Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/10/2015, 10h07
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015

L'heure de la précommande approche à grand pas , demain samedi 16 octobre, et je vous propose ma sélection de comics à ne rater sous aucun prétexte

TOP 10 des comics VO de Novembre et décembre 2015 :
Deadline : samedi 16 octobre à minuit


Tous ces titres sont inclus dans mon panorama de la production des comics à venir, le gourvy Spotlight
GOURVY SPOTLIGHT NOVEMBRE 2015
GOURVY SPOTLIGHT DECEMBRE 2015

C’est parti !




10 - GWENPOOL SPECIAL #1
$5,99 → 7 €

One-shot de Gwenpool, le croisement de Spider-gwen et Deadpool.
Prenez le personnage qui a déboulé recemment et obtenu sa série, mélangez avec le mercenaire à la grande bouche bientôt sur grand écran, secouez et vous obtenez un numéro unique très épais.

GWENPOOL SPECIAL #1 – Vous aimez Gwen Stacy ? Deadpool ? Ce one-shot est semble-t-il fait pour vous ! She-hulk fait une fête avec comme invités tous l'univers Marvel. Deadpool et Hawkeye en duo pour arrèter un pick pocket et bien plus – Ecrit par Gerry Duggan, Charles Soule et Christopher Hastings et dessiné par Danilo Beyruth, Langdon Foss , et Gurihiru – 50 pages - $5,99 → 7 €

4 Couvertures sont disponibles :
GWENPOOL SPECIAL #1 (Ci dessous) - $5,99 → 7 €
GWENPOOL SPECIAL #1 RODRIGUEZ GWENPOOL VARIANT - $5,99 → 7 €
GWENPOOL SPECIAL #1 LUPACCHINO SHE-HULK VARIANT - $5,99 → 7 €
GWENPOOL SPECIAL #1 DEADPOOL VARIANT - $5,99 → 7 €





9 - BATMAN: THE DARK KNIGHT RETURNS FRANK MILLER GALLERY EDITION HARDCOVER
$175 → 192,50 €

Dark Knight returns a marqué son temps. Voici un ouvrage qui lui rend homage en reprenant les pages les plus marquantes de l’oeuvre de Frank Miller et Klaus Janson d’après les originaux et reproduites à taille réelle. Un livre d’exception sans compromis.

BATMAN: THE DARK KNIGHT RETURNS FRANK MILLER GALLERY EDITION HARDCOVER – Voici 30 ans était publié the Dark Knight returns de Frank Mille – Voici cette édition reprenant des planches du comic scannées depuis les originaux et accompagnées d'autres dessins de Frank Miller – 216 pages – format très grand - $175 → 192,50 €





8 - DC COMICS PRESENTS DARK KNIGHT III: THE MASTER RACE
Regular edition #1 et #2 - $5,99 → 7 €
Collector's edition #1 et #2 - $12,99 – 14 €


La suite de Dark Knight. C’est co écrit par Frank Miller et Brian Azzarrello et dessiné par la judicieuse équipe composée d’Andy Kubert et Klaus Janson, l’encreur original de Dark Knight Returns.
Dans la version régular, un comic de petite taille est inséré dans le principal.
La version collector est de plus grande taille et présente les deux histoires dans le même format.

DC COMICS PRESENTS DARK KNIGHT III: THE MASTER RACE #1 (of 8) – La suite de Dark Knight arrive. Frank Miller et Brian Azzarello font le scénarion, Andy Kubert et Klaus Janson illustrent – Vous trouverez deux comics en 1 : le premier est de taille standart tandis que le second est plus petit et inséré dans le premier . Le dessinateur du mini-comic n’est pas connu au moment où j’écris ces lignes - $5,99 → 7 €



DC COMICS PRESENTS DARK KNIGHT III: THE MASTER RACE COLLECTOR’S EDITION – Cette édition reprend le contenu de la version standart, mais dans un format élargi et les deux histoires sont de la même taille – DC publiera un numéro collector’s edtion pour chacun des 8 comics – Un coffret spécifique sera disponible pour ces 8 comics - 40 pages - $12,99 → 14,30 €

DARK KNIGHT III: THE MASTER RACE #2 – Deuxième acte des Aventures de Batman et Cassie par Frank Miller, Brian Azzarello pour l'histoire, Andy Kubert et Klaus Janson pour le dessin - $5,99 → 7 €

DARK KNIGHT III: THE MASTER RACE #2 - Collector's edition - $12,99 – 14 €




7 - BATMAN '66 #30
$2.99 --> 3.50 €

Dernier numéro des histoires de Batman à la sauce du feuilleton des années 60. DC fait les choses bien en confiant les dessins à Mike Allred (MAdman, I Zombie)

BATMAN '66 #30 - Ce numéro est le dernier de la série. pour bien faire les choses, Les rennes sont confiés à Mike Allred pour les dessins. Scénario de Lee Allred - $2.99 --> 3.50 €





6 - CAPTAIN AMERICA: SAM WILSON #4
$3,99 → 4,50 €

Miam, un numéro de Captain America dessiné par Paul Renaud. A suivre avec le #5 pour janvier 2016. En bonus track, la couverture est également faite par lui.


CAPTAIN AMERICA: SAM WILSON #4 – Ecrit par Nick Spencer, dessiné par Paul Renaud - $3,99 → 4,50 €





5 - SPIDEY #1
$3,99 → 4,50 €

J’en pince pour Spider-man, mais aussi pour les dessins de Nick Bradshaw. Nuff’ said, true believer.

SPIDEY #1 – Ecrit par Robbie Thompson et dessiné par le spectaculaire Nick Bradshaw, ce titre explore les jeunes années de Peter Parker, peu de temps après avoir acquis ses pouvoirs d'Homme-Araignée - $3,99 → 4,50 €





4 - HUCK #1
$3,50 → 4 €

Mark Millar écrit des histoires illustrées par les talents de l’industrie des comics : Sean Murphy, Duncan Fegredo, Goran Parlov, John Romita JR, Frank Quitely.
Avec ce titre, il collabore avec le grand Rafael Albuquerque. J’ai hate de lire ce titre.


HUCK #1 – Nouvelle histoire de Mark Millar, l'auteur de Kick Ass Starlight, Chrononauts, MPH, et nouvelle collaboration avec un grand artiste : Le dessinateur d'American Vampire Rafael Albuquerque dessine cette série – Dans une ville côtière tranquille, Huck utilise ses dons pour aider son entourage, et en échange ils respectent son secret – Un nouvel arrivant bouleverse cet écosystème - $3,50 → 4 €
Deux couvertures au choix :
HUCK #1 CVR A ALBUQUERQUE – 4 €
HUCK #1 CVR B ALBUQUERQUE – 4 €



HUCK #2 – Par Mark Millar et Rafael Albuquerque - $3.50 → 4 €




3 - DAREDEVIL #1 et #2
$3,99 → 4,50 € chacun

L’équipe qui présidait à la destinée de Matt Murdock nous a fait réver : Merci Mark Waid et Chris Samnee. La nouvelle équipe fait revenir DD à New York et ce sont les très doués Charles Soule et Ron Garney aux manettes

DAREDEVIL #1 et #2 – Le retour de DD, écrit par Charles Soule et dessiné par Ron Garney – De retour à New York, DD affronte de nouveaux ennemis la nuit et occupe un nouveau rôle dans le bureau du District Attorney - $3,99 → 4,50 € chacun

Couverture de Daredevil #1 :




2 - CATWOMAN #46 LOONEY TUNES VARIANT COVER
$2,99→ 3,50 €

Ce comic est présent ici pour la grande classe de Darwyn Cooke. Dernier appel avant fermeture des précommandes

CATWOMAN #46 LOONEY TUNES VARIANT COVER – Darwyn Cooke art et les dessinateurs des studios Warner - $2,99→ 3,50 €




1 - THE GODDAMNED #1 et #2
$3,99 → 4,50 € chacun

L’équipe de Scalped se retrouve sur un nouveau titre.Situé 1655 ans après l’éden et avant le déluge, la vie sur terre est un enfer. ça va cogner. Le Toulouse Game Show accueille RM Guera comme invité, samedi 28 et dimanche 29 novembre

THE GODDAMNED #1 – Nouveau titre image par l'équipe de Scalped au grand complet : Jason Aaron, RM Guera et Giulia Brusco – Nous voici 1655 ans après l'éden. La vie sur terre est devenue un enfer : entre les créatures préhistoriques et les bandes de maraudeurs, l'humanité est une expérience qui a mal tourné. Bienvenue dans le monde avant le déluge! Bienvenue dans l'apocalypse de Goddamned – 30 pages d'histoire dans ce premier numéro - $3,99 → 4,50 €
Ce premier numéro est disponible avec trois couvertures au choix
GODDAMNED #1 CVR A GUERA & BRUSCO - 4,50 € (ci dessous)
GODDAMNED #1 CVR B - 4,50 €




THE GODDAMNED #2 – Par le duo impeccable : Jason Aaron et RM Guera – la vie sur terre avant le déluge - $3,99 → 4,50 €




Comment je commande ?
Rédigez :
votre liste du mois ; votre liste d'abonnement ; Un mix des deux.
Puis vous l'envoyez :
par mail à gourvycomics@gmail.com
MP sur buzz ; poster sur ce topic ; M'écrire sur la messagerie de la page facebook gourvy comics ; Tweet @gourvycomics

Comment Je reçois mes comics ?
Vos comics sont remis en main propre sur Toulouse ...
** retrait possible le lundi sur le stand Gourvy du marché aux livres de st Cyprien, cliquez ci
** Retrait également possible à la Gourvycave, mon rendez-vous de vente des comics situé au sous-sol du disquaire Bullitt, 20 rue des lois à Toulouse.
Tout sur la gourvycave du samedi après midi à Toulouse en cliquant ici

... Ou expédiés chez vous
** Recevez les comic chez vous
Les frais de ports sont de 2.50 € par envoi

Comment et quand je règle les comics ?
Vous réglez quand je vous expédie les comics ou que vous les retirez au stand. Il n'y a pas de prépaiement

Mode de paiement acceptés
Virement bancaire, Chèque, Espèce et paypal (vous prenez en charge les frais liés)
Exemple Paypal : pour un montant de 50 € de commande , le virement sera de 52.02 €

Merci de votre attention

Dernière modification par gourvy ; 15/10/2015 à 11h45. Motif: ajout de photos
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 12 18/09/2015 19h46
DC décembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 15/09/2015 21h20
DC novembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 15 09/09/2015 16h32
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 14h13
IDW novembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 3 20/08/2015 22h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !