Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/10/2015, 14h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Il faut bien sûr se réjouir d'une défaite des anglais, que ça soit en rugby, en fléchettes ou dans n'importe quelles autres activités ludiques humaines.

Même si ça aurait été bien plus agréable de les éliminer nous même. Le sport sans rivalité : boring.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/10/2015, 18h41
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
ben moi qui croyais qui croyais que nos ennemis c'était les allemands ,à moins que soit les italiens ou les russes ou les chinois.
Pas les belges en tout cas, même s'ils nous donnent pas des points à l'eurovision.

Dernière modification par persepolis ; 04/10/2015 à 20h01.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/10/2015, 19h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben les Allemands en rugby, ils nous font beaucoup moins ch...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/10/2015, 19h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Comme les anglais en foot depuis des décennies.


...

Purée, je viens de me rendre compte que si on avait gagné la finale de 99, en 2001 on aurait été champions du monde en Foot, Hand et Rugby. ^^
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/10/2015, 20h02
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pourquoi l'Argentine a une bonne équipe de rugby alors que pour le Brésil on n'entend pas parler ?
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 04/10/2015, 20h09
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Si je ne me trompe pas, le rugby est le principal sport universitaire en Argentine et le sport des classes moyennes.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/10/2015, 21h03
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Si je ne me trompe pas, le rugby est le principal sport universitaire en Argentine et le sport des classes moyennes.
ils ont effectivement un large réseau provincial. comme les japonnais pour qui c'était un très gros sport universitaire. et comme les japonnais, ils n'ont pas très bien géré la transition vers le professionnalisme.

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Même si ça aurait été bien plus agréable de les éliminer nous même. Le sport sans rivalité : boring.
ah mais on est entièrement d'accord. en tant que fan face à l'éternel des Green Bay Packers (foot us), on pourrait terminer la saison avec un bilan de 2 victoires pour 14 défaites, du moment que les deux victoires sont contre les Chicago Bears, ma saison n'est pas perdue. mais ce n'est pas pour autant que je fais la danse du ventre quand ils font une mauvaise saison. on peut espérer voir son équipe gagné, ne pas voir son rival remporter le titre mais quand à jubiler de leurs mésaventures, c'est encore différent.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/10/2015, 22h10
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Pourquoi l'Argentine a une bonne équipe de rugby alors que pour le Brésil on n'entend pas parler ?
Il y a plus d'un siècle, le rugby a été amené en Argentine par de nombreux émigrés britanniques et irlandais, qui ont développé une tradition du rugby là-bas.
On n'en parle pas beaucoup mais l'Argentine a été une grande terre d'émigration pour de nombreux européens.
Je ne crois pas que le Brésil ait vécu des vagues d'émigration comparables en provenance de pays de rugby.
Et le rugby, c'est quand même typiquement le sport où tu ne peux te distinguer au meilleur niveau que si ça vient d'une longue tradition de pratique et de développement de ce sport.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/10/2015, 22h35
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Le petit plaisir de rentrer ce matin avec un grand sourire dans le bureau de mon collègue anglais et de lui chanter Sweet Chariot.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/10/2015, 22h47
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
merci pour cette explication Zen.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 10/10/2015, 21h29
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
put... la vache, les Gallois sont complètement passé à côté de leurs chances
15 contre 13, pendant 8 minutes, à 5 mètre de l'en-but tout le long. seriously, dudes ? c'est juste ahurissant. il y avait tellement moyen !

et fait ch... c'est vraiment dommage pour les Japonnais et les Samoans. il... y avait tellement moyen !
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 11/10/2015, 21h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
A l'image de l'équipe construite pas Saint André depuis 4 ans, l'EDF n'aura jamais inquiété l'Irlande, bien supérieure dans beaucoup de domaines. Seule la première mi temps a fait éventuellement illusion. Il ne reste plus qu'à espérer un exploit face aux Blacks mais je n'y crois guère.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 11/10/2015, 22h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
A l'image de l'équipe construite pas Saint André depuis 4 ans, l'EDF n'aura jamais inquiété l'Irlande, bien supérieure dans beaucoup de domaines. Seule la première mi temps a fait éventuellement illusion. Il ne reste plus qu'à espérer un exploit face aux Blacks mais je n'y crois guère.
Je partage ton analyse (excepté que je n'espère pas d'exploit face aux Blacks ).
Mais n'oublions pas qu'il y a 4 ans, la France avait été ridiculisée en poule face aux Tonga avant d'échouer d'un rien en finale.
La France n'aura rien à perdre samedi prochain et les Blacks ne m'ont pas laissé une impression exceptionnelle depuis le début du tournoi.

Le match que j'attends avec le plus d'impatience, c'est le probable Irlande - Australie en 1/2.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 11/10/2015, 22h27
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Pour l'instant, et depuis de longs mois, je ne crois pas qu'ils aient démontré des éléments justifiants qu'ils aillent fort loin dans le tournoi.
Ils sont sensiblement à leur niveau, non? Pas génial...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 11/10/2015, 23h56
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon ben, premier bilan après les phases de poule : j'ai pas pu voir tous les matches mais dans l'ensemble, je me suis souvent régalé.
Gros coup de cœur pour la très emballante équipe japonaise qui aurait mérité de passer en 1/4 mais qui n'a vraiment pas été avantagée par le calendrier.
Sinon, on retiendra le coup de tonnerre de l'élimination de l'Angleterre et la vaillance de Gallois décimés par les blessures.
Les deux équipes qui ont fait la plus grosse impression sont pour moi l'Australie qui s'est sortie sans trembler du groupe de loin le plus relevé et l'Irlande qui me semble très costaude (mais faudra voir si les blessures du match d'aujourd'hui ne vont pas peser).
Les All Blacks n'ont guère été brillants et m'ont paru parfois assez fébriles mais bon ils ont fait le job et devraient monter en puissance (contrairement à d'autres éditions où ils flambent en poule et s'écrasent ensuite). Là, comme ça, je dirais qu'ils sont peut-être prenables... mais s'ils hissent leur niveau de jeu, ça deviendra tout de suite beaucoup plus difficile pour leurs adversaires.
Reste la France qui a proposé un jeu assez terne et qui s'est logiquement inclinée face à l'Irlande.
Un sursaut face aux Blacks est toujours possible (on ne sait jamais en rugby, la vérité d'un jour n'est pas nécessairement celle du lendemain).
J'ai pas beaucoup vu jouer les Boks après leur défaite contre le Japon donc je ne sais pas trop quoi penser de leur réel niveau.
Et les Pumas sont costauds mais ça va être difficile de passer face à l'Irlande.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Warren Ellis sur planete BD Fred le mallrat Interview 2 13/04/2014 23h56
Planète Panini Mai 2010 scarletneedle News VF 70 10/03/2010 15h10
Planète Japon. Gambit85 Achats et Recherches 0 18/11/2009 16h01
polo rugby australie sim du 59 Ventes des Particuliers 4 30/01/2008 20h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !