Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3406  
Vieux 02/02/2013, 18h30
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Trop génial!!!

J'adorej'adorej'adorej'adore!!!

Soutch, c'est trop bon ça!!!!!

Je veux dessiner ce perso!!! Il a une toute petite s'touquette, c'est pour moi ça!!!

Tu me diras, Eunuk fonctionnait sur le même principe.

Et Quequettor... QUEQUETTOR!!! je veux participer à cet univers!!!

L'univers de Confor... J'adore!!!
Réponse avec citation
  #3407  
Vieux 02/02/2013, 18h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, c'est super classe. Et comme je le disais à Jeaph en réput', y a même moyen de faire un swipe, baptisé CONFIANCE, les maîtres de la face cachée de la lune, où le héros porterait une grosse couche pour incontinents...
Réponse avec citation
  #3408  
Vieux 02/02/2013, 19h44
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jeaph
Meuh non, c'est juste Satanis qui a l'esprit mal tourné!

(en plus ça tache pas, c'est que des gosses...)
y a pas que lui
Réponse avec citation
  #3409  
Vieux 02/02/2013, 21h13
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Merci, Fred et HiPs!.
C'est vrai qu'il y aurait moyen de développer plus cet univers.
Déjà dans le dessin animé Musclor, il y a quelques trucs intéressant comme Teela, la capitaine de la garde sans garde qui n'arrête pas de se mettre en danger.

Si il y a d'autres suites dans la série Confor, je serais aussi partant... mais pour dessiner la sorcière ou les deux sorcières et la sosie de Teela.

Enfin, il faut voir ça avec Jeaph.

Le "vu à la télé" est trop discret. Je l'aurais mis en évidence sur l'un des murs.
Réponse avec citation
  #3410  
Vieux 02/02/2013, 23h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
CRBR, ça m'étonne pas de toi!

Thanks les gars, je note toutes vos idées!
Comme je le disais quelques pages plus haut, le nom "Confor" n'était censé durer que pour l'épisode Manga, le personnage (avec la grosse épée et la coupe de cheveux de Mireille Mathieu) devenant ensuite Eunuk, le sang gland. ("Eunuk, le sang gland VS Quequettor", ça me parle bien ). Vous me direz quel nom vous préférez....
Mais dans tous les cas, quelque soit le nom qu'on retiendra, avec Grogra on lui a déjà trouvé une princesse à sauver donc, oui, développons l'univers de cette parodie de barbare!

Le "vu à la télé" est sur le mur! Il suit la perspective de la pierre sur laquelle il est posé... (et je trouvais que même comme ça il détournait beaucoup trop l'attention du dessin) ^ ^
Réponse avec citation
  #3411  
Vieux 03/02/2013, 00h46
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Halala, quel manque de rigueur dans la technique de séduction aguicheuse du regard du lecteur lambda avide de curiosité culturelle transmédia. C'est la première chose que l'on devrait voir. La prochaine fois, il devrait y avoir un bandeau bien visible sur la poitrine dénudée d'une amazone qui serait en train de chasser un lapin-bison sauvage. Enfin, c'est juste une suggestion.

Maintenant que j'y pense, Musclor avait une sœur, She-Ra.

Dernière modification par Soutch ; 03/02/2013 à 01h39.
Réponse avec citation
  #3412  
Vieux 03/02/2013, 00h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et vous pourriez nous sortir une tigresse de combat. , euh je veux dire ...ouais non .
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3413  
Vieux 03/02/2013, 09h24
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Trop. De. Talent. J'arrête. Pu. De. Rire. Vous allez avoir ma peau avec ces conneries !
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #3414  
Vieux 03/02/2013, 09h34
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Putain, j'avais pas encore capté le jeu de mots avec Rick Hazeray!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3415  
Vieux 03/02/2013, 22h38
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Quelle est cette histoire de tigresse de combat?

Une petite improvisation pour la sœur de Confor:
elle pourrait s'appeler She-Nude ou She-Nue car elle se baladerait topless voire sans culotte.
Ou bien Jill-Rase car elle serait adepte de l'épilation.
Ou encore Jill-Rade, on ne sait pas trop si cela est dû à son habitude de se baigner dans les étendues d'eau, aux yeux de tous, de sa fréquentation assidue des bars ou du fait de se promener régulièrement le long des trottoirs, la nuit.
Certaines mauvaises langues, connaissant sa parenté avec Eunuk/Confor, prétendent qu'elle n'était pas une femme, avant, et que son nom était Gilles Radis.


Dernière modification par Soutch ; 04/02/2013 à 15h02.
Réponse avec citation
  #3416  
Vieux 04/02/2013, 00h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Ah ah! Excellent!
Mais dis nous tout!
Ses grands cache-oreilles signifient-ils qu'elle a un lien de parenté avec la famille royale britannique?

Ou bien son nom est-il un indice sur l'identité de son père naturel: le Président J. Shirac?!

J'imagine que, tout comme Confor, quand elle se transforme elle devient verte? Mais la censure nous empèche de voir si c'est une vraie rousse! C'est un scandale!!

Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
elle pourrait s'appeler She-Nude ou She-Nue car elle se baladerait topless voire sans culotte.

Ou tu pourrais la nommer d'aprés le bruit que font les gars sur son passage, "Whoaa!":
Shi-Huahua ^ ^,

Dernière modification par Jeaph ; 04/02/2013 à 00h07.
Réponse avec citation
  #3417  
Vieux 04/02/2013, 00h11
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve


Le tigre de combat était l'animal domestique peureux de Musclor. Mais lorsque ce dernier se transformait, son tigre héritait d'une armure de combat (et du courage qui va avec, on sait pas trop pourquoi).
L'intérêt de la chose est que notre bon Musclor chevauchait son tigre pour aller se fighter, voyez où je veux en venir?

Vous pourriez incorporer dans le délire votre équivalent de Cheetah (vous en avez un?).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3418  
Vieux 04/02/2013, 00h33
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
On n'a pas vraiment d'équivalent de Cheetah mais, anecdote amusante, sur le swipe où elle est introduite (mmh...) Hamster Damnée reprend la pose de Cheetah!
Pour mémoire: http://bd.comics.free.fr/MeilleureWoman/502.html
On aurait le Petit Fennec, aussi, à la limite, en la redesignant un peu... :hum2:
Réponse avec citation
  #3419  
Vieux 04/02/2013, 15h21
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
houlà, mon petit Jeaphounet, il va falloir me faire la synthese de tout ce que tu veux pour le "Sang Gland", parce que MOI, j'aime la continuité (meme s'il faut pour ceal écrire de twists abbraccadabrants et des * )



*avec des notes de bas de pages
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3420  
Vieux 04/02/2013, 19h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La continuité sera respectée! Je vais tacher de coordonner vos élucubrations afin que l'on n'ait pas besoin de twists abracadabrants et que tout participe à l'élaboration d'un même univers cohérent et beau.

On va dire que dorénavant la série s'appelle "Confor AKA Eunuk, le Sans Gland".
Tout simplement parce qu'on l'appelle Confor dans les quartiers nord de Glandia, Eunuk le Sans Gland dans le sud (et Gros Couillon à l'Est, mais ça on en parle pas)
Je mettrai simplement un logo ou l'autre sur la couv en fonction de la préférence des auteurs.

Je vais essayer de vous laisser le plus de libertés à chacun, juste en vous évitant que vous vous marchiez sur les harpions.
Grogra, ce qu'on a fait reste valide. Soutch peut développer She-Nude plus avant ça ne contredit en rien ce qu'on a prévu, et s'il le souhaite Jean-Moul peut continuer sur sa lancé pour la tigresse (j'ai bien une idée de perso de cartoon pour redesigner Petit Fennec, mais c'est plus sympa de prendre JM à bord en lui donnant carte blanche).
Pas de panique, je gère!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !