Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 11/05/2005, 12h13
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Alors pour les sesins, j'en sais rien, suis pas expert... J'aime bien sa bouille, avec ce spetites méches et puis le collie rpour chat, c'est amusant..
Elle a un piercing au nombril, à la langue aussi?
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 11/05/2005, 12h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
En tous cas , muy caliente dis donc !
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 11/05/2005, 19h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Et une mise en couleur aquarelle, mine de plomb !

__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 11/05/2005, 19h47
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Classe
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 11/05/2005, 23h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Trés sexy, bravo! Et quelles couleurs!

Pour les seins, je crois que tu as encore de la marge, n'hésite pas à les gonfler davantage. Pour l'instant, je les trouve plus "bas" que "gros" ( pour qu'ils n'aient pas l'air d'etre siliconés et de défier la gravité, tu peux par exemple, voir ce que fait Bilal: des seins gros et légèrement tombants à la fois)

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 11/05/2005, 23h38
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Tes persos féminins sont vraiment de toute beauté ! Moi je dis chapeau ! Je suis fan !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 12/05/2005, 08h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Jeaph
Trés sexy, bravo! Et quelles couleurs!

Pour les seins, je crois que tu as encore de la marge, n'hésite pas à les gonfler davantage. Pour l'instant, je les trouve plus "bas" que "gros" ( pour qu'ils n'aient pas l'air d'etre siliconés et de défier la gravité, tu peux par exemple, voir ce que fait Bilal: des seins gros et légèrement tombants à la fois)

--
Jeaph
Oui, c'est sur, de toute façon, je n'ai pas non plus envie de faire des obus... Après c'est un "détail" à discuter avec le scénariste evidemment, si il veut que je gonfle davantage tout ça je m'exécuterais
Mais ce qui est bizarre c'est que tes remarques ma copine me les avait fait aussi hier (d'ailleurs j'hallucinais, car d'habitude les nanas me disent toujours que je fais de trop gros seins :-))) )
Bref, de toute façon, le scénariste vient de me préciser aussi que la fille ne doit etre habillée que de cuir et de latex donc pas de jeans par exemple, donc je vais devoir continuer mes études :-((( J'en profiterais pour eventuellement rectifier le tir au niveau du buste !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 12/05/2005, 10h18
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et bien dis donc, c'est une chaude lapine!! J'espère pour elle que l'action se passe pas en plein été parce que porter du cuir noir en plein soleil...
Putain, niveau seins, c'est quand même déja très imposant je trouve moi....
Tiens, histoire d'apprendre un nouveau truc, comment on appelle le fond de couleur situé derrière le perso au niveau de sa taille pour faire ressortir le jean. Il y a un terme technique?
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 12/05/2005, 11h21
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Avec ces habits actuels, je trouve qu'elle a un air de Lara Croft sans le côté "artificiel".

A part ça, très beau boulot.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 12/05/2005, 12h27
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ah oui ,c'est superbe
bravo !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 12/05/2005, 13h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par fredgri
Oui, c'est sur, de toute façon, je n'ai pas non plus envie de faire des obus... Après c'est un "détail" à discuter avec le scénariste evidemment, si il veut que je gonfle davantage tout ça je m'exécuterais
Mais ce qui est bizarre c'est que tes remarques ma copine me les avait fait aussi hier (d'ailleurs j'hallucinais, car d'habitude les nanas me disent toujours que je fais de trop gros seins :-))) )
Bref, de toute façon, le scénariste vient de me préciser aussi que la fille ne doit etre habillée que de cuir et de latex donc pas de jeans par exemple, donc je vais devoir continuer mes études :-((( J'en profiterais pour eventuellement rectifier le tir au niveau du buste !!!
En plus d'etre d'accord avec ta copine, je suis aussi d'accord avec ton scénariste

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 12/05/2005, 18h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par XXL
Et bien dis donc, c'est une chaude lapine!! J'espère pour elle que l'action se passe pas en plein été parce que porter du cuir noir en plein soleil...
D'autant que le cuir n'est pas forcément que noir non plus :-))))

Citation:
Posté par XXL
Tiens, histoire d'apprendre un nouveau truc, comment on appelle le fond de couleur situé derrière le perso au niveau de sa taille pour faire ressortir le jean. Il y a un terme technique?
Oui, moi j'appelle ça "un vague fond de couleur", mais bon, je ne sais pas si il y a d'autres termes :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 14/05/2005, 08h52
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Une petite pause rapide pour faire une carte d'anniversaire, vite fait, hier après midi...



je me rend compte que cette technique me plait bien, comme je travaille sur mes storyboard je vais essayer de penser à des images plus lachées comme ça !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 14/05/2005, 09h32
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
__________________
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 14/05/2005, 11h35
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Wow! C'est magnifique!
Pourquoi on m'offre jamais des cartes de voeux comme ça, à moi?!



--
Jeaph
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fredgri, illustrations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !