Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 31/05/2012, 10h17
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 886
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
S05E11
Très bon épisode, parfaitement déprimant même si quelque chose dans la construction me chiffonne:
[SPOILER="dirty work"]la scène en flashforward de Don rendant visite à Joan m'a plus perturbé qu'autre chose. A mes yeux, elle n'ajoute pas grand chose à l'ignominie de la situation. Pas sûr que Joan aurait changé d'avis si Don était passé avant. Et si l'intérêt de cette construction était de renforcer le malaise de Don, pour moi ça ne marche pas parce que durant ces scènes, j'étais du côté de Joan, c'est sur elle que j'étais focalisé et que finalement, j'en avais un peu rien à f... des états d'âme des hommes et de leurs remords, ils étaient les sales types, point barre, même Don qui finalement la joue petit bras en choisissant de quitter la pièce. Ca a détourné mon attention plus qu'autre chose.[/SPOILER]

Sinon, la scène finale entre Peggy et Don m'a donné envie de revoir l'épisode du [I]suitcase[/I].
  #107  
Vieux 04/06/2012, 06h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bon, ben, voilà, hein.

Mad Men vient de me briser le coeur.

Quelle fin de saison.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !