Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/11/2016, 13h19
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Le titre de l'album est " l'Empire des mille planètes" et de ce que je vois, c'est plutôt librement adapté de "l'ambassadeur des ombres".

Après je trouve le casting complètement à côté des personnages initiaux avec une volonté de mettre des gamins mais surtout je trouve qu'il y a un vrai manque de charismatique.
Oui, y a aucune alchimie entre les deux acteurs. Bon c'est qu'une BA. Mais là, j'ai zéro envie de les voir interagir.

(Et oui, plus "ambassadeur" qu'"empire" comme atmosphère)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/11/2016, 14h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
roffffl !
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/11/2016, 11h53
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Ce qui me gêne, c'est pas le visuel, c'est pas le déluge de fx, c'est deux gosses à la place des deux héros et aussi curieusement le titre...
Valérian est carrément LA bd ou le héros un peu "ralenti" et titulaire du titre se fait progressivement chourer tellement la vedette que la série sera renommée un peu plus tard Valerian ET Laureline, ce qui constitue un vrai symbole.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/11/2016, 19h54
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Besson, je peux m'y faire, les pré-pubères au bec de canard, c'est rigolo, mais ils sont où, Valérian et Laureline?
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Après je trouve le casting complètement à côté des personnages initiaux avec une volonté de mettre des gamins mais surtout je trouve qu'il y a un vrai manque de charismatique.
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Ce qui me gêne, c'est pas le visuel, c'est pas le déluge de fx, c'est deux gosses à la place des deux héros et aussi curieusement le titre...
Purée les mecs, Dane DeHaan a 30 ans, c'est vieux cons assembled là
Vous devez avoir l'impression que Tom Holland, le nouveau Spider-Man, a 7 ans.

En plus Laureline dans la BD, on pourrait dire qu'elle a 16 ans.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/11/2016, 20h06
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Mais fait-il physiquement ses trente ans? Je trouve que non. Mais formellement, tu as raison, ce n'est pas un ado.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/11/2016, 21h04
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je trouve qu'il fait plus jeune que ses 30 ans, je pourrais lui en donner 25. Mais pas 12

Après j'avoue que je trouve vos remarques sur l'âge des deux héros, où leur supposé manque de charisme, un peu éloigné du principal problème du film : il est réalisé par Luc Besson. Il avait beau avoir Scarlet Johansson et Morgan Freeman dans son précédent film, ça ne lui a pas empêché de faire une daube innommable.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 12/11/2016, 21h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Effectivement.....
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 12/11/2016, 21h31
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Je trouve qu'il fait plus jeune que ses 30 ans, je pourrais lui en donner 25. Mais pas 12

Après j'avoue que je trouve vos remarques sur l'âge des deux héros, où leur supposé manque de charisme, un peu éloigné du principal problème du film : il est réalisé par Luc Besson. Il avait beau avoir Scarlet Johansson et Morgan Freeman dans son précédent film, ça ne lui a pas empêché de faire une daube innommable.
Une daube qui a cartonné donc voilà...
En même temps "Le Cinquième élément" était déjà une daube.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/11/2016, 09h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Sérieux le gars a trente ans? My god!
Franchement j'aurais dit 20 maxi...
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 13/11/2016, 10h34
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
(et l’actrice qui fait Laureline à en 24)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 13/11/2016, 13h57
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Mais je me permets de vous rappeller que les films à gros budgets ne sont pas fait pour des gens ayant entre 40 et 50 ans, mais plutôt entre 15 et 30 ans.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 13/11/2016, 19h48
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Je me permets de vous rappeler que le dernier bon film de Luc Besson remonte à 1994
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 13/11/2016, 20h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Moi je dirais que le dernier bon film de Luc Besson remonte à jamais, mais bon
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/11/2016, 09h41
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Mais je me permets de vous rappeller que les films à gros budgets ne sont pas fait pour des gens ayant entre 40 et 50 ans, mais plutôt entre 15 et 30 ans.
Ca me pose question cette remarque, parce qu'on part du principe qu'un "jeune" ne s'interesse qu'à sa tranche d'âge?

Je ne me suis interessé qu'à des héros adultes, les histoires impliquants l'école, les devoirs, les parents, ça m'a toujours fait fuir de même que des gamins experts en tout (armement, guérilla, recherche), j'ai jamais trouvé ça interressant.

Mais ça n'a aucune importance, parce que tu as raison, le film sans doute le même public que les films sur les comics ou les Young adult novel comme Le Labyrinthe etc...du coup c'est cohérent d'avoir un visuel "lisse".
bénéfice du doute sur ce projet...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/11/2016, 09h45
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bon, ça fait définitivement plus Mass Effect que Valérian, mais je trouve que visuellement ça a de la gueule, donc je suis curieux.
Craintif, mais curieux.

Niveau réalisation (pas scénario ! juste réalisation !), je n'ai personnellement jamais rien eu à reprocher à Besson, donc là dessus je ne crie pas à l'apocalypse.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
valerian

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Archer Coe & The Thousand Natural Shocks Dhargo Singles 0 29/06/2014 10h11
Adèle Blanc-Sec par Luc Besson wildcard Moovies 67 12/05/2010 10h58
Valérian et Laureline : L'Ouvretemps zaitchick Manga & Franco-belge 23 15/02/2010 13h04
I Shall Destroy All the Civilized Planets... again ! Mr Gumby News VO 6 24/12/2008 11h42
fight club weinstein besson Virgule Brêves de comptoir 9 25/05/2007 21h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !