Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/11/2005, 11h24
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
Ha OK!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/11/2005, 14h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Heu, et Deadshot, c'est la copie de qui?

Quand à l'intérêt des personnages, heu, vous pouvez faire que Deathstroke batte Thanos au bras de fer, il n'aura jamais le moindre intérêt comparé.... tiens, au DD/Deadpool annual. 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/11/2005, 16h21
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Deadshot est né en 1950 dans batman 59 il semblerait... ça va etre dur de trouver de qui il est la copie
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 06/12/2005, 09h45
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
DC

Citation:
Posté par Cyclopebox
Si, voir même de Superman; mais c'était plus par intérêt commun que pour faire repentance.
Alors c'est un salaud,ou dans le fond,il est pas si mauvais(comme je l'ai lu je sais plus ou)?
Après tout,il n'a pas tué les membres de la Ligue,dans"Identity Crisis"!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 06/12/2005, 11h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Régulator
Alors c'est un salaud,ou dans le fond,il est pas si mauvais(comme je l'ai lu je sais plus ou)?
Après tout,il n'a pas tué les membres de la Ligue,dans"Identity Crisis"!
Heu... Pas vraiment...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 06/12/2005, 12h10
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par vortiris
Deadshot est né en 1950 dans batman 59 il semblerait... ça va etre dur de trouver de qui il est la copie
il a juste fait un n° avanr de réapparaitre dans un detectrve comic silver age par adams je crois
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 06/12/2005, 15h37
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
DC

Citation:
Posté par Cyclopebox
Heu... Pas vraiment...

Il aurait pu...Mais l'impression que j'ai,c'est qu'il se contente de les blesser(salement,certes°mais...Enfin,je sais pas,quoi!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 06/12/2005, 15h56
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
tu dois confondre avec identity disc....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 07/12/2005, 10h15
Régulator Régulator est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: quelque part
Messages: 826
Régulator change la caisse du Fauve
?
Dans JLA//Titans,il est présenté comme un allié des Titans qui pourrait les aider!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/12/2005, 12h38
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
Je me suis toujours demandé si Taskmaster pouvait battre Deathstroke.
Par contre je savais pas qu'il était immortel...Pour moi c'est le seul adversaire valable des titans (les Blood à répétition non merci).
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/12/2005, 13h14
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par le collectionneur
Je me suis toujours demandé si Taskmaster pouvait battre Deathstroke.
Par contre je savais pas qu'il était immortel...Pour moi c'est le seul adversaire valable des titans (les Blood à répétition non merci).
Taskmaster ?!! Tu parles bien du gus de Marvel qui à l'aide de sa mémoire photographique s'amuse à copier les techniques des héros ?

Dans ce cas, sache que ce type ne tiendrait même pas trente secondes dans un combat face à Deathstroke...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/12/2005, 13h20
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
on prend les paris ?

Citation:
Posté par Cyclopebox
Taskmaster ?!! Tu parles bien du gus de Marvel qui à l'aide de sa mémoire photographique s'amuse à copier les techniques des héros ?

Dans ce cas, sache que ce type ne tiendrait même pas trente secondes dans un combat face à Deathstroke...
à ma gauche Deathstroke : le gus qui s'est fait augmenter tout de 90 % (réflexes, forces, sens).
A ma droite Taskmaster : le gus qui non seulement reproduit le style de combat quand il le regarde à la TV mais en avance rapide sur magnéto (c'était dans un Marvel Manga)Pas longtemps c'est sûr mais bon
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/12/2005, 13h22
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 790
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
le seul qui s en sorte bien face a Deathstroke est Deadshot dans Vilains United ...

quand a Slade ..ca reste une ordure et une pierre angulaire de la Crisis en cours
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/12/2005, 15h21
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ollieno
le seul qui s en sorte bien face a Deathstroke est Deadshot dans Vilains United ...

quand a Slade ..ca reste une ordure et une pierre angulaire de la Crisis en cours
Deadshot le mec en rouge avec un viseur en guise d'oeil ? Tu lui retires ces flingues et il aussi utile qu'un Frank Casstle maître nageur
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/12/2005, 15h25
le collectionneur le collectionneur est déconnecté
doyen de l'univers
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Metz
Messages: 53
le collectionneur change la caisse du Fauve
tiens çà serait pas mal si

Citation:
Posté par pool
bien, et bah il y a quelques années, chez dc comics, j'ai remarqué un perso DEATHSTROCKE (de son p'tit nom: slade wilson) et a ce moment la, , j'me suis dit: "rhhoooo, put..., il y a un DEADPOOL chez dc comics. oh les voleurs!". m'etant calmé, j'me suis rememoré que liefield, etait a la creation de deadpool. haissant liefield, j'me suis dit que c'etait p'tre wade la copie vu les similitudes des deux personnages. est ce moi qui me suis monté un truc de psycko ou mon 'pool serait une vulgaire copie? qu'en pensez vous?
deathstrock <=> deadpool
slade wilson <=> wade wilson
mercenaire <=> mercenaire
etc...
On essayait de voir qui pompe qui : Major disaster et mad Thinker ? L'épouvantail et l'épouvantail ? Thanos /Darkseid ? JLA / Squadron Suprême ?(8) je plaisante là c'est fastoche)
__________________
" Il faut être sage pour reconnaître ses erreurs et sage pour les admettre, hors je suis les 2" Victor von Fatalis
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !