Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/01/2016, 23h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
On en discute encore, il y a rien de décidé de ferme pour le moment. Je pense qu'Angouleme sera le moment d'en parler
Voeu pieux : maintenez les 96 pages à 4.90 et utilisez les sous pour payer de vrais traducteurs à TOUTES vos publications.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/01/2016, 23h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ben moi si ça continue ainsi, je pense que j'arrêterais pas mal de titre et prendrais la librairie car du kiosque à ce prix là, non merci!!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/01/2016, 10h20
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Ils sont ultra dominants sur le marché kiosque donc c'est malheureusement à prévoir: aucun effort sur la trad, la partie éditoriale et surtout, le prix.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/01/2016, 13h35
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
dominants je ne sais pas car dans les librairies c'est Urban qui a le plus de volume en rayon.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/01/2016, 14h17
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
dominants je ne sais pas car dans les librairies c'est Urban qui a le plus de volume en rayon.
J'ai pourtant précisé: "sur le marché kiosque" ...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/01/2016, 14h43
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ah oui... Autant pour moi
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/01/2016, 16h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
On a eu des infos sur la sortie du 3e volume de MISS MARVEL en Librairie ?
Il reste 8 épisodes à publier ; j'ai bon espoir que Panini nous les propose en un seul et unique tome.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/01/2016, 00h30
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Ils sont ultra dominants sur le marché kiosque donc c'est malheureusement à prévoir: aucun effort sur la trad, la partie éditoriale et surtout, le prix.
Mouais enfin, aucun effort sur la trad je veux bien mais c'est surtout UNE personne qui cristallise les critiques. Certes tout n'est pas parfait mais nier le taf fourni par Jérémy Manesse, par exemple, c'est un peu facile.
Et puis l'éditorial je veux bien, mais vous remarquerez qu'il y en a de moins en moins chez Urban.
Quant au prix je suis bien d'accord que si l'on reste sur du 4.90€ les 96 pages ce sera une belle augmentation d'un coup mais je ne sais pas si les 5.90€ d'Urban sont si bons marché.
Je ne suis pas en train de m'attaquer à Urban, hein, mais toujours tout reprocher à Panini c'est un peu usant (et oui, moi aussi ça m'interpelle les 4.90€/96 pages, même si ça fait un bon moment que les prix n'avaient pas bougé).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 10/01/2016, 02h28
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
On a eu des infos sur la sortie du 3e volume de MISS MARVEL en Librairie ?
Mars ou avril, plutôt avril.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 10/01/2016, 02h54
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Mouais enfin, aucun effort sur la trad je veux bien mais c'est surtout UNE personne qui cristallise les critiques. Certes tout n'est pas parfait mais nier le taf fourni par Jérémy Manesse, par exemple, c'est un peu facile.
Et puis l'éditorial je veux bien, mais vous remarquerez qu'il y en a de moins en moins chez Urban.
Quant au prix je suis bien d'accord que si l'on reste sur du 4.90€ les 96 pages ce sera une belle augmentation d'un coup mais je ne sais pas si les 5.90€ d'Urban sont si bons marché.
Je ne suis pas en train de m'attaquer à Urban, hein, mais toujours tout reprocher à Panini c'est un peu usant (et oui, moi aussi ça m'interpelle les 4.90€/96 pages, même si ça fait un bon moment que les prix n'avaient pas bougé).
Faux
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 10/01/2016, 08h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Non non, vrai, je les lis chaque mois aussi, hein.
Alors si c'est pour la page de résumé avant l'épisode qui est déjà résumé dans l'édito, l'intérêt est on ne peut plus limité. Pour les vrais articles de présentation de personnages ou d'arcs narratifs, je ne dis pas qu'il n'y en a plus mais il y en a de moins en moins, nuance.
On parle bien du kiosque, hein. Au niveau librairie rien à dire, Urban pulvérise Panini sans souci pour la mise en contexte.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/01/2016, 11h47
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Non non, vrai, je les lis chaque mois aussi, hein.
Alors si c'est pour la page de résumé avant l'épisode qui est déjà résumé dans l'édito, l'intérêt est on ne peut plus limité. Pour les vrais articles de présentation de personnages ou d'arcs narratifs, je ne dis pas qu'il n'y en a plus mais il y en a de moins en moins, nuance.
On parle bien du kiosque, hein. Au niveau librairie rien à dire, Urban pulvérise Panini sans souci pour la mise en contexte.
Arf au temps pour moi alors! Je n'avais pas saisi que l'on parlait du kiosque!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 10/01/2016, 12h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Quant au prix je suis bien d'accord que si l'on reste sur du 4.90€ les 96 pages ce sera une belle augmentation d'un coup ...
Certes. Mais on oublie un peu vite que la mise en place, à l'époque, des 112 pages à 4.80 était en réalité une baisse de prix déguisée.

Si on compare sur le moyen terme :
En 2005, Marvel Icons était à 4.60€ pour 96 pages
En 10 ans, on a donc eu une augmentation de ... 6%, ce qui est à peu près conforme à l'inflation (sans doute même un peu en-dessous).
Hausse de prix donc très raisonnable, même si Panini devait maintenir la "formule Secret Wars".
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 10/01/2016, 13h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Quant au prix je suis bien d'accord que si l'on reste sur du 4.90€ les 96 pages ce sera une belle augmentation d'un coup mais je ne sais pas si les 5.90€ d'Urban sont si bons marché.
Sauf que les revues Urban (excepté Green Lantern Saga) sont à 5.6€(et non 5.9€ comme tu le donne ) pour 130 à 140 pages. Alors que là 4.9€ pour 96 pages, ça me donne pas envie d'investir quand on sait que du kiosque ça peut s'abîmer vite...
Chez Urban on a entre 5 et 6 numéros US pour 5.6€ soit le numéro US entre 0.93€ et 1.12€.
Si Panini maintient sa formule à 4.9€, ça fera le numéro US à 1.23€.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/01/2016, 14h24
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Les 112 pages ont été pour beaucoup un moyen de gérer les doubles doses tout en gardant 4 séries (historiques) par revue... (rares étaient les revues à 5 séries) et les doubles doses à priori seront toujours d'actualité.. un retour au 96 pages serait une dégradation, à mon avis..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !