Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 18/11/2009, 13h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Merci.

Bouzouk, prépare toi à faire de la place pour une tripotée de nouveaux inscrits.
Mais non, ils iront sur Superpouvoir ou Comicsplace
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 18/11/2009, 13h11
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Mais non, ils iront sur Superpouvoir ou Comicsplace

Le premier, pourquoi pas...mais le deuxième








Ce n'est pas un forum !

Au sens premier du terme
__________________

Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/11/2009, 13h30
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
zut, j'ai pas eu le temps de me créer mon compte "fan de ponch", sur le nouveau forum. Je n'aurai même pas pu aller y troller un peu ^^0
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/11/2009, 14h08
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Pas un mal effectivement, le forum Panini était devenu infréquentable, avec des floodeurs par dizaines et des forumers aux tendances hégémoniques ne recherchant que la dispute.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/11/2009, 14h09
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Ah le forum Panini, mon premier forum quand j'ai decouvert l'internet en 2001

c'était sympa au départ mais aprés est apparu Buzz (ou XTC, je crois au départ) auquel je suis toujours fidéle
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/11/2009, 14h10
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
Pas un mal effectivement, le forum Panini était devenu infréquentable, avec des floodeurs par dizaines et des forumers aux tendances hégémoniques ne recherchant que la dispute.

Euphémisme, euphémisme
__________________

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/11/2009, 14h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Visiblement, la fermeture est effective...

Sinon, je trouve regrettable l'action de Panini car, même si ce forum avait des torts (qui n'en a pas?), je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui y étaient attachés et qui se retrouvent obligés d'aller ailleurs (et il y a bon nombre de points de chute) : pas le meilleur moyen de communication...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/11/2009, 15h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est donc vrai.

Depuis la rénovation récente du forum, l'affichage était désastreux (perso, je n'avais qu'un quart de la page affiché dans le sens de la largeur...).

Bon, le forum en lui-même, c'est autre chose : c'est le premier où je me suis inscrit, et je trouve quand même curieux que Panini choisisse de tout fermer d'un coup, aussi peu de temps après avoir ravalé la façade de l'endroit.
Parmi ceux qui y postaient, il y avait des individus pour le moins étranges. Je me garderai d'en dire plus. A vrai dire, c'est un peu partout pareil, non ?

J'espère juste que Buzz continuera à relayer les infos - même si ce sont plutôt les news sur les revues qui m'intéressent.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/11/2009, 15h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Visiblement, la fermeture est effective...

Sinon, je trouve regrettable l'action de Panini car, même si ce forum avait des torts (qui n'en a pas?), je suis sûr qu'il y en a beaucoup qui y étaient attachés et qui se retrouvent obligés d'aller ailleurs (et il y a bon nombre de points de chute) : pas le meilleur moyen de communication...
Bah comme forum, je vois pas les défauts de buzz moi....

Et je suis sérieux
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/11/2009, 15h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Aujourd'hui, sur Buzz, nous en sommes là :

Membres: 2 279, Membres actifs: 488

Je suis curieux de voir ce que ça va donner dans les semaines à venir!

Dommage, Panini était un refuge pour beaucoup, certes peu pratique, mais Facebook, c'est pire!

J'espère que ça ne signifie pas une invasion de trolls à cadrer fissa... soyons optimistes.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/11/2009, 15h22
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Merde, la première fois que j'ai mis les pieds sur Panini c'était... hier !

Faut dire que je suis plus casanier qu'un octogénaire, moi.

Tiens, je vais aller faire un tour sur Comic's Place moi
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/11/2009, 15h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Tiens, je vais aller faire un tour sur Comic's Place moi
Pas mis à jour depuis septembre, tiens, le 1er blog du monde sur les Comics... il est mort aussi?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/11/2009, 15h51
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Pas mis à jour depuis septembre, tiens, le 1er blog du monde sur les Comics... il est mort aussi?

Que nenni, il va relancer l'industrie du comics
__________________

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/11/2009, 15h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Pas mis à jour depuis septembre, tiens, le 1er blog du monde sur les Comics... il est mort aussi?
Pas déménagé?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 18/11/2009, 15h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pas déménagé?
Ah si tiens, mauvais lien Gougle.

Comme ce n'est pas vraiment des questions de planning Panini, j'envisageais de cinder le topic vers la section "liens" avec les sites et autres blogs, non?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !