Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 20/05/2008, 23h46
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 772
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
il a aussi ecrit Girl in the Fireplace dans la saison 2 qui a grave de la classe un truc de fou
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 21/05/2008, 00h30
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message
il a aussi ecrit Girl in the Fireplace dans la saison 2 qui a grave de la classe un truc de fou
Clairement un des meilleurs !!!!
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 21/05/2008, 09h35
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Sans oublier, Coupling (ou Six Sexy en VF) une putain de bonne série ultra drôle, assez porté sur le sexe mais sans jamais être vulgaire ni crade. Et qui possède l'un des meilleurs perso de série jamais créé: Jeff. A voir absolument.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 21/05/2008, 11h36
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Sans oublier, Coupling (ou Six Sexy en VF) une putain de bonne série ultra drôle, assez porté sur le sexe mais sans jamais être vulgaire ni crade. Et qui possède l'un des meilleurs perso de série jamais créé: Jeff. A voir absolument.
Je ne savais pas que Moffat avait bossé la-dessus. Mon respect n'en est que décuplé.
Aaaah Jeff et ses théories...
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 21/05/2008, 11h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est une bonne nouvelle, je trouve clairement que Davis commence à manquer d'idées et tombe dans la facilité : la fin de la S3 montrait déjà ça même si ça ne m'a pas plus troublé (j'étais pris dans l'intensité de l'histoire), mais le Christmas Special de cette saison m'a beaucoup, beaucoup déçu par les facilités scénaristiques et le manque de rythme de l'histoire. Espérons qu'il finira en beauté son passage sur la série, car il a quand même fait de bonnes choses, et que le nouveau s'en sortira bien. Vu les histoires qu'il a livrés (parmi les meilleures, même si les deux épisodes de la S1 sur la deuxième guerre mondiale ne m'avaient pas énormément touchés).
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 21/05/2008, 12h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SuperAlecBaldwin
Voir le message
Je ne savais pas que Moffat avait bossé la-dessus. Mon respect n'en est que décuplé.
Aaaah Jeff et ses théories...
A vrai dire, c'est Moffat qui a crée, produit et écrit cette série. D'aileurs si le perso principal de la série s'appelle Steve ce n'est pas un hasard.
Quand à Jeff, ouais putain ses théories et son vocabulaires de fou (8000mots pour dire poitrine, si c'est pas balaise!!).
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 22/05/2008, 21h57
Avatar de Kingsport
Kingsport Kingsport est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 16
Kingsport change la caisse du Fauve
encore moi pour simplement dire que la 4e saison demonte tout...
__________________
foyer: " J'ai tué des centaines de seigneurs du temps"
Docteur: "Je les ai tous tué..."
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 22/05/2008, 22h46
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je suis biento a la fin de la 3, et ce que c'est bon, j'adhere a mort. C'est moi ou l'accent est mis sur la vulnerabilité du docteur ? Que ce soit physiquement ou affectivement, j'ai l'impression qu'il est plus sensible dans cette s3. En tout cas, j'adore.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 22/05/2008, 23h29
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
J'ai un peu tout vu dans le désordre, vu que j'ai d'abord chopé en route la 3 pour finalement rater la fin, ensuite j'ai vu ce qui me manquait de la 3, je regarde toutes les semaines la saison 4, et j'ai enfin fin de maté les saisons 1 & 2.
Et bien les fins de saison 2 et 3 sont vraiment géniales.
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 23/05/2008, 10h14
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
J'ai fini hier soir la S2 de Torchwood.
Bon alors c'est mieux que la 1 quand même. Il y a même des épisodes centrés sur Gwen et Owen qui arrivent à ne pas être chiant (le mariage de Gwen avec le shape shifter est sympas).
Par contre énorme déception. L'épisode 1 avec Marster lançait vraiment bien la saison sauf que après tout ça passe à la trappe jusqu'au dernier épisode, ou là on est loin de la qualité du 1. Le pourquoi du comment de tout ça, à savoir
est assez fumeux au final. Surtout que l'acteur qui joue
manque franchement de charisme et est très loin derrière Marster.
Par contre, pour les détracteurs il faut savoir que
.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 23/05/2008, 12h14
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'ai maté l'épisode 9 de la s3, les anges qui pleurent. j'ai pas encore fini la saison, mais je sens que ça va etre mon episode preféré, alors qu'on y voit quasi pas le docteur.

Puis la petite sally sparrow est craquante
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 23/05/2008, 12h26
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai maté l'épisode 9 de la s3, les anges qui pleurent. j'ai pas encore fini la saison, mais je sens que ça va etre mon episode preféré, alors qu'on y voit quasi pas le docteur.

Puis la petite sally sparrow est craquante
J'aimerais vraiment qu'elle revienne. Je la verrais bien en assistante a la place de la quarantenaire decrepite...Bon j'ai pas encore vu la saison 4 mais je l'ai tellement hai dans Runaway Bride
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 23/05/2008, 12h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 898
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
J'aimerais vraiment qu'elle revienne. Je la verrais bien en assistante a la place de la quarantenaire decrepite...Bon j'ai pas encore vu la saison 4 mais je l'ai tellement hai dans Runaway Bride
Hyper d'accord, la petite ferait une tres tres bonne assistante.

Et voilà, j'ai fini la s03 hier, Blink est un de mes episodes preférés avec L.i.n.d.a. et le final est grandiose!!!!
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 23/05/2008, 17h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai enfin fini mes examens et je viens donc de m'enfiler les trois premiers de la S4 parce que ça me manquait. C'est du très bon, c'est vraiment top. Un peu fatigué par le côté chassé-croisé du 4x01 même si c'était bien fait et le tout bien imaginé, mais gros coup de chapeau pour le 4x02 et le 4x03. Même si Donna est un peu énervante et qu'encore une fois on a droit à la mère casse-couilles, ça n'empêche qu'elle pose de bonnes questions et fait s'interroger le Docteur...et c'est pas mal du tout.
Du très bon. La suite demain.
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 24/05/2008, 04h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Hop, ben moi je viens de m'enfiler les trois derniers de la saison trois. Bon, le final est clairement en dessous du reste de la saison, surtout apres une perle comme Blink.

tout l'episode utopia fait bien monter la pression, mais les deux suivants suivent pas vraiment...
il y a des trucs sympa, comme Harkness, martha, ou l'identité des spheres, mais aussi pas mal de trucs qui gachent un peu la sauce (mini moi doc, le sort du maitre etc).

Bon, apres c'etait quand meme une foutue bonne saison. Allez, je me choppe les torchwood, et je signe pour la s4 !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !