Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/07/2016, 19h05
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Au secours, un clic pour un poliopathe.

Bonjour Messieurs/Mesdames (on sait jamais)

Je me permets de poster car comme certains le savent, je suis maintenant belge d'adoption. Du coup, je veux commander mes VO sur Archonia, or, je ne comprends rien, les stocks sont constamment vides!
Je recherche en VO les Wonder Woman Rebirth 1-2-3 et Superman Rebirth 3.
Quelqu'un peut-il me faire un topo clair sur les stocks sur ce site? Quand y a-t'il du réassort?
Bon désolé de polluer l'espace avec ces questions de noob!

D'avance, le poliopathe vous remercie.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/07/2016, 19h07
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je viens de voir que tu n'as pas eu de réponse.
Je ne connais pas Archonia? mais j'ai vu sur leur site qu'il y a une page contact :
https://www.archonia.com/mangashop/fr/support/contact/

Tu peux leur envoyer un mail ou leur téléphoner.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 31/07/2016, 19h53
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis finalement passé par un vendeur sur eBay donc j'ai pu retrouver tout ce qu'il me manquait pour pas trop cher! J'ai même récupéré des variants sympas!
Le souci avec Archonia c'est que leur stock sont toujours vides... Du coup, je pensais qu'on me guiderait mais j'aurais peut-être dû éviter ce post.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 31/07/2016, 21h33
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Pour archonia le mieux reste de preco. C'est que leur stock à court terme est assez minable.

Dernière modification par Butters ; 01/08/2016 à 11h09.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/08/2016, 11h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce n'est pas que les stock d'Archonia sont vides ou minables, c'est juste que tu veux acheter après leur sortie des numéros #1 de la dernière grosse vague de relaunch du moment, donc forcément il n'y a déjà plus rien.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/08/2016, 11h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Surtout qu'Archonia ne semble pas avoir la volonté ou l'envie d'aller dans la surenchère de stocks vu qu'ils proposent rarement les couvertures 1:10 et jamais au-delà.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/08/2016, 11h21
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Mais pas forcément que les #1 en fait:

Doctor Strange : #2, #3, #4, #5 et #8 sont totalement indispos
ANAD Avengers : #1, #2, #3, #5, #6 et #9 indispos
ASM : #1, #4, #6, #7, #8, #9 et #10 indispos

Et certains séries n('ont pas que le premier d'indispo, aussi le deuxième numéro (genre BP ou SS)

Mais après bon, il suffit de le savoir et de préco, au risque sinon de ne pas avoir son exemplaire
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/08/2016, 22h38
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Bon j'ai réussi à trouver et combler tous mes retards via un vendeur ebay au Royaume-Uni super top! Du coup j'suis à jour!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné ! Revanche Brêves de comptoir 9429 Hier 17h45
les protecteurs : plan de secours Bill Mitchell Musée Buzz Comics 12 31/03/2013 13h46
une petite aide pour un enfant de 4 ans ( un clic) bobylecoyote Brêves de comptoir 0 07/08/2007 20h52
Au secours les assedic m'emmerdent watchblue Forumers 54 10/08/2006 16h59
Au Secours... doop Brêves de comptoir 24 02/10/2005 22h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !