Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/06/2005, 12h33
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Marvel France de Juin 2005

Wolverine 137 : Ennemy of State, 2e et 3e parties par Millar et Romita JR.

Suite de l'arc 100% action de Millar. Le pitch est simple : Wolvie a subi un lavage de cerveau par la Main et s'en va se fighter avec tout le Marvel Universe. Ici on a droit a Wolvie contre Elektra et Wolvie contre les FF. C'est très réussi malgré un scénario des plus basiques. Les bulles de pensées des deux personnalités de Logan sont assez bien écrites. Et évidement le gros point positif de cet arc c'est les dessins de Romita JR.

A lire pour Romita JR et pour le délire Wolverine against the world.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/06/2005, 18h51
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Marvel Icons 2

Avengers: sympa mais bon sert pas a grand chose cet episode
Quand au dessin de finch.... c bien mais certains visages sont etales(derniere page come circe, jocaste, firebird, crystal...) ou une face de bulldog (ironman, pym qui pleure..)
Pour la derniere page on est loin de Perez
et je commence a me dire qu un dessin in your face c pas tout pour plaire faut aussi des couleurs chaude et eviter el pastel
de plus les expressions sont vraiment toujours les memes
hawkeye est un peu buizarre et passe pour un rustre...bendis semùble oublier le hawkeye de 84 a 98...
Ironman prend vite la mouche pour des histoires qui sont pas les pires qu il ait vecu avec les avengers..... 5ambassadeur de carbnelie, armor war, son alcoolisme, pb avec cap sous le 1er run de shooter..)
Et le vrai nom de cap britain etait pas cense retster secret en cas de reel dangers sur le monde et la faille de madame?
Bon bendis fait come il veut comme d hab... si ce tait morrisson, austen ou claremont ca ferait des discuss de 20 pafges pour moins que ca
mais ca rest etres symap et on attend la suite...bien que la derniere page soit un mauvais cliffhanger (d autres avengers sont la? oui et alors?)
16/20



Ironman et FF ca se lit bien mais bon il manque un petit qqch..
mais ca reste bien et on attend la suite
14/20

CAF: ben j adorais en vo et j adore tjs en vf...
Bennet s est largement amelioré et son dessin est largemùent plus detaillé que finch mais sans effets raccoleurs et avec expressivité des visages...
l'intrigue est sympa avec des element de politique us sur les voisinage proche(certes deja fait mais c bien fait) et la rivalité marine-terre...
les persos sont bein caracterises....
on prend dans leur passé pour le present?
pq faucon semble redevenir snap, sa personnalité de petit voyou d harlem? pq cap revoit le passé differement?
Robbie et jjj superbement traité...
Et Priest de se rappeller qu il y avait eu du temps de Stan Lee, des attirance de Wanda pour ..... ....
Et c un plaisir de revoir des wajkandais traites par Priest

16/20





total:

15/20 surement le meilleur mag de marvel france en kiosque et de loin (sans compter les vi)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/06/2005, 21h34
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
bon,j'enchaine,Fred.Merci pour tes critiques,que je partage a peu pres,sauf que tu n'as pas fait celle des Fantastic Four....

Maximum X-Men:Malicia
Meme moi qui adore les personnages de Gambit et Rogue j'ai eu du mal a lire ca tellement l'histoire est inssipide,et les dessins ne rachetent pas l'absence de scénario.Mais qu'est ce couple a fait a Marvel pour qu'ils s'acharnent dessus???
7/20

Spider man
Pour moi le meilleur magazine Marvel actuel,toujours a la hauteur ce mois ci.Peter
,et l'histoire se finit sur la declaration de Mary Jane a Peter
.On aa deja envie de lire la suite.16/20
La suite de "crache ton venin" s'avere toute aussi delicieuse,avec le retour de Venom.Les deboires du couple Peter/MJ sont le point central de cet episode,mais Millar est toujours aussi bon.
16/20
Metamorphose est assez etrange,mais,meme sans un scenario extraordinaire,et avec des dessins pas supers non plus,se laisse lire,mais sans etre vraiment prenant.
12/20
enfin,le clou du spectacle:Venom
Oups,j'ai du oublier de le lire.Et pourtant,j'ai lu Rogue en entier...

Marvel Icons:cf Mallrat,sauf pour Cap/Falcon,avec lequel j'ai vraiment du mal a accrocher.

Thor:Ragnarok
Je n'avais jamais rien lu de Thor (ou presque) et la,ce volume m'a donné envie de tout connaitre sur le dieu Asgardien.Une epopée magnifiquement dessinée par Andrea Divito (me semble-t-il) et menée de main de maitre par Oeming et Berman.La dimension magique qui entoure l'histoire lui donne encore plus d'attraits,meme si a mon avis,il faut connaitre assez bien l'histoire de Thor pour totalement apprecier ce volume.
Ma bonne surprise du mois. 17/20

Wolverine
bah encore tout comme Mallrat

Xmen 101
euh...bAH Claremont fait du Claremont,avec une histoire pas tres recherchée mais admirablement mise en image par Alan Davis.
14/20,pour les dessins
Austen nous invente l"homme multiple chinois,et ca ne prend pas vraiment.Gambit ne sert a rien,clairement,alors pourquoi ne pas s'en debarrasser?Iceberg passe pour un con de premiere "on ne peut pas lui faire confiance,c'est un vilain"...
Havok en leader ca passe plutot bien par contre,mais le dessin de Larroca semble bien fade.Mauvais encrage?
12/20
New Mutants:academy X
ca me rappelle un peu Generation X,alors j'aime assez (pas du tout objectif la dessus,moi...),mais il manque un element central: Jubilée
La future confrontation Hellions/New Mutants risque d'etre interressante.
13/20
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/06/2005, 21h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
si avec ironman
c sympa mais il manque un je ne sais quoi pour qu on palpite
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/06/2005, 22h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
l'homme multiple chinois existait déjà, CF le 1er Tournoi des Champions ou Héros je sais plus où la Mort et le Grand Maitre faisaient un Tournoi pour la survie du Collectionneur...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/06/2005, 22h10
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
l'homme multiple chinois existait déjà, CF le 1er Tournoi des Champions ou Héros je sais plus où la Mort et le Grand Maitre faisaient un Tournoi pour la survie du Collectionneur...
ah,ok,je savais pas
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/06/2005, 22h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je crois meme qu il apparait dans hulk avant ou apres
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/06/2005, 22h31
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai moins bien aimé cet épisode d'Iron Man que celui du mois dernier, je trouve les scènes flashback mal utilisées, confus quoi.
D'accord avec Mallrat pour Cap/Falcon, j'aime bien.
Finch a vraiment du mal avec les visages qui ne sont pas dessinés de face, pour le reste il convient bien au ton de l'histoire en cours, pas sûr que ce sera le cas sur New Avengers. Le début de cet arc était réussi, dans ce 2ème épisode les défauts qui sont habituellement reprochés à Bendis refont un peu surface, il est normal que les Vengeurs débattent à chaud sur ce qui leur est arrivé, mais pour moi les dialogues ne passent pas.
FF: l'arc avec le Sorcier était pas mal mais moins bon que ce à quoi Waid m'avait habitué, là j'ai trouvé cet épisode très bon, et j'ai hâte de lire la suite, la menace semble d'envergure.

Pour l'instant l'arc sur Gwen Stacy est très lisible, si l'on en croit ses détracteurs c'est le mois prochain qu'on devrait grincer des dents, on verra bien mais je suis pas pessimiste.
L'épisode de Peter Parker est pas mal, bien meilleur que les précédents sur la Reine, l'histoire avance enfin et il était temps, auparavant c'était du foutage de gueule pour TPB.
Venom: oui je vais donner un avis! 18 épisodes c'est déja beaucoup pour un truc aussi naze, ils auraient pu au moins envisager un semblant de fin, on fait passer un scénario bordélique pour complexe en mettant le classique "Fin?" avec le point d'interrogation, comme si un inconscient s'amuserait à reprendre cette histoire sans intérêt. Weapon X à côté est un chef d'oeuvre.

Uncanny: de la baston sympa, mais j'espère que ce sera un peu plus subtil pour la suite, Claremont nous ressort un début de run presque cliché pour lui (Fury, c'est comme le Neo et Vargas: ça rétame les X-Men dès le début, pour éventuellement se prendre une rouste dans 2 ans). Mais putain, Davis! un trait d'humour banal comme Wolverine et l'inducteur d'image d'Ororo me donne le sourire au bec grâce au trait de cet artiste.

X-Men: Austen a dérivé vers une sorte de Bendis du pauvre, l'histoire s'étale en longueur, et Austen meuble avec les jérémiades crispantes des persos, de vrais merdeux. Sans intérêt, pourtant un pitch comme Xorn après le run de Morrison pouvait - devait - être alléchant, là ça ressemble plus à une fanfic.

Academy X: ni bon ni mauvais, ça se laisse lire mais ça ne surpend pas. Le dessin inexpressif n'aide pas à s'attacher à des persos à la personnalité pas très affirmée pour le moment. J'aurais plutôt appelé ça Dawson X.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/06/2005, 13h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
petite critique du magazine :

Uncanny :

bah c'est gentil, sympa, bien dessiné mais...moi je m'y ennuie un peu beaucoup là dedans. c'est bien sympa cette histoire de Fury qui entre par les lunettes et le combat contre Sage, mais ça avance pas et c'est lourd quand meme, bien que le début était sympa. j'espère plus d'action dans la suite quand meme.
ah et Tornade est superbe.

X-Men :

pff Austen devient meilleur d'épisode en épisode dans la nullité...c'est horrible comme c'est nul, chiant et long...les pics verbales Bobby/Cain sont à pleurer, le Xorn aussi, les 8 Immortels font pitié avec leurs costumes sortis d'un vieux film d'action Jap', et pis bon on arrive pas à se passioner tant le soap prend trop de place pour peu de résultat...nul.
et puis bon Larroca est horrible comme toujours. et puis les mutants ne sont pas censés etre immunisés contre leurs pouvoirs...alors pourquoi Gambit devient aveugle à cause de l'explosion de ses cartes ?


Academy X :

bah je continue à dire que c'est pas beau et que ça fait du surplace. ok, c'est l'entrée en matière, mais bon...seuls points intéressants, Spoiler:
ben la rivalité avec les Hellions, la créations des squads et les autres choses...sinon les pseudos sont horribles, les costumes aussi et le scénario reste quand meme pas mal pauvre, surtout le dialogue Surge/Dust dans leur chambre qui est quand meme limite...


en clair j'ai été déçu du mag'...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 06/06/2005, 13h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Spiderman :
Deja le spidey de Straz. La saga de Gwen avance, et je suis toujours aussi deçu. M'etant fait spoilé sur l'identité du pere des gosses, j'attends juste de voir pourquoi ils ont cette apparence. Et bien sur, ça traine en longueur, la revelation ne vient pas...

Ensuite MKspider man... Ben deja Dodson gigle, et même si Cho dessine bien les euh filles, c'est a peu pres tout, parce que ses autres personnages n'arrivent pas a la hauteur de ceux grimés par son predecesseur... Niveau scenar, retour (bref) de la dualité entre la chatte et MJ, c'est sympa, même si tout tombe sur la gueule de Peter d'un coup, on en oublie presque May...

Le spidey de Jenkins. Bof, on s'ennuie, avec un cap limite out of character.

Venom, toujours aussi naze, la fin est a la limite de la comprehension, dieu merci, c'est fini.

Un numero tres moyen donc, avec comme cerise sur le gateau, dans le courrier des lecteurs, un pauvre mec qui encense le boulot de Grasse, vantant ses infos et l'absence de spoils dans ceux ci...

J'en suis venu a soupçonner que c'est Grasse lui même qui a ecrit, parce que c'est pas possible autrement.


Thor :

MF nous fout en gros le spoil en direct sur la couv.

Alors la, je commence a m'interroger devant l'ethique de cette demarche. Alors cette c'est ragnarok, mais je sais pas, un lecteur moyen un tant soit peu cultivé et qui connait la signification de ce terme pe esperer une issue "retournement" de situation a la fin?

Un autre lecteur, pas du tout versé dans la mythologie nordique, peut il espere avoir la surprise de vivre cet evenement pas anodin autrement qu'a travers la premiere page de couverture?

Le respect du lecteur, on s'en fout la.
Au detriment de lui laisser la primeur de decouvrir l'histoire, on la lui crache a la gueule, comme une pute qui raccolerait depuis son trottoir :" hey, cheri j'ai ragnagnarok pas cher, c'est 5 euros 70, pour la totale allez fais toi plaisir".

Entre ça et Grasse qui continue ses conneries dans les editoriaux de X men, en revelant quasiment ou echouera Wolverine, putain, ça fout les boules.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 06/06/2005, 14h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Marvel Icons #2.

Avengers :

scénario sympa mais bon pas extraordinaire. comme dit avant, Clint est bizarre, on dirait le Clint d'il y a plusieurs années, bien avant la mort de sa femme, les T-Bolts, sa relation avec Karla...bizarre ça...Bendis n'aime pas Hank, ça se voit, ce type est une loque sans vie et qui se met tout le monde à dos, meme le lecteur (enfin moi)...Tony est un peu débile et se la joue trop : c'est pas parce que tu as dépensé du fric pour les Vengeurs qu'ils doivent etre en extase devant toi, mec, faut arreter...le Faucon est sympa je commence de + en + à l'apprécier alors que Cap est étonnament silencieux dans la scène de dialogue centrale...
sinon les dessins c'est bof à part les deux dernières pages mais rien d'extra hein.

Iron Man :

j'aime toujours pas les dessins et le scénario est moyen. c'est un peu longuet et on ne comprend pas tout, avec trop peu d'action, un Happy froussard qui me surprend, sa femme qui est space et Rumiko et son amie ne sont pas génailes...bof quoi.

CAF :

ma série préférée. depuis que je l'ai découverte dans Marvel Mega, j'accroche vraiment beaucoup, en cela aidé par Priest qui devient peu à peu mon scénariste favori. tout y est : action, suspense, mystère, amour, classe...bravo. et que dire du Faucon, qui redevient Snap ? et que dire d'Omoro, toujours aussi classe et inquiétant ? et que dire des nouvelles ailes du Faucon ? vraiment, génial...

FF :

gentil sans prise de tete. les FF doivent protéger New York maintenant que les Vengeurs ont des problèmes, et cela ne se fait pas sans heurts après les derniers épisodes...Waid s'en sort très bien encore une fois, et les dessins sont très beaux avec les pilones dans NY...et meme si c'est bateau, vu, revu et rerevu, ben le final, ça me fait frisonner...


mag' sympa en somme surtout grace aux deux dernières séries.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/06/2005, 20h21
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Samo
Entre ça et Grasse qui continue ses conneries dans les editoriaux de X men, en revelant quasiment ou echouera Wolverine, putain, ça fout les boules.
+1 pour Thor et ce que tu dis là sur Wolvie c'est tellement vrai, le pire c'est que ça fait des mois que j'ai compris, à cause des allusions "subtiles" de Grasse, de même que pour un autre personnage qui devrait subir un destin analogue ( normalement le lecteur vf moyen qui lit les articles de CG voit très bien de qui je parle... ) Je critique pas l'idée mais sérieusement ça m'aurait plu d'avoir la surprise... Faut vraiment que j'arrête de lire l'éditorial de MF...

Spider Man: l'arc gwenesque pour l'instant aussi ça va, j'aime bien l'ambiance mise en scène par Deodato... Le Crachetonvenin, j'aime pas trop les dessins ( ni les poitrines 110F ) mais l'histoire démare pas mal. Pour celui là comme pour Métamorphose, faut voir où tout ça mène pour juger. Ca se lit. Venom, ben... voilà... a y'est!

X-Men: que dire qui n'ait été dit? Chris n'est plus Big Chris, mais c'est pas Bad Chris non plus, y'a quelques bonnes idées (le combat "à contre emploi" par ex) et c'est clair que Davis reste BIG Davis!! La série d'Austen, pfffffffffffffff!! Pathétique cette dispute entre Bobby et Cain... rien que ça, ça plombe le reste... ( pour Gambit qui est pas immunisé contre ses pouvoirs j'avais même pas percuté! je devais dormir à la fin de l'épisode )
Academy X, c'est gentillet mais ça casse pas de briques non plus... Le bilan c'est que je vais peut-être pas continuer X-Men pour les dessins d'1 série! (p'têt juste les 1 ou 2 suivants pour finir ces histoires mais c'est tout)

Wolverine: euh... j'ai décidé d'arrêter le mois dernier, je m'y tiendrai!!!!! na! 8)

Malicia j'ai commencé à le lire hier soir, mais j'ai fait dodo. Je retente ce soir... Vivement un bon Mystique le mois prochain, tiens... ( i luv spy stories )

Icons pas acheté non plus!!! Par contre j'ai acheté mon premier TPB!!!! "Avengers: Disassembled" en VO donc. Content! C'est clair que ça se lit sans les autres séries ( ils ont essayé de nous faire croire au crossover avec SM, FF, CAF et IM mais naaaaaaaan! c'était une illusion de Mastermind!! faut pas confondre crossover et répercussions! )
Je regrette juste d'avoir été spoilé du seul suspense de l'arc par ce forum ( sur un topic vf en plus grrrrrr!!!! ) mais j'ai quand même apprécié dans l'ensemble. Concernant ce 2nd épisode c'est clair que Finch montre là ses limites: expressivité des visages proche du néant! Je sais bien que l'heure est grave mais tout de même! La dernière page est à ce titre quasi-burlesque ( "L'attaque des clones tristes" !!! ) Sinon, son trait agressif colle bien à l'ambiance tendue tout de même...

Thor Je le lis ce soir. Je sens que ça va être bon vu que ce qu'en dit Mehdi (néophythor, bienvenue sur Midgard!) Faut que je me relise les épisodes de Simonson moi...

A propos, quelles sont les autres périodes incontournables de l'Asgardien ; je pense pas avoir tout lu, loin de là... ( vo ou vf, mais avec les N° d'épisodes si possible )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/06/2005, 20h52
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
Pourquoi j'écris ? pas de gros désaccord, même problème avec les dialogues d'Austen etc...

ça sort quand Astonishing ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/06/2005, 00h15
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Premier numéro là en juin normalement...
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/06/2005, 14h05
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
TV

Ai lu Malicia hier soir. Fin de ce premier arc donc, un peu meilleur que le début ( peut-être parce qu'il se passe ENFIN quelque chose ) Ce Far Banks est assez marrant et s'ajoute à la longue liste de dimensions mystiques parallèles du Marvel Universe. Bon, voilà, au moins j'ai terminé ça je pense pas continuer cette série dont le seul vrai intérêt réside dans les covers

'vont les éditer en posters vous pensez?


Ai commencé le Icons HS sur Thor aussi. C'est bien, c'est Asgardien! ( ouah quelle belle formule, on dirait du Raffarin )
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !