Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1651  
Vieux 30/05/2016, 00h18
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
http://www.itespresso.fr/flash-playe...se-129398.html
Mais vivement, vivement, je n'en peux plus de cette saloperie de Flash.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1652  
Vieux 30/05/2016, 17h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Tu m'étonnes, le truc chiant par excellence...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1653  
Vieux 31/07/2016, 20h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vous connaîtriez un bon convertisseur audio MP3 / Wave? (et vice-versa).
Réponse avec citation
  #1654  
Vieux 31/07/2016, 21h33
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 703
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
vlc
http://www.it-connect.fr/convertir-d...cest-possible/

formatfactory
http://www.clubic.com/telecharger-fi...atfactory.html
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #1655  
Vieux 02/09/2016, 16h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Vous êtes les meilleurs!

Autres questions : je veux créer un site internet et donner le lien sur des autocollants en ville par un QR code.
  • Vous connaissez un générateur de QR codes gratuit?
  • Comment créer et héberger facilement et gratuitement un site?
Réponse avec citation
  #1656  
Vieux 02/09/2016, 20h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
coucou, j'ai une autre question, je vais essayer d'expliquer mais je sais pas si je vais être clair.

Voilà, je voudrais faire des cours en video (via youtube) pour mes élèves (un collègue a essayé et c'est vraiment pas mal), par exemple, un exercice corrigé qui permettrait aux élèves de réviser, tout ça tout ça !
J'ai un logiciel qui me permet de capturer mon écran d'ordinateur mais je voudrais savoir s"'il existe un logiciel qui me permette d'écrire "à la main" sur mon écran.
En fait la question c'est existe t'il un logiciel qui me permette de transformer mon écran d'ordinateur en "tableau" en fait ? Je pense qu"il me faudrait acheter une sorte de support tacticle avec un stylet , non ?
Bref, un truc comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=ihNZlp7iUHE


merci par avance !
Réponse avec citation
  #1657  
Vieux 02/09/2016, 20h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Vu que tu as déjà le soft pour capturer l'écran, il te manque idéalement une tablette avec stylet en effet. A moins que tu te sentes suffisamment à l'aise avec une souris pour "écrire", auquel cas tu n'as pas besoin de rien d'autre.

NB: et bien sûr il te faudra un soft genre Gimp, Photoshop (ou autre) pour présenter ton exercice.
Réponse avec citation
  #1658  
Vieux 02/09/2016, 22h46
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
avec une souris c'est chaud ! Je vais regarder !
Merci snoop !
Réponse avec citation
  #1659  
Vieux 02/09/2016, 22h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais je ne trouve rien, mon pc n'a pas d'écran tactile. Tu as un exemple ?
Réponse avec citation
  #1660  
Vieux 03/09/2016, 00h17
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Il te faut une tablette comme la wacom intuos, la moins cher est a 50 euros je crois. Tu écris sur la tablette, et tu vois le résultat à l'écran. http://www.wacom.com/fr-fr/products/pen-tablets/intuos

Il y a un petit temps d'adaptation car ce n'est pas évident au départ de regarder l'écran alors que tu écris/dessines sur un support différent.
Il y a d'autres marques, mais je ne pourrais pas te les conseiller, je n'ai acheté que du wacom, qui est une très bonne marque.
Réponse avec citation
  #1661  
Vieux 03/09/2016, 08h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
merci c'est génial !!! Exactement ce que je cherchais !
Réponse avec citation
  #1662  
Vieux 03/09/2016, 13h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Après Doop, si tu n'es pas à un jour, je peux te filer mon ancienne tablette. C'est une Wacom Bamboo que je n'utilise plus. On en parle en mp si ca te tente
Réponse avec citation
  #1663  
Vieux 03/09/2016, 13h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
T'inquiètes, pour l'instant c'est pas prévu, je te recontacte !!!
Réponse avec citation
  #1664  
Vieux 12/10/2016, 20h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
On me dit que pour lire des comics numerique.. une tablette c est mieux.
Je compte aussi acheter en numerique Comic Box ou Back Issue..

Bref vaut il mieux une tablette qu une liseuse?
si oui j aimerais pas y mettre 100€
je vois des archos ou logicom entre 50 et 70€

qu en pensez vous?

au mieux ca serait pour lire, ecouter zique, surfer et voir des videos..
Réponse avec citation
  #1665  
Vieux 12/10/2016, 20h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi j'ai eu un mini ordinateur (tu peux enlever l'écran et passer en mode tablette), du coup c'est mieux. Liseuse, les kobo sont quand même vachement limitées je crois, je ne connnais pas les liseuses amazon !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !