Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #901  
Vieux 20/10/2016, 00h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Moi c' est le contraire.
Avoir une connexion web pour mater des séries télé, me semble aberrant. Je veux bien me servir d' Internet pour communiquer et échanger, malgré les traceurs et cookies qui se multiplient. Mais impossible de l' utiliser comme lecteur de produits culturels. Et je commence même à manifester des difficultés à regarder des films diffusés à la télévision.
Outre les problèmes politique (consumérisme électoral), chronophage et culturel (statut d' auteur inexistant), c' est la prédominance du distributeur qui me pose problème dans ce type de loisir. Et le goût du confort me pousse plutôt vers les supports matériels genre dvd, pour les quelques séries tv que je suis (environ 4 à 6/an).
Réponse avec citation
  #902  
Vieux 22/02/2017, 18h31
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Conclusion de l'arc L.M.D. de façon magistrale : du suspense d'un bout à l'autre, avec une succession de twists tous bien amenés ! L'attente va être longue pour la reprise prévue le 4 avril !
Réponse avec citation
  #903  
Vieux 22/02/2017, 18h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Reprise avec du Hydra au programme!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #904  
Vieux 23/04/2017, 21h04
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
J'ai vu les derniers épisodes, et bé bien sombre comme il le faut.

ça rigole pas avec le monde d'Hydra.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #905  
Vieux 24/04/2017, 12h37
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Je trouve la série traîne de plus en plus en longueur...

J'espérais que l'intrigue dans l'univers virtuel durerait seulement 1 ou 2 épisodes mais j'ai l'impression qu'on est parti comme ça jusqu'à la fin de saison...
Réponse avec citation
  #906  
Vieux 25/04/2017, 09h33
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Moi c' est le contraire.
Avoir une connexion web pour mater des séries télé, me semble aberrant. Je veux bien me servir d' Internet pour communiquer et échanger, malgré les traceurs et cookies qui se multiplient. Mais impossible de l' utiliser comme lecteur de produits culturels. Et je commence même à manifester des difficultés à regarder des films diffusés à la télévision.
Outre les problèmes politique (consumérisme électoral), chronophage et culturel (statut d' auteur inexistant), c' est la prédominance du distributeur qui me pose problème dans ce type de loisir. Et le goût du confort me pousse plutôt vers les supports matériels genre dvd, pour les quelques séries tv que je suis (environ 4 à 6/an).
Je te suis sur le principe mais je suis a 4 à 6/mois + les films, et une maison d'à peine 80m2 ^^

J'avoue que je suis bien client de la VOD par contre.. et impossible de trouver Battlestar Galactica en VOD, juste à la vente démat à 70 euros la série sans les films et pilote

Bref, je suis assez faible en lisant vos comm', certains me donnent envie de reprendre la série mais j'avais été tellement décu par le vide de liens avec le MCU en gros. Cela dit, depuis qu'ils ont "acté" la séparation entre TV et Ciné, pt'te que SHIELD se libère plus non?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #907  
Vieux 30/04/2017, 14h00
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
s04e19

On s'approche tout doucement de la fin du "Cadre" (espèce de Matrix ou Hydra est maitre du monde)
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #908  
Vieux 07/05/2017, 12h35
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
s04e20
vers la sortie de l'Enfer de Madame Hydra avec pertes et fracas.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #909  
Vieux 07/05/2017, 15h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me suis lancé sur la deuxième saison et c'est jouissif (Kyle MacLachlan est un régal). Le plus gros problème de cette série est le début de la saison 1 qui a paumé pas mal de monde
Réponse avec citation
  #910  
Vieux 07/05/2017, 17h51
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je me suis lancé sur la deuxième saison et c'est jouissif (Kyle MacLachlan est un régal). Le plus gros problème de cette série est le début de la saison 1 qui a paumé pas mal de monde
la saison 1 est la plus nulle des saisons selon moi (et encore la partie ou Hydra revient en force reste intéressant)
comme Gotham, un début raté mais qui s'améliore de plus en plus.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #911  
Vieux 09/05/2017, 00h51
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ca y est, je me suis mis à jour après un gros break pour causes techniques.
Ce dernier épisode est très bon, sauf sur un point, je passe en spoil:

Réponse avec citation
  #912  
Vieux 09/05/2017, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 899
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pareil que toi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #913  
Vieux 09/05/2017, 21h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ca y est, je me suis mis à jour après un gros break pour causes techniques.
Ce dernier épisode est très bon, sauf sur un point, je passe en spoil:

Non, mais concernant ce perso, la question n’est pas “Peut-on ou non le faire revenir?“ mais “Où préfère-t-il être?“ Et moi j’ai trouvé ça très émouvant. Justement, parce que rien ne l’empêche de revenir dans le vrai monde. A part qu’il lui préfère le virtuel. Et une prison mentale, c’est presque plus irrévocable pour un perso qu'une vraie prison. Ce n’est pas une impossibilité physique. C’est une impossibilité psychique. Qu’il en sorte ou pas, c’est quelque chose qui va le marquer pour longtemps j’ai le sentiment.
Réponse avec citation
  #914  
Vieux 09/05/2017, 21h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Non, mais concernant ce perso, la question n’est pas “Peut-on ou non le faire revenir?“ mais “Où préfère-t-il être?“ Et moi j’ai trouvé ça très émouvant. Justement, parce que rien ne l’empêche de revenir dans le vrai monde. A part qu’il lui préfère le virtuel. Et une prison mentale, c’est presque plus irrévocable pour un perso qu'une vraie prison. Ce n’est pas une impossibilité physique. C’est une impossibilité psychique. Qu’il en sorte ou pas, c’est quelque chose qui va le marquer pour longtemps j’ai le sentiment.
Il y avait un thème équivalent développé dans Fantastic Four selon lequel Ben Grimm restait inconsciemment en pierre uniquement par peur qu'Alicia n'aime que "the thing"....
Réponse avec citation
  #915  
Vieux 09/05/2017, 21h30
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Le personnage est quand même vachement fragile mine de rien, et si jamais le SHIELD le fait revenir de "force" le risque qu'il passe à l'ennemi n'est pas à négliger. Au mieux il n'aura plus confiance en qui que ce soit, je subodore même une attitude suicidaire. Car après tout,
Citation:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 13h06
Marvel's The Avengers: Black Widow Strikes #2 scarletneedle Singles 4 13/05/2012 13h46
T.H.U.N.D.E.R. Agents #4 scarletneedle Singles 1 29/02/2012 19h57
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 15h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 12h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !