Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Musée Buzz Comics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/07/2008, 21h29
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Mes figurines peintes

En toute humilité je vous présente quelques unes des figurines que je peins.
J'ai conscience de mon petit niveau mais je prends beaucoup de plaisir à passer du temps dessus
Il s'agit principalement de figurines Warhammer et Fenryll (mais pas seulement), donc en espérant avoir posté au bon endroit, en voici donc quelques unes:

Rodeur, figurine Warhammer




Succube, figurine Fenryll


Chasseur Ogre, Warhammer


Gob volant, Warhammer




Elfe Noire, Warhammer


Voleur d'âmes, Fenryll


Bébé dragon un peu trop affectueux, figurine collector Fenryll


Statuettes de Bouddhas


Pièce d'échiquier à peindre soi même
__________________
www.melanieaccardo.com

Dernière modification par Althéa ; 05/09/2008 à 19h15.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/07/2008, 21h50
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Je trouve ça génial, je suis incapable d'avoir une telle précision sur de si petits modèles.
J'adorerais voir ta peinture de précision sur un de mes travaux.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/07/2008, 00h12
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Marvel

Tres beau boulot ,tres joli Althéa, felicitation

je fais quelques heroclix xomme ca pour m amuser mais j ai pas un tel niveau

encore bravo et continue

j en connais un qui doit etre fier
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/07/2008, 00h14
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
pour ton compliment Mister sKrutum
Tes travaux n'ont pas besoin d'une autre colo, ils sont splendides!
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/07/2008, 00h16
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jack-kirby-fan
Voir le message
Tres beau boulot ,tres joli Althéa, felicitation

je fais quelques heroclix xomme ca pour m amuser mais j ai pas un tel niveau

encore bravo et continue

j en connais un qui doit etre fier
Il me motive beaucoup
Merci infiniment pour tes compliments, une bise pour toi et tes petites femmes de ma part
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/07/2008, 00h16
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
25 mm, je reconnais la majeur partie des fig. tu peints avec les peintures Games Workshop ou peinture à l'huile ? tu vernis des fig.? si c'est pas le cas, fais le vite.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/07/2008, 00h25
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
25 mm, je reconnais la majeur partie des fig. tu peints avec les peintures Games Workshop ou peinture à l'huile ? tu vernis des fig.? si c'est pas le cas, fais le vite.
Avec les citadel colors et les Game Colors (celles qui sont dans des sortes de pipettes). Eeeet les derniers lavis sortis par Games Workshop sont géniaux
Pour le vernis... Je ne suis jamais satisfaite par ce que je fais, elles ont a mes yeux toujours trop de choses à arranger. je n'arrive a en considérer aucune comme définitivement terminée
Donc le vernis n'a servit que pour peu de travaux comme des bouddhas kitsch repeins en couleurs sobres, des trucs simples quoi.
Mais j'ai déja vécu le déchirement de la figurine qui s'écaille, malgré une sous couche en béton je devrais les vernir je sais bien.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/07/2008, 00h28
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
je ne connais rien à ces persos mais althéa nous dévoile encore un de ses nombreux talents. mais où s'arrêtera cette prodigieuse créature ?
bravo !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/07/2008, 00h31
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
je ne connais rien à ces persos mais althéa nous dévoile encore un de ses nombreux talents. mais où s'arrêtera cette prodigieuse créature ?
bravo !
C'est bien tu fais pas dans l'exagération RD.
Cela dit, merci à toi
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/07/2008, 00h33
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
que veux-tu ? je suis envoûté !
comme grogramane est déjà mariée, que j'ignore la situation de blackcat, et que je te vois hésiter entre steuf et snoopy, je tente ma chance!
(si ma copine lit ça, je suis mort...)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 24/07/2008, 00h35
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ok, alors quelques modestes petits conseils:
Change de peintures acrylique, les citadels sont bien pour les couleurs metalliques. Mais les autres couleurs sont à mon goût trop ternes. la marque Lefranc Bourgeois est une bonne marque, mais c'est de la peinture en tube, et les prix ne sont pas les même il y'a aussi la marque Liquitex, mais la c'est le haut de gamme..

Alors, des petites remarques en vrac. Concernant l'elfe raudeur de warhammer drapé dans sa cape. Tu as vu que sur la garde l'épée il y'avait des gemmes, ca aurait bien de les peindre ? maintenant pour les visages en général, je te conseille de faire les lèvres d'une couleur différente que celle de la peau, légèrement violacé ou rouge pour les femmes, tu peux également faire les sourcils. Si tu réussis un visage sur une fig. humaine, tu en a réussi 80%.
Ce ne sont que des conseils hein ? pas des critiques..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/07/2008, 00h37
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
que veux-tu ? je suis envoûté !
comme grogramane est déjà mariée, que j'ignore la situation de blackcat, et que je te vois hésiter entre steuf et snoopy, je tente ma chance!
(si ma copine lit ça, je suis mort...)
Si Steuf lis ça, tu meurs aussi... :fouet:
Nous sommes mariés (enfin presque). J'espère tout de même qu'au bout de 6 ans, elle n'ait pas trop d'hésitations...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/07/2008, 00h38
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
je serai là pour vous soutenir le jour de votre divorce.
votre ami qui vous veut du bien, RDB63.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/07/2008, 00h53
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
En tout cas, très modestement car là c'est un domaine ou je n'y connais rien, j'ai juste un oeil de spectateur ebahi, mais félicitation, j'aime beaucoup les matières, c'est excellent, en plus je viens juste de remarquer les pockets derrière et je me rend compte que ca doit tout mini mini, alors encore plus chapeau la miss !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/07/2008, 01h01
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
que veux-tu ? je suis envoûté !
comme grogramane est déjà mariée, que j'ignore la situation de blackcat, et que je te vois hésiter entre steuf et snoopy, je tente ma chance!
(si ma copine lit ça, je suis mort...)
J'ai dit que l'avatar de Snoopy est très beau, pas Snoopy ! Je vais avoir des soucis avec sa moitié !
Heu sinon ne tente pas non plus ta chance avec Blackcat, sinon c'est Namorlabien qui prendra le relais de Steuf côté fouet !

Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Si Steuf lis ça, tu meurs aussi... :fouet:
Nous sommes mariés (enfin presque). J'espère tout de même qu'au bout de 6 ans, elle n'ait pas trop d'hésitations...
Hééééé elle est ou la bague?
Je n'hésite pas mon amour!

Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Ok, alors quelques modestes petits conseils:
Change de peintures acrylique, les citadels sont bien pour les couleurs metalliques. Mais les autres couleurs sont à mon goût trop ternes. la marque Lefranc Bourgeois est une bonne marque, mais c'est de la peinture en tube, et les prix ne sont pas les même il y'a aussi la marque Liquitex, mais la c'est le haut de gamme..
Je prends bonne note

Citation:
Alors, des petites remarques en vrac. Concernant l'elfe raudeur de warhammer drapé dans sa cape. Tu as vu que sur la garde l'épée il y'avait des gemmes, ca aurait bien de les peindre ? maintenant pour les visages en général, je te conseille de faire les lèvres d'une couleur différente que celle de la peau, légèrement violacé ou rouge pour les femmes, tu peux également faire les sourcils. Si tu réussis un visage sur une fig. humaine, tu en a réussi 80%.
Ce ne sont que des conseils hein ? pas des critiques..
Alors pour les gemmes, j'avoue qu'a l'époque je ne m'y étais pas encore lancée et j'avais fais impasse
Ca ressort très sur l'elfe noire qui brandit un calice plein de sang, mais j'ai peint la gemme sur son front.
Et en ce qui concerne les visages je constate que ça ne se remarque pas non plus sur les photos mais je peins les sourcils (encore impasse sur le rôdeur, c'est une vieille fig, j'avoue tout !) et les lèvres également.
Merci infiniment pour tes conseils/critiques constructives mon cher Gorlab, ils sont toujours les bienvenus et grandement demandés ! n'hésites pas si tu vois autre chose!


Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
En tout cas, très modestement car là c'est un domaine ou je n'y connais rien, j'ai juste un oeil de spectateur ebahi, mais félicitation, j'aime beaucoup les matières, c'est excellent, en plus je viens juste de remarquer les pockets derrière et je me rend compte que ca doit tout mini mini, alors encore plus chapeau la miss !
C'est adorable !
Merci beaucoup, tous les commentaires m'encouragent beaucoup merci messieurs!
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !