Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1171  
Vieux 21/08/2011, 21h03
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
GR 2
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article16022
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #1172  
Vieux 21/08/2011, 21h56
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Dejà posté sur le topic Marvel Movies.

Dernière modification par CRBR ; 21/08/2011 à 22h04.
Réponse avec citation
  #1173  
Vieux 30/08/2011, 15h17
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Vous avez vu la BO de "Votre majesté" ? C'est joué avec Nathalie Portman et James Franco. Ce film est clairement ciblé pour des ados, mais... c'est vraiment débile comme film !

Je comprends pas comment Nathalie Portman peut jouer dans un film comme celui-ci... C'est quoi pour elle, un trip ? Franchement, y a mieux comme comédie !
Réponse avec citation
  #1174  
Vieux 30/08/2011, 15h35
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
moi la bande annonce me donne vachement envie !

a mon avis c est pour casser un peu son image qu elle a tourne la dedans
Réponse avec citation
  #1175  
Vieux 30/08/2011, 15h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
les sous.

NATALIE PORTMAN de toutes façons, son meilleur rôle c'est PADME dans STAR WARS
Réponse avec citation
  #1176  
Vieux 30/08/2011, 15h45
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Une actrice comme elle, qui a joué dans Star Wars, a obtenu un oscar pour Black Swan a besoin d'argent ? Je la trouve remarquable car c'est une bonne actrice et elle n'a pas peur de jouer dans des films dont le genre peu être dévalorisé (Star wars, V pour vendetta, et d'autres certainement). Elle a eu la consécration qu'elle mérite pour Black swan. Mais là, pour ce film, je ne comprends pas trop...

J'ose espérer que c'est pour se "lâcher" plutôt que pour l'argent..
Réponse avec citation
  #1177  
Vieux 30/08/2011, 15h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Euh, Sex Friends, c'était pas non plus très classe pour elle.
Il faut faire la part des choses entre les films qui intéressent les acteurs et les films uniquement alimentaires.
Réponse avec citation
  #1178  
Vieux 30/08/2011, 16h03
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Oui, j'avais oublié Sex Friends. D'ailleurs, ce film a tellement bien marché qu'ils en ressortent un remake "sexe entre amis" avec Justin timberlake et Mila kunis.

Je ne sais pas du tout quel peut-être le cachet qu'elle a pu prendre pour Black Swan, mais je pensais qu'il était assez important pour éviter qu'elle n'ait besoin de faire 3 films dans l'année.

Parce que si une actrice comme Nathalie Portman a besoin de jouer dans Sex Friends et Votre majesté pour pouvoir vivre du cinéma, j'ose à peine imaginer ce que doivent vivre des acteurs beaucoup moins connus...
Réponse avec citation
  #1179  
Vieux 30/08/2011, 17h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Vous avez vu la BO de "Votre majesté" ? C'est joué avec Nathalie Portman et James Franco. Ce film est clairement ciblé pour des ados, mais... c'est vraiment débile comme film !

Je comprends pas comment Nathalie Portman peut jouer dans un film comme celui-ci... C'est quoi pour elle, un trip ? Franchement, y a mieux comme comédie !
Ben, elle fait son métier : jouer la comédie dans des films.
Si les acteurs ne se réservaient que pour des chefs-d'oeuvres certifiés, ils ne tourneraient pas beaucoup (voire pas du tout pour la plupart).
Et puis elle est jeune, Portman, faut bien qu'elle fasse des conneries : si elle n'en fait pas maintenant, plus tard il sera trop tard.
Réponse avec citation
  #1180  
Vieux 30/08/2011, 17h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
euh, NATALIE PORTMAN a fait quand même pas mal de bouzin, dont V pour VENDETTA, le truc avec JUDE LAW (ou CLIVE OWEN) je crois ou ils font des trucs à 4 , THOR (ben oui, quand même )... AH j'oublie le truc immonde ou elle faisait ANNE BOLEYN , un truc sheakespiro nul ,
BLACK SWAN vous dites juste ca parce qu'elle se tripote le zizou , sinon..... c'est pas terrible (et ne me sortez pas le coup de l'oscar, hein, HALLE BERRY et même ANGELINA JOLIE en ont eu....)

NOn non, son meilleur film, c'est STAR WARS (ou ZOOLANDER )
Réponse avec citation
  #1181  
Vieux 30/08/2011, 17h30
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Vous avez vu la BO de "Votre majesté" ? C'est joué avec Nathalie Portman et James Franco. Ce film est clairement ciblé pour des ados, mais... c'est vraiment débile comme film !

Je comprends pas comment Nathalie Portman peut jouer dans un film comme celui-ci... C'est quoi pour elle, un trip ? Franchement, y a mieux comme comédie !
Arrête, ça va être mégatop "Your Highness". Ca sera peut-être son meilleur film à la Nathalie! Moi ce petit côté "princess bride revisited" m'aguiche terriblement.
Réponse avec citation
  #1182  
Vieux 30/08/2011, 17h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
euh, NATALIE PORTMAN a fait quand même pas mal de bouzin, dont V pour VENDETTA, le truc avec JUDE LAW (ou CLIVE OWEN) je crois ou ils font des trucs à 4 , THOR (ben oui, quand même )... AH j'oublie le truc immonde ou elle faisait ANNE BOLEYN , un truc sheakespiro nul ,
BLACK SWAN vous dites juste ca parce qu'elle se tripote le zizou , sinon..... c'est pas terrible (et ne me sortez pas le coup de l'oscar, hein, HALLE BERRY et même ANGELINA JOLIE en ont eu....)

NOn non, son meilleur film, c'est STAR WARS (ou ZOOLANDER )
Tu fais de l'ironie depuis le début ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1183  
Vieux 30/08/2011, 17h37
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Parfois, avec Doop, on peut se demander s'il a aimé quelque chose ces deux dernières années.
Réponse avec citation
  #1184  
Vieux 30/08/2011, 19h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah mais j'ai aimé plein de choses au cinéma, mais rien avec NATALIE PORTMAN du coup

Rien que cet été, CAP AMERICA et LA PLANETE DES SINGES m'ont bien fait plaisir
Réponse avec citation
  #1185  
Vieux 30/08/2011, 19h15
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Thor je ne l'ai pas vu, donc difficile d'en juger. Mais entre Star wars et Black Swan qui est super récent, je ne parle pas de la qualité (même si je trouve que c'est un chouette film), mais on ne peux pas contester que cela a été un succés au box office. Donc... si elle a besoin d'argent, elle...

Et puis, oui, Wildcard elle est jeune, mais ce n'est pas une raison de faire des conneries.

V pour Vendetta une bouze ? Là, je suis pas d'accord avec toi Doop...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonces des 24 planches chrono. Mast A vos crayons !! 183 23/02/2024 10h07
Annonces de 10 Cases Mycroft Le Grand Jeu des Cases 1559 11/07/2022 11h07
Le coin des rolistes et autres passionnés de dés bizarres belcantan Brêves de comptoir 456 11/04/2021 19h40
BDs à vendre : les petites annonces de H.Nico ! H.Nico Ventes des Particuliers 4 29/05/2011 19h02
Grindhouse : les fausses bandes annonces Sade Vicious Moovies, Télé & Jeux vidéo 9 28/11/2008 19h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !