Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/10/2016, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Occupy Avengers #1

Source Comics Alliance





David F. Walker (W), Carlos Pacheco (A), Augstin Alessio (C), Michael Cho (VC), John Tyler Christopher (VC)
Super heroes -- they're a privileged class. Doing what they want, when they want and suffering no consequences. They have no regard for the ordinary people who are left behind to suffer in their wake. Who will stand up for the little guy? There is a man. If you can find him, and if he believes in your story, he and his friends will put things right. Some call them outlaws, rebels, Robin Hoods. To others, they are heroes. No powers to speak of -- just skills, smarts and a burning drive to do the right thing. His name is Hawkeye. Occupy Avengers: It's time to "Take Back Justice!"
32 pages, $3.99.





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Occupy_Avengers_1_Cover1.jpg
Affichages : 724
Taille : 177,4 Ko
ID : 9473  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/10/2016, 19h18
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
C'est censé bouger beaucoup, mais je trouve tout statique
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/10/2016, 23h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois


David F. Walker (W), Carlos Pacheco (A), Augstin Alessio (C), Michael Cho (VC), John Tyler Christopher (VC)
Super heroes -- they're a privileged class. Doing what they want, when they want and suffering no consequences. They have no regard for the ordinary people who are left behind to suffer in their wake. Who will stand up for the little guy? There is a man. If you can find him, and if he believes in your story, he and his friends will put things right. Some call them outlaws, rebels, Robin Hoods. To others, they are heroes. No powers to speak of -- just skills, smarts and a burning drive to do the right thing. His name is Hawkeye. Occupy Avengers: It's time to "Take Back Justice!"
32 pages, $3.99.



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/10/2016, 17h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicvine



David F. Walker (W), Carlos Pacheco (A), Augstin Alessio (C), Michael Cho (VC), John Tyler Christopher (VC)
Super heroes -- they're a privileged class. Doing what they want, when they want and suffering no consequences. They have no regard for the ordinary people who are left behind to suffer in their wake. Who will stand up for the little guy? There is a man. If you can find him, and if he believes in your story, he and his friends will put things right. Some call them outlaws, rebels, Robin Hoods. To others, they are heroes. No powers to speak of -- just skills, smarts and a burning drive to do the right thing. His name is Hawkeye. Occupy Avengers: It's time to "Take Back Justice!"
32 pages, $3.99.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/10/2016, 13h44
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Pacheco en petite forme, là.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/10/2016, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 386
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et il fera 3 numéros pas plus à tous les coups.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/10/2016, 11h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mouais, c'est devenu bien lisse, son style ! Dommage !
Il lui manque un encreur qui rajoute un petit quelque chose, comme Terry Austin le faisait sur le dessin de John Byrne . Je rabâche un peu, mais sans Jesus Merino, Pacheco a perdu les 3/4 de sa superbe. C'est devenu sympa, sans plus alors qu'avant, je me jetais sur tout ce que produisait le duo !
Et puis, Red Wolf...aïe aïe aïe !!
Mais bon, c'est bien quand même de faire une série où l'on parle un peu de la misère dans laquelle vivent les indiens dans les réserves !! Znfin, à voir hein, je sais pas en fait si le scénariste ira dans ce sens ?!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/10/2016, 12h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Même en forme moyenne, Pacheco reste agréable à regarder (plus que des Stegman je trouve). Il avait trouvé un nouvel encreur, mais il en change régulièrement depuis.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/10/2016, 14h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il faut lui mettre un gars comme Farmer ou Wiacek !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/10/2016, 15h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je pense aussi à un Von Grawbadger qui fait des merveilles avec Immonen.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/10/2016, 18h06
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Von Grawbadger est un formidable technicien mais je pense vraiment pas qu'il apporterai ce qui semble manquer à Pacheco si ce n'est pas suggéré dans le crayonné. Ce sera sans doute du même acabit que ce qu'on voit là, propre, lisse mais sans valeur ajouté. M'enfin ça reste mieux que les mariages contre nature genre Miki ou Janson (qui ont leur qualités et sont de très bons encreurs, mais pas sur Pacheco).

Merino ajoutait de la nuances, des textures variées et des petites corrections.

Mais je pense sincèrement que le boulot de Pacheco a aussi évolué, c'était flagrant sur ses derniers Superman et ses Ultimate avengers, le découpage était plus cinématique et l'anatomie plus sèche (et parfois un peu hasardeuse du fait du changement des proportions).

Je serais curieux d'avoir l'avis des dessineux du forum. Axlreznor et moi on en a parlé à plusieurs reprise au moment de son passage chez DC.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/01/2023, 19h33
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par E-V4NE
Voir le message
Von Grawbadger est un formidable technicien mais je pense vraiment pas qu'il apporterai ce qui semble manquer à Pacheco si ce n'est pas suggéré dans le crayonné. Ce sera sans doute du même acabit que ce qu'on voit là, propre, lisse mais sans valeur ajouté. M'enfin ça reste mieux que les mariages contre nature genre Miki ou Janson (qui ont leur qualités et sont de très bons encreurs, mais pas sur Pacheco).

Merino ajoutait de la nuances, des textures variées et des petites corrections.

Mais je pense sincèrement que le boulot de Pacheco a aussi évolué, c'était flagrant sur ses derniers Superman et ses Ultimate avengers, le découpage était plus cinématique et l'anatomie plus sèche (et parfois un peu hasardeuse du fait du changement des proportions).

Je serais curieux d'avoir l'avis des dessineux du forum. Axlreznor et moi on en a parlé à plusieurs reprise au moment de son passage chez DC.
Tut a fait d'accord!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America & The Mighty Avengers #1 (Avengers NOW!) scarletneedle Singles 13 06/11/2014 23h04
Marvel’s The Avengers: The Avengers Initiative scarletneedle Singles 0 27/04/2012 05h31
Avengers: The Children's Crusade - Young Avengers #1 scarletneedle Singles 21 10/03/2011 19h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !