Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 15/01/2016, 12h28
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Oui, c'est assez clair. On peut modifier les raccourcis et l'interface, au besoin.
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 25/02/2017, 10h43
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Hop! Un petit article sur la morpho, le dynamisme et la deformation! C'est la premiere partie d'un dossier complet!

https://ismaelbamixgraphixarts.wordp...amisme-part-1/
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 14/03/2017, 15h40
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Un peu HS mais bon... Je compte me prendre un ordi portable. J'utilise mon PC pour de la colo sous Gimp, mais je souhaiterai intégrer au portable un logiciel de dessin au cas où mon (vieil) ordi rendrait l'âme. Mais je ne connais pas les capacités d'un portable.

Avez-vous des conseils et informations sur les besoins en RAM, en mémoire ou en carte graphique? Je n'ai jamais eu à le pencher sur la question donc je prends toutes les infos possibles.
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 14/03/2017, 17h16
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je pense que n'importe quel portable récent doit faire l'affaire. Pour Photoshop, je crois qu'il suffit juste d'avoir assez de RAM (2 Go mini). https://helpx.adobe.com/fr/photoshop...uirements.html
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 10/08/2019, 18h39
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Le logiciel gratuit Blender 2.8 est enfin sorti officiellement. Le Grease Pencil qui servait à annoter permet maintenant de faire du dessin et de l'animation 2d. Avec les modes Edit et Sculpt, c'est très agréable d'effectuer des modifications rapides. Je le trouve excellent pour gribouiller des croquis.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !