Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 16/07/2008, 12h10
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
c'est qui joe quesada hein hein moi je lui ai broyer les yeux et maché ses os..gniark!!!
  #152  
Vieux 16/07/2008, 12h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Match équilibré contre Mycroft qui tourne à l'avantage de ce dernier dans la dernière seconde. What a suspense. Tout le contraire de la pilée de ce matin. Un tabassage brutal et néolithique.
  #153  
Vieux 16/07/2008, 12h31
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Me suis inscrit : [url]http://gusanoman.labrute.fr[/url]

Voilà, l'asticot s'ai fait bouffer par Black-Cat
Hips m'a écrasé et quelques coups bien placés
et XXL m'a fini au couteau.

3 matchs, 3 défaites, je suis décidément contre toute forme de violence :'(
  #154  
Vieux 16/07/2008, 12h42
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=Gusanoman;790717]Me suis inscrit : [url]http://gusanoman.labrute.fr[/url]

Voilà, l'asticot s'ai fait bouffer par Black-Cat
Hips m'a écrasé et quelques coups bien placés
et XXL m'a fini au couteau.

3 matchs, 3 défaites, je suis décidément contre toute forme de violence :'([/QUOTE]

je te conseille quand même de boxer dans ta catégorie, s'en prendre à des Niv. 3 ou 4 c'est un tantinet suicidaire, enfin moi je dis ça hein...:siffle:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #155  
Vieux 16/07/2008, 12h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=Thoor;790695][url]http://thoor2.labrute.fr[/url]

J'ai craqué:D[/QUOTE]

Bienenue dans mon dojo disciple, mais c'est pas la peine de me sauter dessus comme ça ! :ouf:
l'émotion sans doute ? :beu:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #156  
Vieux 16/07/2008, 12h47
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[QUOTE=gorlab;790724]je te conseille quand même de boxer dans ta catégorie, s'en prendre à des Niv. 3 ou 4 c'est un tantinet suicidaire, enfin moi je dis ça hein...:siffle:[/QUOTE]

:pfff: J'avais pas vu les niveaux, quel âne

(excuse du masochiste qui aime par dessus tout ce faire marcher dessus par Black-Cat et mordre par Hips)
  #157  
Vieux 16/07/2008, 12h51
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
C'est l'effet de ma tenue en latex...:D
  #158  
Vieux 16/07/2008, 12h54
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Au fait, je m'excuse pour ta bestiole que j'ai explosé, mais j'aime le cuir pas les poils :D
  #159  
Vieux 16/07/2008, 12h56
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 530
Black Cat change la caisse du Fauve
[quote=Gusanoman;790732]Au fait, je m'excuse pour ta bestiole que j'ai explosé, mais j'aime le cuir pas les poils :D[/quote]

Sans commentaire...:D
  #160  
Vieux 16/07/2008, 13h53
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
[quote=gorlab;790726]Bienenue dans mon dojo disciple, mais c'est pas la peine de me sauter dessus comme ça ! :ouf:
l'émotion sans doute ? :beu:[/quote]


J'ai glissé chef :siffle:
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #161  
Vieux 16/07/2008, 13h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ben Wawe entre en lice : [url]http://ben-wawe.labrute.fr/[/url]
Katchoo, tu es une brute. :(
  #162  
Vieux 16/07/2008, 13h57
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
[quote=Ben Wawe;790767]Ben Wawe entre en lice : [URL]http://ben-wawe.labrute.fr/[/URL]
Katchoo, tu es une brute. :([/quote]

J'espere que t'aimes la creme aux marrons et aux chataignes ben...avec moi tu vapas faire de vagues jte l'dit moi...:merci::merci:
  #163  
Vieux 16/07/2008, 14h00
Marley Marley est déconnecté
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 0
Marley change la caisse du Fauve
Ben moi j'ai hérité de 4 disciples en une journée ... à ce rythme je vais pouvoir monter une secte XD
J'ai aussi beaucoup apprécié mon combat face à Cytrash, étalé en deux coups de massue :D
  #164  
Vieux 16/07/2008, 14h07
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[url]http://gruuut.labrute.fr/[/url] :D
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #165  
Vieux 16/07/2008, 14h11
Avatar de Gusanoman
Gusanoman Gusanoman est déconnecté
Gusanoman
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Montpellier
Messages: 51
Gusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGusanoman a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Tandhruil a essayé de m'attaquer.
Jeune présomptueux, tu mords la poussière maintenant. :fouet:
 

Tags
brute


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !