Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 15/07/2016, 16h25
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Très Heureux de te savoir en sécurité et biens portant Cytrash .

J'ai vu des vidéos partager sur facebook , si vous avez des gamins confisquez leurs smartphones ou surveillez les le plus possible.

Edit : Mais comment on peut être si con pour partager ça !!
Edit 2 :J'ai signaler les videos pour que facebook les supprimes , je sais qu'il peuvent voir bien pire mais bon .

Dernière modification par Baboussa ; 15/07/2016 à 16h39.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 15/07/2016, 16h28
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Surtout que depuis ce matin je lis des réactions qui me font froid dans le dos, d'autres haineux, plus proche de nous cette fois, en appellent aux armes.
A noter que le héros, le passant qui a essayé de monter dans la cabine et qui a permis aux policiers de le stopper dans la confusion, était sans armes, lui.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/07/2016, 16h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ne jamais lire les commentaires. L extreme droite y est extremement bien installé pour faire penser que leurs opinions sont communement acceptées.

Par contre, nos politiques de tous bords (même si à droite c est pire) montrent carrement leurs limites... eux aussi mettent de l huile sur le feu et montrent qu ils ne comprennent pas le monde actuel et ne pourront donc rien changer...
Plutot faire de l argumentation clienteliste que de reflechir a quoi que ce soit et peut etre s unir sur un front qui me semble le plus proche d etre commun.

Il est temps qu une vague de retraite les appellent tous loins des affaires.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/07/2016, 16h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Amen
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 15/07/2016, 17h02
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Facebook est plus respectueux ou mieux modéré que des faux sites d' informations gratuits style Yahoo.
Est ce que France Telévisions qui est payé pas nos impôts ça compte quand même !? C'est honteux ce qu'ils ont fait.

France télévisions a diffusé dans la nuit une interview d'un père qui était juste à côté de sa femme décédée cachée par un drap....(je ne vous mets pas l'image, c'est honteux) et une vidéo amateur ( ) où l'on voit le camion rouler vers la foule au ralenti.

France télévisions s'est excusé ce matin pour avoir diffusé cet interview... mais le mal est fait !
http://www.francetvinfo.fr/economie/...s_1548057.html
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 15/07/2016, 17h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Facebook est plus respectueux ou mieux modéré que des faux sites d' informations gratuits style Yahoo. Là-bas c' est terrible, ce sont des cours de récréation pour haters bas du front...
pas mieux. La lecture des commentaires fait perdre la foi en l'être humain. Inadmissible qu'il n'y ait pas de véritable modération. Si ils n'en sont pas capable, pas de forum (pas de possibilité de répondre à des articles).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 15/07/2016, 17h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
J'ai vu des vidéos partager sur facebook , si vous avez des gamins confisquez leurs smartphones ou surveillez les le plus possible.

Edit : Mais comment on peut être si con pour partager ça !!
Edit 2 :J'ai signaler les videos pour que facebook les supprimes , je sais qu'il peuvent voir bien pire mais bon .
Le pire étant sur Twitter hier il parait. Enfin bon, France 2 a fait fort aussi.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 15/07/2016, 17h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est terrible de voir que tout ce qui était écrit depuis 20 ans (nov 1995 pour être précis) arrive quand même...
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 15/07/2016, 17h54
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Le plus terrible dans cette histoire, c'est cette "habitude". On est plus surpris comme avec Charlie Hebdo ou le 13 novembre. C'est horrible, mais j'ai pensé, en regardant le défilé, au risque d'un type qui tire dans le tas, en termes de symbole et d'atteinte au pays.
Je me suis couché en me disant que c'était une bonne journée ensoleillée et que le vendredi devrait être plutôt calme au boulot.
En écoutant la radio au réveil, je suis quand même tombé des nues en entendant la nouvelle et le nombre de morts.
Je me suis dit "ça y'est, on a encore passé une étape. Le symbole du 14 juillet est atteint".
Et pourtant, je retrouve les mêmes réactions, les mêmes automatismes et je me dit que la vie doit continuer et qu'il faut bien aller bosser.
Il y'a un sentiment bizarre, dur à définir: on s'habitue au fait qu'un attentat peut survenir à chaque coin de rue et qu'il faut vivre avec, ce qui est terrible en soi.
ça me fait penser aux attentats anarchistes du début 20ème siècle avec des bombes qui sautaient un peu partout et souvent sans cibles précises et plus proche de nous, à l'infernale situation en Israël/Palestine.

Le fait que des enfants aient été touchés me renvoie au tout premier tueur solitaire d'inspiration "daeshit", celui qui avait attaqué des militaires et des enfants juifs.
Pas franchement envie de citer le nom, vous trouverez facilement. En 2012.
Difficile de dresser un portrait robot de ces types, mais il semble bien que ce soit un mélange de frustration (revanche contre la société), d'égo exacerbé (le fameux quart d'heure de gloire de Warhol, ils veulent qu'on se souvienne d'eux et de leurs crimes) et de manipulation (ce qui n'enlève rien à la gravité de leurs actes et à leurs responsabilités en la matière). De connerie aussi, on ne peut le nier quand on voit les rares interrogatoires ou confrontations. Les trois quarts du temps, ils n'ont pas inventé la poudre.

Bref, tout ça pour dire que j'éprouve une certaine lassitude face à ces attentats qui prouvent sans cesse que détruire est plus simple et plus rapide que construire ou réparer et c'est ça qui est triste.
Lassitude et tristesse, surtout devant la peur que nous nous habituions à ce qui ne doit pas l'être.

Deux articles très intéressants à lire pour aller plus loin:

Sur la brutalisation et la culture de guerre
http://www.lavie.fr/actualite/societ...16-74808_7.php

Sur l'habitude de ce qui est extraordinaire
http://www.lequotidiendumedecin.fr/a...echtman_819641
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 15/07/2016, 19h22
Avatar de Man'Da-Rion
Man'Da-Rion Man'Da-Rion est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 17
Man'Da-Rion change la caisse du Fauve
J'ai appris ça un peu par hasard, en allumant la télé ce matin sur la 17. Bandeau noir sur le logo de la chaîne, je me dis "tiens, quelqu'un de connu/populaire est mort ?"
Et là je zappe sur Itélé...
Putain, 84 morts, en pleine fête du 14 juillet...
Et en prime, les vautours de la politique politicienne se bouffe déjà le bec pour se rejeter mutuellement la responsabilité. "Ils sont rapides, les vautours, aujourd'hui" me suis-je dis.
J'ai mal à ma France, encore.

Comment s’appeler la personne qui disait que le XXIème siècle serait "spirituel" déjà ? Parce que soit il était à côté de la plaque, soit c'est un visionnaire et il a brillamment usé d'euphémisme.
__________________
"Anung Ess, Anung Em-Esh... Anung Un-Rama."
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/07/2016, 11h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Man'Da-Rion
Voir le message
Comment s’appeler la personne qui disait que le XXIème siècle serait "spirituel" déjà ? Parce que soit il était à côté de la plaque, soit c'est un visionnaire et il a brillamment usé d'euphémisme.
Mylène Farmer : "l'an 2000 sera spirituel, c'est écrit dans Elle". (paroles de l'instant X ou XXL, je sais plus).

Bon, après, je sais pas qui l'a écrit dans Elle.

Désolé, on a les références qu'on peut.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/07/2016, 12h24
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 773
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
je crois que c'est André Malraux qui adit que 21 eme siècle serait religieux ou ne serait pas...
je ne suis pas sur des termes exactes

http://www.linternaute.com/citation/...andre-malraux/

et en verifiant je me rends compte que je l'avias touours connue déformée...
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/07/2016, 19h03
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
http://www.lamanchelibre.fr/actualit...nterpelle.html

http://www.lamanchelibre.fr/actualit...-de-vire-.html

Y a des blagueurs dans le lot c'est sûr ! Un bon coup d'annuaire dans la gue***... pour commencer !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/07/2016, 08h29
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Rassuré de lire que Cytrash et les tiens vont bien, de même que la famille d'Arrow. toutes mes condoléances à ta collègue!!
Choqué bien sûr comme vous tous...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nice and Unpublished !!! vnegma News VO 837 10/02/2024 19h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !