Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1126  
Vieux 28/01/2006, 23h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par kael
Mais dis-moi… Seulement pour être chiant (j’adore ça) c'est juste qu'il y a une vignette destinée à chaque personne de chaque religion qui contemple ces planches (ce qui tendrait à être réfuté par le fait que je me considère comme agnostique, alors que je n'ai pas vu de case vide...)
La case vide, c'est plutôt pour les athées. Pour les agnostiques, faut trouver une solution graphique équivalant à Sans Opinion.

Citation:
ou alors c'est juste Vagina qui a des problèmes pour en choisir une, de religion... ?
L'idée est qu'un individu qui se retrouverai en présence de Dieu serait en quelque sorte touché par la grâce. Vagina perçoit Dieu dans dans toute son infinie omnipotence. Pour elle, il est tout ça à la fois.
Dans le même ordre d'idée, dans l'épisode précédent Mouly se mettait à avoir de l'esprit en arrivant dans cette pièce. Tu vois le topo...

Citation:
Bon sinon, les gars, comme certains ont déjà pu le constater, j'ai un scoop : A défaut de connaître les véritables parents de Mouly, au moins, j'ai pu percer à jour la véritable identité du Leak !
Tu réalises que ma vengeance sera terrible?
Réponse avec citation
  #1127  
Vieux 28/01/2006, 23h55
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Moi je trouve qu'on oublie souvent (et c'était bien de le rappeler) que Dieu, c'est Alanis Morissette (ce qui finalement correspond pas mal a "Sans opinion", tant qu'il n'y aura pas une religion qui prendra ça au sérieux, en tout cas)
Enfin bon, Bravo.
Comme d'hab'
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #1128  
Vieux 29/01/2006, 03h08
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Tu réalises que ma vengeance sera terrible?
Je... je crois que je réalise, en effet...Et... Mwa aha ahahahahahahahahahahahahhaahhahaha
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1129  
Vieux 29/01/2006, 05h00
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Personnellement je ne me reconnais pas dans cette planche, il n'y a pas une seule représentation de plat de spaghetti volant avec des boulettes de viandes et des yeux pédonculés.
C'est inadmissible jeune homme, si ça continue je deviens kaëlien!
Réponse avec citation
  #1130  
Vieux 29/01/2006, 11h56
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Mon Eglise est ouverte en journée de 9H à 12H30 et de 15H à 19H15.

Et parfois tard le soir.


Venez à moi mes frères... venez...
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1131  
Vieux 29/01/2006, 12h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'admets humblement que ma représentation de Dieu n'était pas assez oecuménique, et je m'en excuse platement auprés de tous ceux qui sont sentis offensés par ces pages.

(Ne suivez pas ce faux prophète de Kael...)
Réponse avec citation
  #1132  
Vieux 29/01/2006, 12h36
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 138
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Mes amis... Mes biens chers frères... En ce septième jour avant la Pentecôte, c'est atterré que je sens la Flamme Immortelle monter et brûler en moi pour me consumer les entrailles... Amora, la Déesse de la Moutarde, m'est montée au nez et je me dois de vous le crier bien haut…!!

I have a dream...! L'heure approche, mes Fidèles...!

Les Augures sonr formels : Nous nous acheminons à grands pas vers un duel fratricide, une guerre apocalyptique et sanglante, une confrontation implacable, un conflit sans pitié qui laissera la Terre exsangue, labourée, inculte et souillée sur plus de 70 générations…

Une catastrophe d’envergure planétaire :

Le Septième Monde Vs Marcel Comics...

Tremblez !!!! Implorez !!! Cachez-vous… !! Ca va saigner !!!
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."

Dernière modification par kael ; 29/01/2006 à 12h42.
Réponse avec citation
  #1133  
Vieux 29/01/2006, 16h13
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Pff! Et ça va etre qui, les champions du Septième Monde? C'te blondasse de Kymaera? L'aut' pleurnicheuse de Cylène?

Je viens d'en parler aux héros du Marcel Universe : ils sont morts de rire.
Réponse avec citation
  #1134  
Vieux 30/01/2006, 19h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Que diriez vous d'encore une autre intrigue secondaire?...

Dernière modification par Bill Mitchell ; 10/04/2013 à 18h09.
Réponse avec citation
  #1135  
Vieux 30/01/2006, 19h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bravo.
très sympa, comme toujours.
Réponse avec citation
  #1136  
Vieux 30/01/2006, 20h30
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 1 179
Roe change la caisse du Fauve
Quoi "oh mon dieu!"??

D'ailleurs, chapeau bas à Geoff qui a réussi à donner une certaine classe à ces persos (surtout Léon la fritte avec son imper') Mais bravo à Jeaph qui nous tient en haleine tout au long de ce chef d'oeuvre.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #1137  
Vieux 30/01/2006, 20h45
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
La page 16, c'est la meilleure que j'ai faite. Un "Oh mon dieu" justifié
Réponse avec citation
  #1138  
Vieux 30/01/2006, 22h07
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa, c'est bo!!!!
Réponse avec citation
  #1139  
Vieux 30/01/2006, 22h15
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
tain les gars cest un truc de ouf,geoff de mieux en mieux t'arrive a trouver des caractéres disign avec une personalitée affirmée!!
j sais pas mais j croit que la colo est de jeaph !!alors la franchement y a un pur style qui se degage du truc!! ca fait peur tellement c'est bo !!
bravo les mecs c'est grace a vous que l'ont avance sans perdre espoire lol!!
Réponse avec citation
  #1140  
Vieux 30/01/2006, 22h22
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Ca devrait sortir en librairie ce truc ....
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !