Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/02/2017, 21h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
La Saint-Valentin des avis VO de février

Avengers 4 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artist Mike Del Mundo)

Pitch :
Retour sur Kang et son historique par lui-même.
Avis :
Comment tenter de rendre les choses claires et les rendre en fait plus obscur. Pour les éclaircissement d’abord. Point de Scarlet Centurions ou de Iron Lad ce qui va tout de même simplifier le propos. Même si du coup le fait qu’on ne les aborde pas est étrange. Autre chose éclaircit, le futur Kang va d’abord dans le passé pour être Rama Tut avant de revenir dans le futur (En se trompant d’un siècle) et forcer à devenir Kang. Bon pour moi il avait été kang puis repartit en rama-tut avant de redevenir Kang dans mes souvenir. Pour le coté pas clair. La fin ou Kang trouve Rama-tut portant dans la mains sont masque de Kang (Du coup on peut une nouvelle fois ce demander s’il y a plusieurs version du personnage ou si Kang se ment à lui-même et n’a jamais été Rama-Tut.) Coté dessins j’aime beaucoup ce que Del Mundo Propose. Surtout la fin avec une équipe de vengeurs agrandit et qui donne envie pour la suite. Du coup la couverture ment un peut tout de même ^^
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/02/2017, 21h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Gwenpions 5 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessin Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba)

Pitch :
Les champions se rendent dans une ville avec un shériff pourrit. Mais voilà Gwenpol va s’invité et compliquer les choses. Et face à des gens normaux (Même si Gwen veut y voir la main d’un ou plusieurs super-vilains derrières) c’est plus dure de trouvé une solution.
Avis :
Un épisode très bon sur le coté lutte pour quelque chose de juste sans pouvoir utiliser ses pouvoirs (Ou même son images puisque Gwen à un peu pourri celle-ci). Après j’ai trouvé la fin pas très compréhensible. Gwen qui part, et qui est un peu plus loin de nouveau avec l’équipe. La fin ou l’adjoint sort parler au média et les champions se motivent à l’action alors qu’il se passe rien de mal ? Le hulk smash sortit de nul part avec la réponse qui tombe tout aussi à plat de Nova (Je m’en occupe alors qu’il n’est pas dans les pages suivante). Ou Gwen qui part de nouveau sans raison, mais bon elle est ingérable donc ça encore c’est moins grave.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/02/2017, 21h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Monster Unleashed ! 2/5 (Marvel ; Scénario Cullen Bunn ; Dessin Greg Land ; Encreur Jay Leisten)

Pitch :
Les monstres continuent à tombé, et les héros de lutter. Elisa se rapproche du responsable.
Avis :
Un peu mieux. J’ai trouvé que l’alliance d’ancien ennemis ce fait logiquement et de manière limpide face à la menace exceptionnelle. On n’a pas de suite à la rencontre entre les Fing Fang Foom et ses potes et le jeune (Mais plutôt un truc moins intéressant avec ses parents, même s’ils semblent conscients que ça vient de lui). Le coté dessin renforce la bonne impression. Un peu rassuré après un 1 en demi-teinte.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/02/2017, 21h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moon Knight 11 (Marvel ; Scénariste Jeff Lemire ; Artiste Greg Smallwood)

Pitch :
L’histoire passé de Marc continue a se dévoilé, pendant que dans le présent il tente de mener à bien la mission qu’Anubis lui a donné.
Avis :
Encore un bon numéro (Même si un peu de transition). Alors que Marc arrive dans un nouvel univers et découvre peu a peu ce qu’il doit ramené à Anubis. Et avec une fin mystère pour le présent mais qui à l’air d’horrifier Marc. Dans le passé on découvre que Marc à quitter la clinic pour l’enterrement de son père, qu’il a fuit et rejoins l’armé dont il a été viré. Là encore il fuit et arrive (A la Batman) dans un recoins du monde où il se bat dans une arène et ou il va rencontré Frenchi. Sublime ! Coté graphique, toujours intéressant et c’est surtout ce qui nous porte dans cette lecture assez calme (Malgré un maigre combat). Vivement là suite.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/02/2017, 21h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 16 (DC ; Scénariste Peter J. Tomasi & Patrick Gleason ; Dessin Tony Daniel & Clay Mann ; Encreur Sandu Florea & Seth Mann.

Pitch :
Superman s’est donc fait capturer, mais pas de panique c’était son plan. La justice Incarnate se prépare a défendre les différents univers sans superman pendant que tout les autres superman eux vont partir à la rescousse de ceux capturer. Mais tout ne se fera pas sans un sacrifice.
Avis :
Juste une claque mon seul DC de cette semaine. Crisis on infinity earth Cheak. Je sais je suis chiant mais je le redit plutôt que Justice League of America je veux justice League Incarnated. Bon on est pas à l’abri de Deux ex Machina (J’ai pas compris pourquoi avec l’arrivé des renfort les pouvoirs des superman revennait). Mais y’a de pure moment. Et alors que le nom de Prophet ne me parle pas du tout la fin (Et en y pensant les capacités de ce dernier) me fait penser à un autre vilains bien plus connu.

Coté dessin, même si l’équipe artistique à changer moi j’adore Daniel et Mann et m’en plaindrais pas (Même si Mann est surtout à mon gout fait pour du comics avec des femmes et que là y’en a peu)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 02/02/2017, 21h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Vampirella 0 (Dynamite ; Scénariste Paul Cornell ; Artiste Jimmy Broxton)

Pitch :
Celle qui va se réveiller dort et rêve d’une prophétie dont elle en est le centre.
Avis :
Celle qui … Me ramène à du Lovecraft. Et dès les première page ont vois aussi le clin d’œil au ancien comics (Surement Eerie) avec le titre dans la montagne que les personnages fuie. Comme Vampirella s’est rafraichissant de ne pas savoir ou/quand on est et ce qui s’y passe réellement. Ni comment elle est arrivée dans ce tombeau. Broxton fait un clin d’œil à son dernier costume plus habillé. Non c’est plein de respect ce comics. J’ai aimé les petites phrases de la prophétie en bas de chaque page jusqu’à son réveil. Un coup de cœur à venir cette série si tous les futurs numéros sont de cette qualité.
J’aime décidemment beaucoup la politique de Dynamite de déplacer ses personnages dans un nouvel environnement étranger et hâte de voir John Carter : The End.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/02/2017, 21h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 17 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artist Djibril Morisette-Phan)

Pitch :
Wolverine se réveille après sa dernière transe du au produit qui fait d'elle une tueuse sauvage. Warren et Gabby pense qu'elle s'est retenu et on une solution via Jean Grey. SI laura pense qu'il vont la laisser avec la lapin que tient Gaby, elle se trompe.
Avis :
Mais où est Jonathan ? ^^ Bon cela étant dis un plutôt bon scénario même si je comprends ce qui n'avaleront pas la pillule que la jeune Jean Grey réussisse là ou Emma Frost a échoué. Moi j'ai surtout trouvé que vu le choc frontal et douloureux, même en télépathie, Jean devrait avoir lâcher prise ou avoir des séquelle. J'ai mal pour la pauvre Gaby aussi. Après Taylor prouve que Fury Jr. Et un con. Non seulement il s'acharne contre la mauvaise personne mais il se fait suivre par Kimura. Pire il se fait facilement détourner ses systèmes informatique et détruire deux appareil du Shield. Rendez moi Sr ^^
L'image mentale où Laura se cache est toute choupie, et Pinochio pas choisit par hasard. C'est plutôt intelligent. Le coup de Gaby se mettant du produit sur la main c'est vachement osé.
Coté dessin. Ni bon, ni mauvais. J'ai trouvé que le graphisme allait plutôt bien. Gambit et Warren ne sont pas raté (Et vu les nouvelle Ailes à la con de Warren ça aurait pu). Après c'est clairement ni la meilleur couv de Lopez, ni le meilleur intérieur. Mais justement Morisette-Phan rend bien la gaby style Taylor. Je sais pas si l'incompréhension sur la destruction des deux vaisseaux du shield vient du dessin ou du scénario. Ou pourquoi le premier vaisseau a être détruit et celui qui ciblait celui avec Fury dedans. Et comment et détruit se second. A un moment j'ai cru qu'il y en avait trois vu ce qu'est dit dans les bulles, mais non.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/02/2017, 21h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Heureusement que l'on a Slobo et Man-Thing
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/02/2017, 22h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man : Renew your Vows 4 (Marvel ; Scénario Gerry Conway ; Artist Ryan Stegman)

Pitch :
Peter, MJ et Annie tente de fuir le terrier de Mole Man. Mais bien qu'il est important de protéger Annie le danger que pose Mole Man crée un questionnement sur ce que doivent faire ou non nos héros.
Avis :
J'avais un peu peur sur l'angle que choisirais l'auteur sur se numéro. Pour rappel dans le 1, l'histoire était raconté du point de vue de Peter. Dans le 2, c'était celui de MJ. Dans le 3 enfin, c'était Annie. Et bien que ce soit de bons numéros, ce changement de narration et la reprise de passage déjà vue de l'épisode précédent m'avait désarçonné. Ici l'auteur gère la famille d'un point de vue externe et il n'y a aucun retour en arrière et c'est tant mieux.
Le petit loupé de sauvetage familial et la dispute qui s'en suis et toute mignonne. Tout comme la grosse dispute Blah Blah Annie Blah Blah. Ou l'énorme interrompu lorsque nos deux parents ce rende compte de ce que fait annie. J'ai aimé d'avoir Betty sur le terrain en journaliste (Belle promotion) même si voir Jonah en éternel ennemis de Spidey me fatigue un peu. Faut que je relise le Secret Wars Renew your Vows ou me semble que son positionnement était différent. Après le petit Normi fait déjà bien peur ... J'ai hâte de le voir évolué. Bref très bon casting autour de cette famille géniale. Coté dessin et bien c'est très fouillé quand il a faut. Il utilise bien sa narration ... La splash page du sauvetage raté est bien faite. Et les dispute aussi. Bon après ce faire au design assez moche des costume de MJ et Annie va falloir que je me face a leur nom tout pourri.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/02/2017, 22h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 950 (DC ; Scénario : James Tynion IV)

Shadow of Tears (Artist Marcio Takara)
Pitch :
Retour sur l'incomprise ( ^^ ) Cassandra Cain. Ses espoirs et ses peurs vu par un personnage enfin de retour (Oui non parce qu'avant c'était pas vraiment elle).
Higher Powers (Dessin Alvaro Martinez ; Encrage Raul Fernandez)
Pitch :
Retour sur Azrael. Comment marche son costume. Jean Paul est-il fou ou bien ? Qu'est-ce que l'ordre de Saint Dumas cache encore.
The Big Picture (Artist Eddy Barrows)
Pitch :
Bien avant la disparition de Tim Drake, ce dernier s'entretient avec Bruce pour savoir ce que ce dernier prépare vraiment.
Avis :
3.99 oui mais numéro plus gros pour l'anniversaire. Donc c'est justifier et putain quel claque. Alors dans l'ordre. Cassandra Enfin, merci merci merci Mr Tynion IV. Enfin un numéro sur une Cassandra redevenu celle d'avant sa série solo (C'est a dire quasie muette, qui ne sait ni lire, ni écrire mais lit parfaitement le langage corporel. D'ailleurs c'est sympa comment c'est mis en valeur. Et en plus a travers un personnage futur ennemi sur Tynion IV tiens ses promesse :

Si je pensais que je laissait la le meilleur et me prendrait plus le choux sur la seconde et bas nada. C'est très intéligement que Tynion IV nous construit son azrael (Nous rappelant que Dick la retrouvé comme branché à quelque chose). Et donc ici l'armure a une conscience et Jean paul parfois se laisse porter par elle (Plutôt que de tenter en vain de contrôler l'incontrôlable) ce qui en fait lui permet de la contrôler mieux. On voit ainsi via Batwing que l'armure aurait pu rendre n'importe qui fou, ce qui explique le coté parfois un peu extrèmiste de Jean Paul. Non enfin du vrais bon Azrael et là encore un ennemi a sa juste mesure.
Enfin le dernier est assez sympa et montre bien que Batman a son échiquier tout près comme d'hab. Mais pour quoi ? Du coups sait-il que Tim est pas mort et est-ce la encore une partie de son plan ?
Coté dessin, du bon, encore du bon (Clin d'oeil au sentinel et la salle des dangers) et encore du bon. Non putain quel claque.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/02/2017, 22h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
J'ai hâte de l'avoir!
Peut-être mon titre Rebirth préféré.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/02/2017, 22h26
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
John Carter : The End 1 (Dynamite ; Scénario Bryan Wood & Alex Cox ; Artist Hayden Sherman)

Pitch :
John et Dejah se cache sur la planète Titans. Mais voilà leur tranquillité mise a mal par un vaisseaux Marsien. Mais nos deux héros sont préparer pour l'affrontement. Cependant c'est une étrange demande qui leur est faite.
Avis :
Un début mi prometteur et mi mal goupillé. J'ai relu plusieurs fois les planche de la fuite de Dejah jusqu'à leur planque pour comprendre le tout et trouve que ça marche pas des tonnes. Le gars qui sort accusant John d'avoir détruit Barsoom puis voulant parlementé c'est étrange aussi (Enfin ça a pas l'air d'être le même). Plutôt classique sinon. Le fils de Dejah et John a tourné mauvais. John la chassé et fait passé pour mort même pour Dejah. Et là il a tourner encore pire, dominant Barsoom tel un dictateur. A sinon j'aime la fin en temps que français avec Dejah fuyant et John criant son nom. Non c'est logique mais j'ai pensé, et oui déjà ^^
Coté dessin et bien là aussi c'est mi figue mi raisin pour un truc qui raconte pas grand choses. Comme dit plus haut le début et pas terrible narrativement, après j'aime bien le graphisme de John et Dejah (Mais bon du coup pas sur de revoir celle ci de suite). On va voir ce que donne le 2, mais pour l'instant je dirais d'attendre le TPB.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/02/2017, 22h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League of America Rebirth 1 (DC ; Scénario Steve Orlando ; Dessin Ivan Reiss ; Encrage Joe Prado et Oclair Albert)

Pitch :
Batman veut faire un ligue plus humaine, plus proche du peuple. Il réunit donc ses premiers membres et les envoies chercher les autres.
Avis :
Oui le truc mal fait bien fait. Mi figue mi raisin deuxième round ... Alors déjà tu veux faire une ligue moins Divine je comprends. Une ligue plus humaine ça me va mais pourquoi diable mettre Lobo dedans ? Il n'est pas humains. Et pourquoi The Ray qui pour le coup se rapproche plus d'un coté Divin ?
M'enfin laissons ça de coté et concentrons nous sur l'histoire ... Et là bien le coté raté c'est le coté bateau. Batman discute avec Killer Frost. Celle ci va chercher (Et se faire tataner par) Black Canari.

Canari va chercher Lobo ... Qui accepte alors que ça devrait être Batman lui même qui vienne a lui. Lobo et Batman vont chercher Atom/Palmer et tombe sur Atom/Choi. Mais voilà Batman ne le veut pas et Lobo (Qui a l'air de si connaitre en Math) ne lui laisse pas le choix, et le donne à Choi. Choi va chercher Ray et Ray va chercher personne .... Non car c'est Batou qui va chercher Vixen (Au passage merci de faire comprendre que JLI et toujours d'actualité, ou c'est ce que j'ai bien voulu comprendre). Tout deux rentrent a la base avec tout les autres et une petite dispute se passe entre Lobo et Canary. Ca promet. Plutôt réussit malgré tout car j'aime la logique de l'équipe plus humaine (Et puis a mettre en lien avec le detective comics et ce que dit Tim aussi ^^ ). J'ai plutôt aimer le passage de Lobo soutenant Atom, Je dis a voir pour l'Ongoing. Mais c'est très différent de ce que j'attendait (Plus justice League extrême).
Et puis la grande force du numéro c'est un Ivan Reiss juste sublime. Il s'amuse et ça se sent. Après les 2 couverture aurait pu être mieux ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/02/2017, 22h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms.Marvel 15 (Marvel ; Scénario G. Willow Wilson ; Artist Takeshi Miyazawa).

Pitch :
Kamala va a l'école la peur au ventre, mais ce n'est pas elle qui fait l'actualité, mais une camarade de classe. Kamala se rend vite compte que celle-ci a été embêter par le même "Troll" ... Kamala remonte donc le programme jusqu'à une femme qui va la combattre et résister via une super-force avant de se faire arrêter sans comprendre pourquoi.
Avis :
Oui je vois ou Wilow Wilson veut en venir. Faites attentions avec internet et ce que vous dites et a qui. Mais bon non toujours pas enthousiaste même plutôt déçu parce qu'une pauvre innocente se retrouve en taule. On ne dit pas bravo a Ms.Marvel.
Coté dessin ça s'améliore, j'ai préféré de beaucoup ce numéro au précédent. J'attends tranquillou mes deux autres n°et pour l'instant j'arrête toujours là (Oui désolé Arrowsmith, je sais pas bien ^^ )

Dernière modification par Slobo ; 10/02/2017 à 23h40.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/02/2017, 22h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & The Outlaws 7 (DC ; Scénario Scott Lobdell ; Artiste Mirko Colak)

Pitch :
Red menace ceux a la solde de Black Mask pour qu'ils quittent Gotham désormais qu'il a le contrôle (Et Bizarro pour le soutenir). Mais voilà Bizarro y est peut être aller un peu fort et Red ce demande s'il la fait intentionnellement ou non. Artemis a trouvé des Vidéo sur les autres Bizarro et ce qui est arrivé. Et elle lui conseil fortement de l'éliminer. Red va voir Bruce en conseil mais ce dernier et absent. Alors il pique le flingue avec une balle en Kryptonite que Bruce garde au cas où ...
Avis :
Un numéro de transition certes mais assez beau dans l'écriture. J'aime ce que Lobdell nous propose même si ce dernier prend le temps et se permet même de mettre Artemis de coté. Coté dessin, pas fan de Colak et pourtant j'ai trouvé le numéro bien mener. Le Killer Croc bien impressionnant et le Bizarro de même. Artemis en fringue civil est tout de même mimi. Et Jason a un petit coté sino-américain mais pourquoi pas. Non j'aime cette version de la série définitivement. Et puis la variante est superbe avouez.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
14 février: oubliez la St Valentin, c'est l'International Batman Day EsseJi Comics Culture 29 16/02/2013 20h15
Pin Up de février : Les heureux élus de la Saint Valentin Tandhruil A vos crayons !! 43 04/03/2010 00h24
Saint Seiya Nataniel Essex Goodies 577 25/07/2007 22h24
saint valentin beldarien Forumers 44 17/02/2007 21h09
V for Valentin gorlab A vos plumes ! 9 14/02/2007 22h56


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !