Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 29/10/2003, 00h45
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Marrant comme Durton critique facilement

J'ai beaucoup aimé la periode de Superman Energie. Nouveaux pouvoir, leur decouverte, leur controle, puis le dedoublement, puis le cross qui, il faut bien le dire, contient des scenes impressionnantes et regroupait d'ailleurs toutes les series DC (ou en tout cas, pas mal. C sûr qu'avec seulement les series Supes, on comprend rien), non, j'ai vraiment passé un bon moment en lisant ça

En plus, pas mal de covers sont superbes, dont la glow in the night
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 29/10/2003, 11h12
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Hall of Heroes : le sites des fans de DC pour les fans de DC et surout PAR les fans de DC

Message subliminal à David : keep cool, c'est pas MF ici, remember ?
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 31/10/2003, 10h39
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
ouai bd merci d'essayer de pas importer tes problèmes ici, si tu as une critique envers quelqu'un qui te semble trop dur tu lui explique en quoi, mais tu n'en rajoutes pas
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 02/11/2003, 17h48
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
[spoiler] Hawkman, Hawkgirl et Dr Fate

Entre l'arc de JSA qui mene au numero 51 (Darkness) et le Hawkman 9 ke je viens de relire, je me mela,ge un peu les pinceaux

Docn, je sais k'il y a déjà eu un topic sur XTC mais bon...

attention spoiler !!!

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Donc, si g bien compris, Hawkman de l'epoque egyptienne s'est marié à celle ki deviendra Hawkgirl (g pas retenu leurs noms egyptiens) mais ont ete trahis et assassinés par le Grand Pretre.
Du coup, une sorte de cycle s'est mis en marche et ils sont condamnés à être reincarnés et réassassiés par la reincarnation de ce Grand Pretre, donc, ils meurent à la même periode de leur vie, assassinés par la même main, à chaque reincarnation
Mais à l'epoque actuelle, Hawkgirl, aka Kendra, refuse l'idée qu'ele est la reincarnation de la princesse egyptienne, refusant ainsi l'amour d'Hawkman, et retardant sans le savoir la malediction qui v causer sa mort.
J'ai bon, jusque là?

Arrive Dr Fate, et c'est là que je bloque. Dr Fate prend part dans cette malediction car il est condamné à prevenir ses parets du destin qui les attend sans pouvoir pour autant l'eviter. Donc, Hector Hall est le fils d'Hawkman. Mais sa mere est bien Dove (deguisée en sa femme par Mordru pour l'affaiblir moralement)? Donc Hawkman et Dove ont ete mariés? Et eske Hawk a le moindre lien de parenté avec Hector?
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 02/11/2003, 18h26
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
lol c plus compliqué que ça d'aprés ce que yann m'a dit...

en fait hector est bien le fils de dove mais lorsqu'il a "grandi" jusqu'à l'age adule en un clin d'oeil, il a repris le physique qu'il avait avant sa mort...

je crois que c'est ça...

c salement tiré par les cheveux là, si ça devient aussi bordélique que chez les mutants, ça va plus le faire

j'ai édité ton post à cause du spoiler, faisez gaffe aux pigeons et au spoiler (déjà que yann me spoile à tout va grrrmmbbblll)
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 04/11/2003, 15h59
Avatar de mr terrific yann
mr terrific yann mr terrific yann est déconnecté
merveilleux terrific yann
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: earth
Messages: 271
mr terrific yann change la caisse du Fauve
ouais c du retcon recent

en fait celle que l'on croyait lyta trevor
ztait dove magicalement deguisée par mordru

lyta fury trevor n'existe plus que dans la ligne vertigo

c le nth metal qui a infecté les esprits des premiers hawkman et hawkgirl les obligeant a se reincarner indefiniment

pour le reste c tout ce qui a ete dit
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 19/01/2004, 15h11
Bulbizarre
Non membre
 
Messages: n/a
Lobo et le DCverse ?

'alut !

Ce week end en mattant la league de justicier (ou il nous rejoue la mort de Sup)
j'ai eu la surprise de voir débarquer Lobo dans le DA.

Pour Lobo appartenait à un univers à part.
Il fait parti du DCverse ?
qqun pourrait-il m'éclairer sur ce perso que je ne connait pas bien
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 19/01/2004, 15h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Lobo est apparu une première fois dans je sais plus quoi (pourtant, je l'avais!), puis il est réapparu dans 3 hilarants Justice League (18à 20, en gros) en 89, où il est employé pour tous les tuer..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 19/01/2004, 15h30
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Il fait bien partie du DCVerse
On l'a vu combattre Superman dans un Adventures of Superman (à ne pas confondre avec superman Adventures), où je me demande même si ce n'est pas sa 1e apparition, on l'a vu en guest dans diverses series du DCVerse, on l'a vu se fritter à Batman dans le DA dans un episode en 2 parties, il a affronté Wolvie dans Marvel Vs DC (le resultat a pas plu à tout le monde) et le voilà dans le DA JLA maintenant

Et on l'a en effet vu dans Young Justice, on l'a même vu redevenu enfant dans certains episodes hilarants
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 19/01/2004, 15h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Il a également etait touché par un evenement d'ampleur cosmique chez DC dont je connais quasi rien si ce n'est que l'auteur en est Darkseid
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 19/01/2004, 15h55
Bulbizarre
Non membre
 
Messages: n/a
Si j'ai bien compris c'ets une sorte de chasseur de prime ?
mais il est rattaché a une planete / groupe connu ? ou il fait juste des apparition ?
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 19/01/2004, 15h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Non, je crois que la première apparition du Main Bastich était dans une série de second ordre.. pitêt scénarisé par Giffen..?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 19/01/2004, 15h57
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..les origines de Lobo sont dans le TP Last Czarnian, non?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 19/01/2004, 16h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ah zut je l'ai pas celui là ...

Oué Lobo est un bounty hunter sangant, violent et sans scrupules et ... invulnérable .. en effet dans la série Lobo's back si ma memoire est bonne il meurt, mais il fout tellement un bordel au paradis comme en enfer (les démons des enfers se pointent a l'daministration du paradis en disant "on en veut pas!! c'est lui ou nous!!") quand fait un decret spécial stipule qu'il ne peut pas être tué .. il a eu une série reguliére de 64 numeros et maintenant il fait des apparitions en one shot dont le dernier vs the Authority plutôt trés trés cool

Et je conseille le crossover Lobo / The Mask a la limite du jouissif
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 19/01/2004, 17h28
Fauve666
Non membre
 
Messages: n/a
Je conseille le Lobo Convention Special dans lequel le Main Man va dans une convention de comics afin de dénicher un exemplaire de TheDeath of Superman.

Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !