ou celle de de Woody Allen (Match Point, Vicky Cristina Barcelona). Son dernier film en date, Her, de Spike Jonze, est nommé cette année dans la catégorie meilleur film aux oscars. Elle prête sa voix à une intelligence artificielle qui vit une romance avec un personnage introverti joué par Joaquin Phoenix."


[...]

La suite: http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/0...-d-honneur.php



Je suis vraiment contente pour elle. Ok Les Césars c'est un peu étrange désormais et ils aiment récompenser tout et n'importe quoi, mais ça reste les Césars et après avoir eu le plaisir de voir récompenser le beau et talentueux Kevin Costner, je suis contente que ce soit mon actrice de coeur qui le soit.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1157  
Vieux 14/02/2014, 07h58
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
vous noterez qu'il n'y a pas une référence à la franchise Marvel... Ah la la...
Réponse avec citation
  #1158  
Vieux 14/02/2014, 11h59
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je viens de lire cette nouvelle, c'est cool au vu selon moi du talent de l'actrice et de sa filmographie, je suis bien contente en tout cas: Scarlett Johansson va recevoir un césar d'honneur



"L'académie française du cinéma compte remettre une récompense spéciale à l'actrice lors de la cérémonie du 28 février.

Les Français sont grands seigneurs. Alors que la star de Lost in Translation a récemment jugé les Parisiens «impolis et grossiers», Scarlett Johansson va recevoir un césar d'honneur lors de la cérémonie du 28 février prochain, qui récompense le meilleur du cinéma français et international. À 29 ans, là voilà déjà récompensée pour l'ensemble de sa carrière. Une consécration.

L'actrice a été révélée à l'âge de 14 ans auprès de Robert Redford dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, rappelle le président de l'Académie des arts et techniques du ciné́ma dans un communiqué. Son parcours n'est ensuite qu'une série de succès, que ce soit devant la caméra de Sofia Coppola (Lost in Translation), de celle de Brian De Palma (Le Dahlia Noir) ou celle de de Woody Allen (Match Point, Vicky Cristina Barcelona). Son dernier film en date, Her, de Spike Jonze, est nommé cette année dans la catégorie meilleur film aux oscars. Elle prête sa voix à une intelligence artificielle qui vit une romance avec un personnage introverti joué par Joaquin Phoenix."


[...]

La suite: http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/0...-d-honneur.php



Je suis vraiment contente pour elle. Ok Les Césars c'est un peu étrange désormais et ils aiment récompenser tout et n'importe quoi, mais ça reste les Césars et après avoir eu le plaisir de voir récompenser le beau et talentueux Kevin Costner, je suis contente que ce soit mon actrice de coeur qui le soit.
Wow! Quelle beautée cette fille! J'adore!!!
Réponse avec citation
  #1159  
Vieux 27/02/2014, 15h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai encore trouvé une nouvelle qui va faire déprimer Scarlet, le film Veronica Mars ne sortira pas en salles en France.
Oui je sais je suis méchant avec ceux que j'aime.
Réponse avec citation
  #1160  
Vieux 27/02/2014, 15h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ca fait un moment qu'il est au courant.
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=1601
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1161  
Vieux 27/02/2014, 15h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 940
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon disons que j'aime remuer le couteau dans la plaie.
Réponse avec citation
  #1162  
Vieux 28/02/2014, 11h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
On peut remuer encore plus en demandant ce que c'est...?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #1163  
Vieux 28/02/2014, 11h24
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
On peut remuer encore plus en demandant ce que c'est...?
Ben, c'est juste la suite d'une série géniale qui a été vendue pour le public français de base (comme celui de M6) comme une série pour ados donc échec en France, il y a un peu prés 10 ans déja.

Alors que Veronica Mars, c'est une série hommage au genre "détective privé" avec sa multitude de références à la culture pop et ses personnages Whedonnien. Une série multigénérationnelle !

Et puis, ça a dévoilé la très douée Kristen Bell.

Donc, oui, ne pas voir ces retrouvailles sur grand écran, c'est dommage.

Après, on pourra le voir quand m^me par d'autres moyens et puis en VO en plus
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1164  
Vieux 02/03/2014, 16h55
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
La 86e cérémonie des Oscars est pour ce soir, je ne l'ai pas vue dans le sujet donc voilà la sélection:

MEILLEUR FILM

"American Bluff" de David O'Russell
"Capitaine Phillips" de Paul Greengrass
"Dallas Buyers Club" de Jean-Marc Vallée
"Gravity" d'Alfonso Cuaron
"Her" de Spike Jonze
"12 Years a Slave" de Steve McQueen
"Nebraska" d'Alexander Payne
"Philomena" de Stephen Frears
"Le Loup de Wall Street" de Martin Scorsese


MEILLEUR REALISATEUR

David O. Russell pour "American Bluff"
Alfonso Cuaron pour "Gravity"
Alexander Payne pour "Nebraska"
Steve McQueen pour "12 Years a Slave"
Martin Scorsese pour "Le Loup de Wall Street"

MEILLEURE ACTRICE

Amy Adams dans "American Bluff"
Cate Blanchett dans "Blue Jasmine"
Sandra Bullock dans "Gravity"
Judi Dench dans "Philomena"
Meryl Streep dans "Un été à Osage County"

MEILLEUR ACTEUR

Christian Bale dans "American Bluff"
Bruce Dern dans "Nebraska"
Leonardo DiCaprio dans "Le Loup de Wall Street"
Chiwetel Ejiofor dans "12 Years a Slave"
Matthew McConaughey dans "Dallas Buyers Club"

MEILLEUR SECOND RÔLE MASCULIN

Barkhad Abdi dans "Capitaine Phillips"
Bradley Cooper dans "American Bluff"
Michael Fassbender dans "12 Years a Slave"
Jonah Hill dans "Le Loup de Wall Street"
Jared Leto dans "Dallas Buyers Club"

MEILLEUR SECOND RÔLE FÉMININ

Sally Hawkins dans "Blue Jasmine"
Jennifer Lawrence dans "American Bluff"
Lupita Nyong'O dans "12 Years a Slave"
Julia Roberts dans "Un été à Osage County"
June Squibb dans "Nebraska"

MEILLEUR SCENARIO ORIGINAL

"American Bluff" par Eric Warren Singer et David O. Russell
"Blue Jasmine" par Woody Allen
"Dallas Buyers Club" par Craig Borten et Melisa Wallack
"Her" par Spike Jonze
"Nebraska" par Bob Nelson

MEILLEUR SCENARIO ADAPTÉ

"Before Midnight" par Richard Linklater, Julie Delpy et Ethan Hawke
"12 Years a Slave" par John Ridley
"Le Loup de Wall Street" par Terence Winter
"Philomena" par Steve Coogan
"Capitaine Phillips" par Billy Ray

MEILLEUR FILM D'ANIMATION

"Les Croods" de Chris Sanders et Kirk DeMicco
"Moi, moche et méchant 2" de Chris Renaud et Pierre Coffin
"Ernest et Célestine" de Benjamin Renner, Vincent Patar et Stéphane Aubier
"La Reine des Neiges" de Chris Buck et Jennifer Lee
"Le Vent se lève" d'Hayao Miyazaki

MEILLEUR FILM DOCUMENTAIRE

"The Act of Killing - L'acte de tuer"
"Cutie and the Boxer"
"Dirty Wars"
"The Square"
"20 Feet from Stardom"

MEILLEUR FILM EN LANGUE ÉTRANGÈRE

"Alabama Monroe" de Felix Van Groeningen (Belgique)
"La Grande Bellezza" de Paolo Sorrentino (Italie)
"La Chasse" de Thomas Vinterberg (Danemark)
"L'image manquante" de Rithy Panh (Cambodge)
"Omar" d'Hany Abu-Assad (Palestine)

MEILLEURE MUSIQUE

"La Voleuse de livres"
"Gravity"
"Her"
"Philomena"
"Dans l'ombre de Mary - La promesse de Walt Disney"

MEILLEURE CHANSON ORIGINALE

"Alone Yet Not Alone" de "Alone Yet Not Alone"
"Happy" de "Moi, moche et méchant 2"
"Let It Go" de "La Reine des neiges"
"The Moon Song" de "Her"
"Ordinary Love" de "Mandela : Un long chemin vers la liberté"

MEILLEURE PHOTOGRAPHIE


"The Grandmaster"
"Gravity"
"Inside Llewyn Davis"
"Nebraska"
"Prisoners"

MEILLEUR MONTAGE

"American Bluff"
"Capitaine Phillips"
"Dallas Buyers Club"
"Gravity"
"12 Years a Slave"

MEILLEURS EFFETS VISUELS

"Gravity"
"Le Hobbit : la Désolation de Smaug"
"Iron Man 3"
"Lone Ranger, Naissance d'un héros"
"Star Trek Into Darkness"

MEILLEURS DÉCORS

"American Bluff"
"Gravity"
"Gatsby le Magnifique"
"Her"
"12 Years a Slave"

MEILLEURS COSTUMES

"American Bluff"
"The Grandmaster"
"Gatsby le Magnifique"
"The Invisible Woman"
"12 Years a Slave"

MEILLEUR MAQUILLAGE

"Dallas Buyers Club"
"Bad Grandpa"
"Lone Ranger, Naissance d'un héros"

MEILLEUR SON (MONTAGE)

"All is Lost"
"Capitaine Phillips"
"Gravity"
"Le Hobbit : la Désolation de Smaug"
"Du sang et des larmes"

MEILLEUR SON (MIXAGE)

"Capitaine Phillips"
"Gravity"
"Le Hobbit : la Désolation de Smaug"
"Inside Llewyn Davis"
"Du sang et des larmes"

MEILLEUR COURT-MÉTRAGE DOCUMENTAIRE

"CaveDigger"
"Facing Fear"
"Karama Has No Walls"
"The Lady in Number 6: Music Saved My Life"
"Prison Terminal: The Last Days of Private Jack Hall"

MEILLEUR COURT-MÉTRAGE D'ANIMATION

"Feral"
"Get a Horse!"
"Mr. Hublot"
"Possessions"
"Room on the Broom"

MEILLEUR COURT-MÉTRAGE DE FICTION


"Aquel No Era Yo"
"Avant que de tout perdre"
"Helium"
"Pitääko Mun Kaikki Hoitaa?"
"The Voorman Problem"

Ma sélection personnelle. Il y a des choix intéressants dans ceux qu'ils ont fait, mais bon je trouve que certains films reviennent un peu de trop et juste pour ne pas donner tous les prix à Gravity par exemple, je sélectionne par exemple Iron Man 3 (parce que j'adore le film et parce que faire une introduction avec Blue de Eiffel 65 c'est le top ^^.) J'ai hâte de voir la cérémonie en tout cas, surtout que c'est l'excellente Ellen Degeneres qui présente la cérémonie et qu'il y aura un paquet de célébrités dont Anne Hathaway qui sera présente pour remettre un des prix.
D'ailleurs j'adore sa tenue de la soirée Pre-Oscar:



Ses talons quoi.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1165  
Vieux 03/03/2014, 23h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve



Bon les Oscars sont finish et c'était bien, pas parfait, mais très bien. Déjà on peut saluer la prestation de Ellen Degeneres qui m'a bien fait rire (que ce soit ses tenues extravagantes comme celle de la princesse, ou bien ses blagues concernant les chutes de Jennifer Lawrence, le QI des acteurs et des actrices et leurs années d'études ^^...) J'aime bien aussi le coup des pizzas, après tout ^^ faut bien qu'ils mangent. Ellen Degeneres sait animer en tout cas, bon au vu de sa prestation précédente et de son show, on ne pouvait pas en douter une seconde et on a passé un bon moment grâce à elle, mais aussi aux acteurs et actrices qui ont fait nawak ^^... dont Bruce Dern par Jim Carrey, c'était court, mais amusant.





Pour ce qui est des résultats, je suis contente et déçue. Déçue par les trop nombreux prix de Gravity (genre le film a la meilleure musique -_- Steven Price a juste fait le minimum syndical, pas d'innovation, rien, bref. Pour ce qui est du meilleur acteur et de la meilleure actrice, je suis déçue également. Nos gagnants le méritent bien entendu, mais bon Amy Adams aussi ainsi que Leonardo Dicaprio, bon pas pour le dernier film, mais quand même. Déçue aussi que ce soit Leto qui gagne, c'est un bon acteur (très classe d'ailleurs durant la soirée) mais ce n'était pas mon chouchou.
Je suis contente pour Her par contre, ou encore pour Lupita Nyong'o. Le prix pour le court métrage documentaire est largement mérité également.

le discours de Jared Leto était vraiment intéressant, et l'homme est vraiment beau, il n'y a rien à dire à ce sujet. Pour le film, j'ai du mal à juger ce genre de prestation, ça va peut être faire bizarre mais ça me fait penser aux acteurs qui se grimaient en asiatique pour jouer un rôle en question. Après il est vraiment talentueux dans le rôle.
Cate Blanchett est vraiment classe en tout cas, j'adore sa robe, sauf que Amy Adams le méritait aussi, surtout son dernier rôle ou elle fut bluffante.
Je suis contente pour La Grande Belleza. Il y avait du choix, mais pour le coup je suis vraiment contente que ce soit le film.




Il y a eu de bonnes choses donc, comme d'autres trop prévisibles et dommage dans les résultats. J'ai beaucoup aimée l'hommage rendu aux disparus, ils n'y étaient pas tous et toutes, mais c'était un bien bel hommage même si l'enchainement entre ce passage et la chanson est assez étrange.

En dehors de cela comme je l'ai déjà dit ce fut amusant à voir. J'adore les robes de Anne Hathaway, Jennifer Lawrence et Lupita Nyong'o. Elles sont chiques. L'arrivée de Anne Hathaway était amusante, du moins sa réaction. Pareil pour celle de Jennifer Lawrence qui a encore fait une chute ^^.



Harrison Ford était vraiment classe également, il est toujours aussi charmant malgré son âge .





On a eu droit aussi à un autoportrait puissance 10 par Ellen Degeneres et tout un tas d'acteurs et d’actrices ^^



Ils sont fous ^^.

En tout cas ce fut intéressant de bout-en-bout. On rigole, on fait quelques découvertes, bon on a par moment envie de scratcher les gens qui ont votés, mais c'est un détail ^^. En tout cas cette année fut vraiment une bonne année pour ce qui est du show en lui même.

Le palmarès complet:

http://www.vodkaster.com/actu-cine/O...ts-selfie-3572

Vivement l'année prochaine en espérant quand même que des surprises soient au rendez-vous car pour le coup c'était assez balisé, notamment Gravity . Après c'est toujours aussi plaisant de voir autant de célébrités dans un même endroit, c'est bête, mais cela me fait rêver.


__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1166  
Vieux 03/03/2014, 23h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
J'ai encore trouvé une nouvelle qui va faire déprimer Scarlet, le film Veronica Mars ne sortira pas en salles en France.
Oui je sais je suis méchant avec ceux que j'aime.
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ca fait un moment qu'il est au courant.
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=1601
j'avais loupé cette info. Pourquoi le monde est il si cruel ?

Merci à Magda pour ce retour sur les Oscars. Tu as encore rêvé de Anne Hathaway ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1167  
Vieux 04/03/2014, 00h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je ne vois pas de quoi tu parles

__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #1168  
Vieux 04/03/2014, 00h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il n'y a jamais assez de photos du plus beau sourire de Hollywood.
Réponse avec citation
  #1169  
Vieux 04/03/2014, 09h38
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Pas toujours au top niveau robe, Anne Hathaway est toujours au sommet quand il s'agit de sourire.
Bon par contre, je reste sacrément déçu pour DiCaprio, éternel oublié.
Réponse avec citation
  #1170  
Vieux 04/03/2014, 09h59
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Ce qui est surtout moche pour Di Caprio, c'est que les fois où il n'y a pas de réelle concurrence en face, genre l'année de Shutter Island, il n'est pas nominé en dépit du bon sens et là, alors qu'il l'était enfin, il se trouve face à des acteurs qui ont vraiment fait des performances remarquables et sa défaite est presque logique.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !