Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1696  
Vieux 22/07/2010, 10h29
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
ouais j'ai toujours pas lu le dernier tome d'ailleurs. je suis un peu moins fan du dernier arc pur l'instant mais sinon c'est vrai, les premiers arcs sont extras, vas-y fonce!!!
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #1697  
Vieux 22/07/2010, 18h49
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 87
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Que je vais me le prendre alors!

Et Ken-Ichi du catalogue kUROKAWA, qqn me dit le gout que ça à la lecture? Mardeux ou de la bonne en masse?
Stie que je suis partagé sur ce titre!
Réponse avec citation
  #1698  
Vieux 22/07/2010, 18h57
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
J'avais du lire le premier, ça m'a pas laissé un souvenir mémorable, concentre toi plutôt sur HunterxHunter .
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #1699  
Vieux 23/07/2010, 00h13
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Oulà, il y en a eu des messages depuis la dernière fois que j'ai consulté le thread...

Allez en vrac (et en avance rapide) petit tour d'horizon de mes dernières lectures :
- Angel Voice T3: Sympa.
- Dossier A T4 : Toujours aussi intéressant à lire. Ce manga me donne à chaque fois envie de plonger dans les légendes qui servent de support à l'histoire.
- Captain Tsubasa T2 : Bien. Les premiers tirs démentiels apparaissent! Il ne manque plus que les terrains de 10 000 km pour être totalement dans du Tsubasa
- Nodame Cantabile T9 et 10: Excellent! Comme d'habitude.
- Fairy Tail T13 : Très bien. Je suis curieux de voir la suite vu les événements de ce tome. Et thumbs up pour la grosse révélation du début de tome.

Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Alors pour répondre à mon ptit Noopy, Drôle de racailles volume 1 c'est sympa, comédie entre lycéens racailles, un petit côté GTO, il y a beaucoup de qualités, il manque seulement un quelque chose pour que ça démarre vraiment, peut être que les chapitres sont un peu trop longuets (pour moi le modèle en comédie ça reste Lamu, où en 20 pages tu as une narration juste exemplaire).
J'ai lu aussi le tome 1 de Drôle de racailles. Je suis assez mitigé. Il y a des éléments assez prometteurs en effet. Mais ouais, il manque clairement un truc à ce manga. Il n'y a pas d'histoires de fond. Et tout miser sur la comédie pure n'est pas un choix parfait je trouve. Maintenant, je ne vais pas abandonner ce manga suite à cet avis mitigé. Pour moi, ce côté "il manque un truc" vient du fait que la majeure partie du tome est composée d'histoires "courtes" quasi indépendante (qui étaient comme le dit l'auteur des commandes de la part de son éditeur). J'ai donc bon espoir que le tome 2 verra naitre une véritable histoire.
Réponse avec citation
  #1700  
Vieux 23/07/2010, 00h48
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Et pendant ce temps là, Bankai s'ennuie de ne plus avoir de Jojo à lire...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0112.jpg
Affichages : 261
Taille : 163,2 Ko
ID : 4102  
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #1701  
Vieux 24/07/2010, 13h35
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 693
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
tu dis ça parceque t'es bloqué à Bayonetta

j'ai fini le tome 2 de Dossier A, conseillée par Snoopy, conseil de bon goût, comme toujours, et c'est vraiment plaisant, ça me donne envie d'ouvrir de vieux grimoires et de ressortir ma truelle (pas pour me maquiller non, mais j'ai participé à plusieurs chantiers de fouille archéologiques...). En outre, le personnage principal est attachant, et j'adore le gamin qui lui colle aux basques, je le trouve hilarant. (en revanche pour l'instant, la fille n'a pas trop d'intérêt)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #1702  
Vieux 24/07/2010, 15h46
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
- Captain Tsubasa T2 : Bien. Les premiers tirs démentiels apparaissent! Il ne manque plus que les terrains de 10 000 km pour être totalement dans du Tsubasa
C'est ta première lecture de Captain Tsubasa version manga? Parce que dans ce format, de souvenir, les terrains sont traversés à une rapidité exceptionnelle. Les traversées de terrains en 5 épisodes c'était leur façon de combler; genre dans One Piece, Naruto et compagnie on a droit à des épisodes HS, avec Tsubasa on avait droit à du kilométrage en plus.
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1703  
Vieux 24/07/2010, 15h50
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Oui c'est ce qui m'avait marqué dans la lecture du Manga aussi (enfin je dis lecture , j'ai pas du dépassé les premiers volumes, faut pas déconner non plus ^^)
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1704  
Vieux 24/07/2010, 16h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
C'est ta première lecture de Captain Tsubasa version manga? Parce que dans ce format, de souvenir, les terrains sont traversés à une rapidité exceptionnelle. Les traversées de terrains en 5 épisodes c'était leur façon de combler; genre dans One Piece, Naruto et compagnie on a droit à des épisodes HS, avec Tsubasa on avait droit à du kilométrage en plus.
Yep! Première lecture. Et c'est vrai que ça fait plaisir de ne pas avoir les fameux terrains à rallonge. Je ne sais pas si je lirais l'intégrale du manga. Mais pour le moment c'est sympa.
Réponse avec citation
  #1705  
Vieux 24/07/2010, 16h57
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 551
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Moi, à l'époque, c'est un pote fanatique de Captain Tsubasa qui m'avait prêté ses mangas en m'obligeant à les lire (brrr... ). Mais au final, avec le dessin qui s'affine sur la longueur, c'est plutôt agréable à lire et on rentre facilement dans ces matchs éclairs (comparé à l'anime s'entend).
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #1706  
Vieux 25/07/2010, 10h04
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Perso, j'avais lu la série en supermarché, et c'était vraiment cool.

Sinon, lu le Biomega 6, dernier tome de cette série.
Bon, comme d'hab, il n'y a quasi pas de scénar, mais le dessin est excellent.
Même si en fait, sur ce tome, Nihei réussit le tour de force (je dis ça parce que vu le bordel, c'est assez balèze) de donner un genre de cohérence à sa fin et que par contre, graphiquement, il subit une baisse.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1707  
Vieux 25/07/2010, 13h15
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 69
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
Bon, ben, j'vais me l'acheter alors ce Biomega 6, il me manque que celui là... Le dessin

Sinon, je commence Blazer Drive, le nouveau Seishi Kishimoto. J'avais adoré 666 Satan, on va voir ce que ça donne ici x)
Réponse avec citation
  #1708  
Vieux 25/07/2010, 13h31
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Des mecs qui se battent avec les stickers qu'ils collent sur leurs bras, c'est clair que ça donne envie
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #1709  
Vieux 26/07/2010, 03h05
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 87
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
Des mecs qui se battent avec les stickers qu'ils collent sur leurs bras, c'est clair que ça donne envie
Niaiseux! Que je te le dis que ça casse des yeules Blazer Drive! Alors va te le magasiner et le lire et qu'aprés que tu pourras tu donner ton avis.
Casseux de délire va!
Réponse avec citation
  #1710  
Vieux 26/07/2010, 03h15
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Canadian 4 Life
Voir le message
Niaiseux! Que je te le dis que ça casse des yeules Blazer Drive! Alors va te le magasiner et le lire et qu'aprés que tu pourras tu donner ton avis.
Casseux de délire va!
Tu es comme les frères Kishimoto, tu dois être le jumeau maléfique de quelqu'un!
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !