Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: vos achat du mois (€€) / vos coups de coeur du mois précédent (LOVE)
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW AVENGERS 11 14 48,28%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW DEADPOOL 11 6 20,69%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 11 19 65,52%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 11 6 20,69%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW SPIDER-MAN 11 12 41,38%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW X-MEN 11 14 48,28%
AVRIL 2017 €€ CIVIL WAR II 4 11 37,93%
AVRIL 2017 €€ ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 3 (ULTIMATES) 15 51,72%
AVRIL 2017 €€ CIVIL WAR II EXTRA (4 INHUMAINS) 10 34,48%
AVRIL 2017 €€ MARVEL SAGA 6 (HULK) 15 51,72%
AVRIL 2017 €€ POISSON D'AVRIL J'AI PRIS TOUS SEMIC ET LUG 5 17,24%
MARS 2017 LOVE CIVIL WAR II 3 4 13,79%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW AVENGERS 10 4 13,79%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW DEADPOOL 10 2 6,90%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 10 13 44,83%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 10 2 6,90%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW SPIDER-MAN 10 6 20,69%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW X-MEN 10 3 10,34%
MARS 2017 LOVE CIVIL WAR II EXTRA 2 LE CAÏD 3 10,34%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW DEADPOOL HORS SERIE 3 GWENPOOL 4 13,79%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3 L'ESCADRON SUPRÊME 14 48,28%
MARS 2017 LOVE ALL-NEW X-MEN HORS SERIE 2 DEADPOOL V GAMBIT 3 10,34%
MARS 2017 LOVE SPIDER-MAN UNIVERSE 5 CARNAGE 7 24,14%
Sondage à choix multiple Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/04/2017, 00h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Kiosque PANINI avril 2017

4 AVRIL

ALL-NEW AVENGERS 11
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Civil War II ! Les Avengers sont en première ligne de Civil War II, dans une histoire signée Waid et Kubert et deux épisodes de la saga finale des New Avengers, par Ewing et Medina ! Nous découvrirons également la vérité sur le retour de Hank Pym et sa fusion avec Ultron, grâce à Duggan et Larraz.
(Contient les épisodes US All-New, All-Different Avengers 13, New Avengers 13-14, Uncanny Avengers 10)

ALL-NEW DEADPOOL 11
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Civil War II ! La "guerre civile" entre Deadpool et ses Pros à Payer se poursuit dans deux épisodes liés à Civil War II signés Duggan et Hawthorne. Plus le retour de Spider-Man/Deadpool (de Joe Kelly et Ed McGuinness) et la série des Pros (de Cullen Bunn et Iban Coello).
(Contient les épisodes US Deadpool (2016) 16-17, Spider-Man/Deadpool 10, Deadpool & the Mercs for Money 4)

ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 11
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Civil War II ! Bendis et Deodato plongent Tony Stark dans la guerre civile ! Plus le dernier épisode d'International Iron Man (illustré par Maleev) où toute la vérité sur les origines de Tony est enfin dévoilée ! Thor mène la "bataille de Roxxon Island" pendant que les deux Captain America sont confrontés aux rebondissements de Civil War II ! Par Aaron, Dauterman, Spencer, Pina et Acuña.
(Contient les épisodes US Captain America : Sam Wilson 12, International Iron Man 7, Captain America : Steve Rogers 5, Mighty Thor 10)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 11
Deux couvertures régulières : 1/2 (Art Adams – tirage 50%) en kiosque et en librairie; 2/2 (Gabriele Dell'Otto – tirage 50%) en kiosque seulement.
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Civil War II ! C’est un moment critique pour les Gardiens de la Galaxie, confrontés à un événement qui changera à jamais leur vie ! Drax arrive au bout de ses aventures, de même que Rocket Raccoon et Groot, tandis que Captain Marvel est opposée à Alpha Flight ! Par Bendis, Schiti, Kocher, Walsh, Gage, Anka, Punk, Bunn et Hepburn.
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy (2016) 12, Drax 11, Rocket Raccoon & Groot 10, Captain Marvel 8)

ALL-NEW SPIDER-MAN 11
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
Civil War II ! Spider-Man fait face aux mystérieux desseins du Chacal ainsi qu’à Clash. Quant à Spider-Man 2099, son retour dans sa propre époque n’est pas de tout repos ! Enfin, nous retrouvons Miles Morales dans le premier épisode d’une nouvelle saga liée à Civil War II ! Par Slott, Silva, David, Sliney, Gage, Foreman, Bendis et Marquez.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 18, Spider-Man 2099 15, Civil War II : Spider-Man 4, Spider-Man (2016) 6)

ALL-NEW X-MEN 11
mensuel, 5,50 EUR, 128 pages
Civil War II ! Ulysse continue d'attiser les tensions entre les X-Men de Magnéto et ceux de Tornade… mais aussi entre le duo Old Man Logan/Wolverine et le S.H.I.E.L.D. ! Plus deux aventures des Uncanny X-Men, une des All-New X-Men et le retour d'Old Man Logan ! Par Taylor, Guara, Lemire, Sorrentino, Bunn, Land, Broccardo, Hopeless et Bagley.
(Contient les épisodes US All-New X-Men (2016) 15, Uncanny X-Men (2016) 14-15, Old Man Logan 11, All-New Wolverine 11, Civil War II : X-Men 3)

CIVIL WAR II 4
Deux couvertures régulières : 1/2 (Marko Djurdjevic – tirage 50%) et 2/2 (Phil Noto –tirage 50%).
mensuel, 4,50 EUR, 64 pages
Miles Morales/Spider-Man tuera-t-il vraiment Captain America dans le futur ? Comment les héros de l'univers Marvel réagiront-ils à cette incroyable révélation d'Ulysse ? Par Bendis et Marquez. Plus un épisode spécial sur Hawkeye, par Guggenheim, Bachs et Brown.
(Contient les épisodes US Civil War II 6, Civil War II : The Accused 1, Civil War II : Choosing Sides 4 (III))


18 AVRIL

ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 3
ULTIMATES (2)
irrégulier, 5,90 EUR, 144 pages
Civil War II ! La guerre civile fait rage au sein même des Ultimates. Alors qu'America Chavez et la Panthère Noire ont de plus en plus de doutes sur la croisade de Captain Marvel, Thanos planifie son évasion…
(Contient les épisodes US Ultimates (2016) 6-12)

ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE HORS SERIE 4
LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL. 2 (PROLOGUE)
irrégulier, 4,60 EUR, 64 pages
Retrouvez les comics prologues au film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 de James Gunn avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, les voix de Vin Diesel et Bradley Cooper et aussi...Kurt Russel !
(Contient les épisodes US Guardians of the Galaxy Vol 2 Prelude 1-2)

CIVIL WAR II EXTRA 4
INHUMAINS
mensuel, 5,70 EUR, 120 pages
Les Inhumains arrivent, directement impliqués dans Civil War II grâce à leur congénère Ulysse. Vous les retrouverez dans une saga complète réalisée par Charles Soule, Carlos Pacheco, Kim Jacinto et Kev Walker.
(Contient les épisodes US Uncanny Inhumans 11-14, Annual 1)

MARVEL SAGA 6
HULK (3)
bimestriel, 5,60 EUR, 96 pages
Civil War II ! Retrouvez la suite des aventures d'Amadeus Cho, le totalement démentiel Hulk. Alors que Civil War II devient une affaire personnelle pour le jeune homme, la Panthère Noire s'en mêle ! Toujours par Greg Pak, cette fois-ci épaulé par Mike Del Mundo et Mahmud Asrar.
(Contient les épisodes US The Totally Awesome Hulk 9-12)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/04/2017, 08h43
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Civil War m'ennuie, les X-Men et les inhumains aussi...

Seul reste ce mois-ci, vu le dernier Hulk : Spidey

Et toujours pas de coup de coeur, juste une mention spéciale aux Richmonds
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/04/2017, 10h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai été assez bon public pour une fois au mois de mars dans mes lectures Marvel :

MARS 2017 LOVE ALL-NEW AVENGERS 10 : pour les Avengers de Waid et surtout le très bon démarrage du nouvel arc de Uncanny Avengers
MARS 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 10 : à part Iron Man tout le reste m'enchante : les deux séries Cap et Thor qui est dans le haut du panier
MARS 2017 LOVE ALL-NEW SPIDER-MAN 10 : j'ai hésité mais les deux épisodes de Spider-Man 2099 m'ont plu dans leur traitement par Peter David (où comment s'approprier Civil War 2 de manière original)
MARS 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3 L'ESCADRON SUPRÊME : très bien
MARS 2017 LOVE SPIDER-MAN UNIVERSE 5 CARNAGE Le véritable coup de coeur assurément
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/04/2017, 14h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je commence ma période d'abstinence (ou de désintox) ce mois-ci, mais lirai vos retours avec plaisir
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/04/2017, 15h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Encore 2 mois avant que je stoppe tout mensuel Marvel, ce qui sera une première pour moi depuis 23 ans.

Je prend:

ALL-NEW AVENGERS 11
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 11
ALL-NEW AVENGERS HORS SERIE 3
ULTIMATES (2)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/04/2017, 15h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Iron Man & Avengers reste en tout cas pour moi le meilleur mag kiosque vf tous éditeurs confondus, et ce grâce au très bon taf de Spencer mais aussi à la nouvelle Thor.

Les séries des teams X sont soporifiques au possible, même si les développements de l'équipe de Magneto m'intéressent. Mais l'air de rien ce sont les 2 séries Wolverine qui font du bien à la revue.

Les GoG, bon, ben y a du Bendis en roue libre et OOC (comme d'hab dans des séries d'équipe), et Star-Lord c'était bien pourri aussi! Reste Drax, très con mais ça passe bien, et la nouvelle équipe créative sur Rocket et Groot passe bien aussi.

Spidey m'indiffère un peu ces temps. Il y a toujours de bonnes idées de Slott pour faire bouger les lignes mais je trouve que c'est de plus en plus mal amené, pas logique quoi.
PaD je le trouve très moyen sur Spidey 2099, j'ai rien à fiche des persos, en fait. Dommage parce qu'habituellement son écriture me fait apprécier ses castings mais là ça ne fonctionne pas.
Et le Spidey de Bendis étant présent moins de la moitié du temps, dur de se faire une idée précise.

Avengers se porte pas mal. Et je suis assez surpris mais pour moi le point faible du mag est la série de Waid. Pas très passionnante. Je préfère les Uncanny, pas toujours au top mais qui proposent un casting fourni et des histoires plus prenantes. L'équipe de L'AIM est franchement sympa, ce qui la plombe ce sont surtout les dessins qui ne plaisent pas à à tous.

Deadpool continue son petit bonhomme de chemin avec un scénariste qui sait où il va, et qui m'a rendu intéressant un personnage qui ne m'avait jamais parlé auparavant. Mercs for Money joue la carte Daniel Way, en mieux, mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Spidey/Deadpool reste toujours aussi improbable mais ça s'est bien amélioré depuis le début.


Si je devais faire un classement:

Très bon: Iron Man&Avengers
Bon: Avengers, Deadpool
Moyen: Spider-Man
Pas terrible: GoG, X-Men (malgré les séries Wolvie qui ne compensent pas les équipes X aux fraises)


Reste Civil War II.
Bwahahahahahahahahahahah!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/04/2017, 16h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
X-Men, j'ai arrêté ce mois-ci. J'ai revendu les vieux numéros sans même l'envie de les relire
Je surveillerai la sortie d'OML en librairie (avec le succès du film ça me paraît plus que possible)

Iron Man & Avengers, excellente revue anthologique. Pour Thor, surtout, pour Fuckin' Sam & Fuckin' Bad Steve aussi. Et j'aime même les Iron Man, oui.

Et si on m'avait dit que j'aimerais une série sur Carnage ! ^^
Comme quoi, il n'y a pas de mauvais perso, juste de mauvais scénarios.

C'est tout ce que j'achète désormais avec Spidey et Star Wars.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2017, 11h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Civil War, deja que le contenu de la série est quasi inexistant, si en plus Panini ne nous imprime qu'un seul épisode de la série principale dans son fascicule, ça n'aide pas.

Et gros big up à Marvel de publier une série additionnelle sur le proces de Clint APRÈS celui-ci, procès qu'on aurait voulu suivre dans la série principale.

Bref, un numéro rempli de vide comme d'hab depuis le début de cet event, je suis de plus en plus convaincu que Bendis trolle ses lecteurs exprès tant tout ça est vain.

Le plus amusant, c'est de voir que le seul moment intéressant de l'épisode est la soudaine prise de position de Cap, pas parce que Bendis a amené le truc intelligemment, mais à cause du travail de Spencer à coté.

1,5/5, aussi bien pour le fond de l'histoire que la forme de la publication.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/04/2017, 11h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je ne crois pas que Bendis fasse du troll, je crois surtout que c'est l'un des rares à accepter d'écrire encore un event pour Marvel tellement ça semble compliqué à gérer. M'est avis que les éditeurs sont arrivés avec leur idée de booster Carol, et lui ont gentiment demandé d'éclipser Banner vu qu'il y avait un nouveau Hulk. Et puis comme dans les trailers de Civil War au ciné on pouvait penser que War Machine y passait...
En gros je crois que Bendis sait surtout pondre des truc à l'arrache en peu de temps (ce qu'il semble nécessaire de faire dans le cas présent), et comme en plus c'est un maître du remplissage il correspond encore mieux au profil!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/04/2017, 15h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Je ne crois pas que Bendis fasse du troll, je crois surtout que c'est l'un des rares à accepter d'écrire encore un event pour Marvel tellement ça semble compliqué à gérer. M'est avis que les éditeurs sont arrivés avec leur idée de booster Carol, et lui ont gentiment demandé d'éclipser Banner vu qu'il y avait un nouveau Hulk. Et puis comme dans les trailers de Civil War au ciné on pouvait penser que War Machine y passait...
En gros je crois que Bendis sait surtout pondre des truc à l'arrache en peu de temps (ce qu'il semble nécessaire de faire dans le cas présent), et comme en plus c'est un maître du remplissage il correspond encore mieux au profil!

Je sais pas... C'est tellement mal ecrit, avec un ton tellement peu adapté à ce qui se raconte, que j'ai du mal à croire que Bendis soit vraiment investi dans ce qui se raconte. Même Age of Etron, qui a pourtant placé la barre bien basse en matiere de caca eventesque, ne m'avait pas laissé une telle impression de je m'en foutisme.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/04/2017, 14h37
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Je sais pas... C'est tellement mal ecrit, avec un ton tellement peu adapté à ce qui se raconte, que j'ai du mal à croire que Bendis soit vraiment investi dans ce qui se raconte. Même Age of Etron, qui a pourtant placé la barre bien basse en matiere de caca eventesque, ne m'avait pas laissé une telle impression de je m'en foutisme.
Bonjour à tous,
Avec le recul, outre le fait que ce ne soit pas très bon, j'ai vraiment l'impression que cet event sert plus de vitrine alors au final la cohérence et l'histoire...
Ainsi, on montre She-Hulk trente secondes pour
, de même pour la
et je ne parle pas de la fin
On le sait chaque event modifie le statu quo des personnages pour redistribuer les cartes (un jeu contenant très peu de cartes) sauf que là, on le fait avant la fin...
J'avais lu que Bendis et Alonso avait "travaillé" sur civil war II surement sur le mode bendis pour les dialogues et Alonso pour les orientations
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/04/2017, 00h53
Lapin Noir Lapin Noir est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 37
Lapin Noir change la caisse du Fauve
N'empêche que c'est mauvais...

Et puis par rapport à la création de nouvelles séries, on peut aussi voir les "Champions" se former!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/04/2017, 13h35
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai bon espoir de voir un jour Reed Richards obligé de tuer son propre fils dans un event où Franklin sera devenu une menace, dans cette fuite en avant où les héros ne cessent de s'entretuer alors que leurs ennemis n'y arrivaient pas eux-mêmes en 50 ans d'histoires.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/04/2017, 13h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Plus ou moins déjà fait
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/04/2017, 14h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Reed ? Franklin ? Connais pas. Vous avez dû confondre avec des personnages d'autres éditeurs.
Pas de cela chez Marvel
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
Kiosque PANINI mars 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 15/04/2017 04h26
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 19h56
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 02h18
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Kiosque 61 03/05/2016 01h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !