Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3361  
Vieux 20/01/2013, 12h07
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Subliman, l'homme de style
Les arrangers, rien ne leur fait peur
les 4 pacifiques, les défenseurs de la sieste
Peepsy, la superhéroïne qui pétille
Mortel presents, l'essence de l'univers
Réponse avec citation
  #3362  
Vieux 20/01/2013, 17h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Thanks, Bill!

Ah oué, Mast, bien vu... Je me souvenais plus que j'avais mis janvier 2002 comme cover date... Mais en fait, Moule Boy a été entamé fin 2001!^ ^
Réponse avec citation
  #3363  
Vieux 22/01/2013, 00h42
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Vous avez été victimes de la purge de Bouzouk!

Par contre, j'ai rien sauvegardé, si de votre coté vous avez des copies... ^ ^,
Réponse avec citation
  #3364  
Vieux 22/01/2013, 01h14
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
De tête, y'avait :

Meilleure Woman : Bad. Deadly. Supreme. Majestic.
eX-Moules : Les pro-lapsus prennent le large.
L'incroyable Eunuk. Un homme dangereux quand il a les boules.
Vespa : Agente double.
On l'appelle quand ça sent le roussi, parce qu'il n'y a pas de fumet sans feu : Vagina Spice.
Vagina Spice, in gode she trust.
Mouet-Man : L'être ondulant.
Les Arrangers : Des mecs qui ont du coffre.



Pour HiPs! y'avait un truc sur le naufrage de l'Erika mais back in the days... un enculé avec une corde à noeud... des éventails nippons... pis je sais pu.




Non, mais tu te rends compte que tu es entrain de nous faire vivre des trucs pareils POUR LA DEUXIEME FOIS !!?

Dernière modification par kael ; 22/01/2013 à 11h16.
Réponse avec citation
  #3365  
Vieux 22/01/2013, 08h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, alors, qu'est-ce que je disais? Ah oui, donc le sida est une maladie créée de toutes pièces par les labos avec la complicité des gouvern... ah non, merde, c'est dans le topic d'à côté ça

Meilleure woman, y a pas pire
Eunuk, l'amok okaïdi
La ligue de la marée basse n'a jamais pied
Wonder manne, le salaud sans lasso
Les events taillent et jappent au nez
Vagina spice, la femme fontaine qui pique

et un ou deux autres encore pires que ma mémoire n'a pas retenu et c'est pas plus mal.
Réponse avec citation
  #3366  
Vieux 22/01/2013, 09h20
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vagina Spice. Prêt, puce?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3367  
Vieux 22/01/2013, 10h09
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Vagina spice toujours dessus
Eunuk le sans gland
La ligue de la marée basse l'a sans arrêt haute
Wonder manne le mat sacré
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3368  
Vieux 22/01/2013, 10h42
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
et un ou deux autres encore pires que ma mémoire n'a pas retenu et c'est pas plus mal.
Mais laisse-moi donc t'aider :

Y'avait un truc en rapport avec Nabuchodonosor, dont tu n'as pas le droit de ne pas reposter le contenu.



Et du coup, me vient le titre d'un futur épisode de Mouet-man introduisant la Nemesis ultime du perso, et dont il faut absolument que je vous fasse part de la toute brillance :

Aujourd'hui, Mouet- man, dans : L'âme à rais noirs.



Allez, je retourne me pieuter, moi.


Réponse avec citation
  #3369  
Vieux 22/01/2013, 10h58
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Y'avait un truc en rapport avec Nabuchodonosor, dont tu n'as pas le droit de ne pas reposter le contenu.
Nabuchodonosor!
Ca c'était un mec qui avait de la bouteille!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3370  
Vieux 22/01/2013, 12h18
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'ai l'impression d'etre en train de feuilleter les titres de chapitres d'un Dard!
Ca me fait penser que Bill voulait revisiter les séries Mortel façon Audiard... Dommage que ça ne ce soit jamais fait!
Plein d'excellentes propositions!

Par contre, comme je visualise le lettrage sur les couvs tout en les lisant, je ne suis pas sûr qu'elles fonctionnent toutes en bandeau au dessus du titre...
Mais ça ne doit pas nous limiter pour autant! Par exemple,
"le sans gland

EUNUK"

ne marcherait pas super bien je trouve, alors que
"EUNUK
le sans gland"

fonctionne à merveille! Je pense qu'on pourrait l'adopter définitivement, Eunuk devient justement une parodie de barbare dans l'episode Mangaxploitation! Le nouveau statu-quo post-Mangaxploitation de la série pourrait etre une ref à l'esthétique de la période Planet Hulk, on pourrait le garder avec le look barbare qu'il aura acquis durant l'épisode manga...

"Meilleure woman, y a pas pire", excellent cuilà aussi!
Mais à moins de répéter Meilleure Woman dans le bandeau titre ce qui serait un peu lourd, la bonne formulation pourrait etre
"y a pas pire que

Meilleure woman"
(Mmh?)

"Vespa : Agente double." est vraiment trés bon egalement!!...
Quel dommage qu'on n'ait pas de personnage s'appelant Vespa!
J'imagine que tu pensais à Patsy Valda?

N'hesitez pas à faire des contre-propositions ou à me dire si je fais fausse rut!

Et, ouais, qu'on soit clair, n'esperez pas que je vais assumer vos conneries, vous serez dument nommés dans les crédits et des copies seront envoyées à vos familles!

Dernière modification par Jeaph ; 22/01/2013 à 12h28.
Réponse avec citation
  #3371  
Vieux 22/01/2013, 12h45
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
"Vespa : Agente double." est vraiment trés bon egalement!!...
Quel dommage qu'on n'ait pas de personnage s'appelant Vespa!
Saperlotte ! J'aurais pourtant juré...




Bof, même pas mal :

"Si un perso n'existe pas, crée-le."


EDIT : Eunuk le sans gland, clair qu'il faut le consacrer.
Réponse avec citation
  #3372  
Vieux 22/01/2013, 13h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Eunuk, il a pas de bite.
Elle nique. Vagina Spice.
Moule Boy. Il a pas vraiment de bite. Et il nique pas.
La Ligue de la Marée-Basse. Copyright Mast.
Bill Mitchell. Copyright Bill Mitchell.
Wonder Manne, le frère de Michael.
Réponse avec citation
  #3373  
Vieux 22/01/2013, 15h29
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Princess Vespa, Spaceballs...ça ne te dit rien?
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message

"Vespa : Agente double." est vraiment trés bon egalement!!...
Quel dommage qu'on n'ait pas de personnage s'appelant Vespa!
J'imagine que tu pensais à Patsy Valda?
En parlant de Patsy Valda on a déjà dit qu'elle était à croquer?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3374  
Vieux 22/01/2013, 16h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Mais voyons, c'était le nom de sa série dans les années 60!
http://bd.comics.free.fr/MeilleureWoman/502.html

En tout cas, il me semble qu'une communion se dessine entre Grogra et Kael! Vous nous faites une petite Vespa à deux? (J'ai bien conscience des risques que je prends, on va se retrouver avec un truc à base de bondage dans des caves sombres et humides!)


Citation:
Posté par Mast
Voir le message
La Ligue de la Marée-Basse. Copyright Mast.
Je précise afin que ceux qui ne lisent pas les crédits sur le site ne se laissent pas abuser par les copyrights péremptoires de Mast: la Ligue de la Marée Basse a le même créateur que Vagina Spice, Reivax (oui, oui, from Comic Box)
Réponse avec citation
  #3375  
Vieux 22/01/2013, 16h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Euh, non, Reivax, c'est la Ligue de la Marée Haute. Moi, c'est la Ligue de la Marée Basse, qui naît après Moule Boy 459 (ou 458): les multiples morts de Moule Boy.

Bam.

Du coup, je vous attaque en justice, tous.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !