Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/07/2003, 23h41
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
breves de juillet vo

bon allez rapidement qq critiques de mes lectures de today :
- powers 32 :
g nettement plus apprécié ce remake de Conan que le précédent épisode et le remake de la guerre du feu...
je ne sais tjs pas vraiment où Bendis veut en venir avec sa relecture de l'histoire de l'humanité (ou des powers), mais g bien acroché à cet épisode... les dialogues, les combats... limite épique

- hulk 55,56,57 :
bon, déjà vraiment déçu par le dessin de leandro fernandez... ce dessinateur colle plus pour moi à queen and country que hulk... surtout apres l'excellent passage de deodato. Le scénar ne fait plus aucune allusions à l'organisation secrète qui est sur le trace de hulk depuis d mois ? Ou donc l'homme absorbant veut-il en venir ? Malgré le fait que l'on ait l'impression qu'une tte nvelle histoire commance, on la suit qd même très facilement...

Cap America 14 et 15 :
Excellent ! vraiment... je kiffe bcp les dessins de Jae Lee pour cet arc L'histoire est l'une des plus puissantes sur ce titre depuis bien longtemps... je ne pense pas que Mallrat me contredira
g hâte de lire la fin de cet arc le mois prochain


Cap Marvel 10,11,12 :
fin de l'arc 'Coven' où Cap Marvel cherche a analyser les notions de justice et de vengeance à travers un psychopate qui veut tuer Rick Jones entre autres... Toujours aussi décalé, parfois à la limite du malsain, mais avec un humour qui fait passer de nbreuses choses... j'aime vraiment bcp... vivement la vf que tt le monde en profite !

DD 47,48,49 :
GE-NI-AL ! superbe ! les mots me manquent pour décrire ce que g ressenti à la lecture de ces 3 n°... et en ,plus le meilleur est le dernier... avec la réapparition de Bullseye... Le kingpin est tjs là et bien là, Typhoid Mary aussi (koike assez en retrait)...
Les dessins de Maleev tjs aussi recherchés et les dialogues et le script de Bendis tjs aussi puissants... Les dialogues du Kingpin sont forts... Etle combat final du 49 entre Bullseye et DD est tout bonnement l'un des meilleurs que j'ai jamais vu, période Miller comprise... Epoustouflé !
Cette série mérite trop l'Eisner Award qu'elle vient de recevoir
:cool:

100 Bullets 45 et 46 :
tjs aussi savoureux... la vo est, pas simple à lire avec toutes les expressions argotiques utilisées... Milieux carcéral assez bien dépeint et avec force...Lono va-t-il tuer le futut agent de Graves ?
wow je sens que le prochain épisode va être qqchoz !

Hellblazer 184 et 185 :
ah enfin Hellblazer me plait a nvo !! Effectivement la mise en place des intrigues de Carey est longue... rien à voir avec du Ennis ou du Azzarello... mais mt le plaisir est net : John est redevenu le magicien que Moore avait créé... Opportuniste, salaud et attachant...
Je lis en même tps les TPB de Carey sur Lucifer.... vraiment un bon scénariste ce gars là

Sleepers 5,6,7 :
WOW ! quel plaisir coupable de lire cette série ou personne n'est innocent... Un flic ds la Maffia version superhéros mais en assez glauque, noir et finalement si humain...
Tu avais Raison Niglo, cette série commence à prendre son envol, et Ed Brubaker ne nous lâche plus... vrament une bonne série :cool:

Planetary/Batman :
ouh la la quelle déception... vraiment à mon niveau je m'attendais à nettement mieux et non à une simple histoire anecdotique au possible... Mais à part les sublimes dessins de Cassaday (vraiment à ce niveau c double :cool: :cool: ), je n'ai vu aucun intérêt a cette histoire... g t p-e crevé

- Gotham Central 7 et 8 :
toujours aussi agréable à lire... law and order ou homicide en comics... superbement mis en scène par Rucka et dessiné à la mazzuchelli par Michael Lark.... très très bon
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/07/2003, 12h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
pour cap c vrai
c l histoire la plus prenante depuis 10 ans
j espere que la fin sera a la hauteur
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/07/2003, 12h40
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
ben honnêtement je ne vois pas trop comment la fin ne pourrait pas nous décevoir...
je veux dire au minimum, cap ne peut plus porter ce costume, non ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/07/2003, 12h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
deja fait(episodes d engleheart reminiscent du watergate ou quand il refuse d obeir au gvt par gruenwald)

non mais le pire serait que ce soit invente et que le gvt c des gentils en fait
tu vois ce que je veux dire

de toute facon tu as raison et je vois mal comment ca peut se terminer...ca plus la reputation d austen ca me fait fremir...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/07/2003, 17h58
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Cap va donc prendre sa retraite, si je comprends bien .

Bah, par grâve, Franck Castle pourra le remplacer ... 8)


*BV72 ki takinne ... :diablo: *
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !