Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/07/2011, 22h37
Avatar de MrRamaza
MrRamaza MrRamaza est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 17
MrRamaza change la caisse du Fauve
[Lord Noxious] Journal d'un vilain

Intro

Bonjour à vous, lecteurs, lectrices, zombies de la société...
Mon nom est Lord Noxious -ce n'est pas exactement ca je l'admet mais... je pense que tout supervilain se doit avoir un nom qui en jette n'est-ce pas ?- Je me suis récemment lancé sur ces.. futilités, internets, wifi...électroménager(...?), bref tout ca, dans le but actuel de faire parvenir au monde ce journal que je me décide bien de tenir durant toute.. l'apogée de mon pouvoir disons... Je me suis bien décidé également à devenir l'empereur du monde, pour cela je n'ai rien à cacher, je vous donnerais dans ce journal mes plans, mes ambitions... tout sur votre prochain maître.
Je pense que le mieux est de commencer par ce qui me pousse à changer le monde, tout comme bon super-vilain...
Le monde n'est.. pas un endroit plaisant, pour la plus grande partie le monde est d'ailleurs très moche.. ou plutôt la civilisation est très moche.. elle a détruit ce monde pour une poignée de ridicules dollars, les forêts ont été détruites, les peuples se sont entretués..Le monde est un chaos qui est reflété par chacun des jours de la vie. C'est là que le monde a besoin d'une vision, la visualisation est la première étape vers la création, si les gens me demandent comment je peux créer tant, avec si peu, c'est grâce aux visions... J'ai fermé les yeux vers la partie "moche" de la vie que le monde a essayé de m'imposer, et je les ait ouvert vers le monde que je pourrais créer, un monde où la priorité des gens est de s'amuser, pas de collecter de l'argent sans rien en faire de créatif.. ou d'intelligent, de travailler pour le bonheur des civilisations.
Je refuse d'accepter que l'agonie de ce monde montre que sa fin approche, et dans le monde que je vois, je ne vois rien d'autre que beauté... et singes, beauté et singes.

01/07/2011; 13h12

Ils ont... dit que j'étais fou et m'ont enfermé dans un de leur asile. Je suis fou, certes, mais j'ai réussit à m'enfuir de leur prison sans sentiments, aujourd'hui je suis certainement un criminel recherché, je ne sais pas pour l'instant je ne suis pas sorti de ma cave, j'ai gardé le nez sur mes plans, vous savez, pour conquérir et tout ca... comme un super-vilain quoi...
Je dois vous dire... étant enfant je lisais... des tonnes de Comics, vous devez connaître, Marvel, Detective Comics et tout ca.. c'est sûrement ces personnages qui m'ont inspiré, comme pour beaucoup d'enfants, mais différemment, moi ceux qui m'ont inspirés étaient ceux qui étaient réellement classes vous voyez... les super-vilains entre autre, je dois dire, dans ces comics il n'y a que très peu de super héros qui en jettent, mais les super-vilains sont presque tous réussis, tant bien au niveau charismatique que dans leurs actes...

Quand vous lisez ca vous vous dîtes sûrement "Teeuh c'est facile alors de devenir un super-vilain ragnagnakrebleubleurala..." Mais détrompez vous ! Ca demande beaucoup de choses, un super-vilain doit être irréprochable, tant bien au niveau de son charisme, que de ses répliques cultes, ses .motivations et ses techniques d'attaque et d'approche... et de son rire machiavélique aussi. Si on néglige tous ces éléments on se retrouve genre.. au niveau de Robin... celui qui cirait les chaussures de batman et nettoyait sa Batmobile... ou même Larbin, mon propre.. larbin finalement qui croit encore être mon acolyte, faut dire je lui en fais baver, je ne me souviens même pas de son vrai nom... c'était un ancien de l'asile où j'étais également, un ex super-vilain raté parce qu'il a négliger les points que j'ai cité plus haut. Vous ne vous doutez même pas de la sensation agréable qu'il y a à l'acte de donner des ordres à quelqu'un d'inférieur à soi-même.

Donc voilà pour le premier jour du journal, je retourne sur mes plans machiavélique et tout ca, après m'être préparé un chocolat chaud.. Pour l'instant le truc est un peu mou mais il faut que ca prenne forme, je le poste un peu partout sur internet histoire qu'au moins la France entière puisse le lire, hésitez pas à poser vos questions etc....
Je ne vous souhaite naturellement pas une bonne journée, je ne vous aime pas.

02/07/2011; 18h00

Cher journal, aujourd'hui une chose innatendue m'est arrivée à l'école...
Houhaha j'déconne, ce qui est dommage c'est que je peux même pas voir vos tronches après cette ligne depuis derrière votre ordinateur, ca doit être fun à regarder !
Plus sérieusement.. le plan est à présent parfait, je détail pas trop pour le moment mais ca va se faire rapidement, je vais posséder un petit "quartier général" et ca va se faire avec des singes !
J'ai commencé à dresser de ses bestioles, c'est incroyable ce qu'elles peuvent faire, c'est compliqué, ca a prit du temps, j'ai pas dormit mais j'suis arrivé à un compromis pas trop crade à base de biscuits... je l'avoue c'est pas ce à quoi je m'attendais au niveau de "l'armée immortelle" dont doit se doter un supervilain, mais ca ira pour le moment..
Le dressage se poursuit, ca va être long et compliqué, mais je m'occupe des petits, derrière y'a... Larbin qui s'occupe des grosses bestioles, ca fait une demi heure que j'ai arrêter de l'entendre gueuler c'est que ca doit marcher nickel.

Sur quelques sites mon journal a été lu, en tout ca doit faire genre une cinquantaine de fois, c'est peu mais un bon début, je compte juste augmenter le nombre.. ou le multiplier par.. plusieurs millions, j'ai eu quand même peu de commentaires, la plupart se rapprochaient de "Arrête c'est malsain" en passant tout de même par "Haha c'est drôle" ... les opinions sont partagées mais il ne tient qu'à moi de rendre ca plus vivant. Pas de questions pour le moment, j'ai sûrement été assez clair sur mes opinions. Ou peut être...
Si, enfaite j'ai eu un petit groupe de questions liées à Larbin, dont une était par exemple "C'est pas vraiment ton larbin plutôt ton "Faire-Valoir" non ?" Alors premièrement mon grand, je t'explique un truc, déjà je l'appelle comme je veux, et il est ce que je veux qu'il soit, de plus quand j'ai besoin de lui gueuler dessus, et j'y ai songé, gueuler "Faire-Valoir !" fais trop long dans une phrase ou individuellement, sérieusement, Larbin c'est plus court, c'est mieux.

Désolé de ne pas avoir plus de choses à vous dire, j'ai du boulot, en plus mon café est trop chaud, je dois le balancer sur la gueule de cet incompétent de Larbin. Je ne vous apprécie qu'un peu plus à présent, je ne vous souhaite naturellement toujours pas une bonne journée.

04/07/2011; 17h39

Bonjour encore une fois, cette fois-ci avec une journée sans vous écrire...
Le projet se continue bien, on a réussit à dresser pas mal de singes, des gros, des petits, des moyens, on a fait en sorte qu'ils soient comme je le souhaite vicieux, malins, rapides... destructeurs... Bien sûre ca prend du temps, même si j'ai pu me reposer hier, mais je pense que les singes sont des créatures formidables et indispensables pour n'importe quelle conquête, ils sont rapides, agiles, obéissants, intelligents et ont des dents assez féroces d'après Larbin, ce sera parfait. Nous commençons à affamé les plus acharnés et on va pas tarder à se lancer dans notre première mission de conquête du monde !
Les questions... on en a quelques unes, de plus en plus, on en a par exemple une de "Omar Zenati" qui nous demande "Sais-tu que tu es pisté par la CIA ?", mon grand, je pense pas que tu ais des preuves irréfutables pour ce que tu avances, mais je t'apprend que vous l'êtes tous, vous humains qui vous croyez libres, êtes tous surveiller par une puissance supérieure à la votre, celle qui vous dirige, qui surveille vos faits et gestes, ah, oui je balance les noms je m'en fous. Ensuite une seconde d'un certain "Nevan Alpha"... me demandez pas je sais pas d'où il sort un truc pareil personne à dût lui dire, qui me demande "Pourquoi Larbin a arrêté de gueuler alors ?" alors bon... déjà on s'en fout pas mal c'est MON journal, ensuite un des maccaques a trouvé une pierre et a décidé d'assommer le bougre avec... ma tasse de café brûlant dans son froc l'a réveillé. Une remarque ensuite d'une certaine "Caroline S." qui dit "Je pars en vacances 3semaines et j'espère avoir pleins de trucs de toi à lire en revenant" et bien t'es bien mignonne écoute, sache que je vais pas lâcher ca avant que l'humanité l'ait lue, une fois à son trône, j'informe aussi les gens que je risque fort d'écrire au moins tous les deux jours.
C'est finit pour les questions, je signale une petite chose, je vois que sur certains sites ou forum beaucoup de gens lisent tout ca mais ne postent pas de commentaire, ces gens là ne méritent pas ma gratitude, postez, postez que je sache enfin ce que vous pensez...(même si c'est pas super utile d'un côté, j'ai raison, vous avez tort.)

Voilà, hormis les quelques qui ont posé des questions et... des commentaires favorables, je ne vous aime pas. Vraiment, je vous souhaite de vous faire percuter par une de ces voitures de milliardaires débiles au service de la société de consommation au premier trottoir que vous traverserez.

08/07/2011; 23h01

On déconne plus !
Bon je déconnais pas depuis le début c'est vrai, mais là ca devient du sérieux louurd, tout est fin prêt, enfin presque. Pour la petite explication dans deux jours je vais attaquer la prison de Haaz Hill, elle est située sur une colline entourée par la mer, quasiment impénétrable, elle est destinée aux gens qui ne sont pas censés en sortir, la sécurité y est maximale. Mes singes vont attaquer les gardes au premier et second post de sécurité pendant que j'avancerais d'un air dramatique au milieu du pont jonché de soldats se faisant taper sur le crâne par ses primates bien plus agiles qu'eux, de son côté Larbin a aussi un rôle, il désactivera les sécurités du pont d'accession et placera des explosifs C4 sur certaines parties majeures dudit pont... Histoire que je sois le seul à y avoir accès. Pour le reste, je me logerais dans le bureau du directeur de la prison, le seul endroit où l'on peut manger de la bouffe convenable et téléphoner aux médias d'après moi.

Tout ca est "presque" au point.. maintenant il me faut un costume ! Personne n'y a pensé évidemment.. pathétique charogne humaine.. c'est évident ! Avez vous déjà vu le Joker sans son costard violet et son maquillage ? Avez vous déjà vu Juggernaut (ou le fléau pour les francais intégristes) sans son casque et son string ? Le Super-Vilain fait son costume ce que le costume fait son super-vilain... Plus de détails après demain !

Queeestions : Nous en avons deux de notre chère Nevan Alpha, qui revient malgré tout, une première qui est "A quel moment as-tu décidé de changer le monde ?" Intéressant.. pour changer. Vois-tu, depuis longtemps j'ai un certain besoin de possession qui grandit sans cesse, mais tout n'est pas joué sur le narcissisme et le besoin de pouvoir non... ce monde a évolué n'importe comment, il ne ressemble à rien, est basé sur des principes hypocrites et mensongers... il faut une nouvelle personne à sa tête, une personne capable de montrer la vérité aux peuples et de les faire vivre dans un monde meilleur, et ca, ce sont mes convictions depuis l'âge de 16ans, deux ans après j'ai été emmené à l'asile.
Sa deuxième question donc, "Une fan t'a-t-elle déjà envoyé sa culotte ?" Yurk non... et vois tu je ne saurais comment le prendre, vois tu la semaine dernière parmi mon courrier j'ai recu des chaussettes sales accompagnées d'une lettre assez appeurante c'est..crade, sérieusement, arrêtez ca, je ne vous aime pas, je ne compte pas vous faire votre lingerie.
C'est tout pour les questions aujourd'hui.

Je pense que cela suffit pour le moment, vous aurez des nouvelles de moi, sachez le.
Je ne vous souhaite pas une bonne journée, mais vous donne un conseil, si vous voulez que le travail soit bien fait, faîtes le vous même, ici c'est pas une laverie.

10/07/2011; 23h45

Ca se passe demain !
Mon costume est fin prêt, en gros je me ramène avec une cape hyper classe et un haut de forme pas mal classe aussi, des gants en cuir avec en dessous une surface en fer, histoire qu'au cas où, si y' au un imprévu ca peut faire mal quand je cogne, Larbin a déjà essayé. Je ne sais pas si ce sera mon look définitif de Super-Vilain, il faudra voir, en attendant c'est tout ce que j'ai pu faire. Le matos est également prêt, tout est parfait, les singes m'obéissent au doigt et à l'oeil, c'est exquis.
J'avoue que je me suis permis une petite chose, un des singes, un petit, j'ignore sa race s'était chargé de tirer la langue de Larbin et de lui filer des claques pendant qu'il était assommé il y a quelques jours, je trouve qu'il a un charisme fou, ca me donnerait de la classe en plus de le garder sur mon épaule tout le temps, je garde cette idée, ce sera mon petit chouchou.

Humanité, cachez les femmes, les enfants et tous vos trésors, car Lord Noxious sera au sommet de toutes vos hiérarchies stupides dans peu de temps. Je vois déjà le premier stade de l'apogée de mon Empire.. les patrouilles de mes gars et de mes singes terroriser l'humanité, pour un premier stade... Je veux qu'ils comprennent la chance qu'ils ont d'avoir la vie... Après ca, quand ils auront oublier toutes leurs anciennes valeurs superficielles... la libération commencera, l'amusement viendra avec elle et ils oublieront tous que leur ancien mode de vie était basé sur l'entretien de leur voiture et de leur budget.

J'ai eu une remarque, un commentaire assez touchant, il dit "Je suppose que comme dans tous les films et tous les livres tu vas finir par devenir gentil avec les gens et abandonner tes idées" ... Hahaha ! Noon franchement, non, je reconnais depuis ma tendre enfance la légitimité de mes idées... et je suis du genre à insister pour les faire parvenir vois tu...Et même si mon but est l'amusement dans ce monde et la folie générale... je suis méchant, et ca, rien ne pourrait y remédier.
Une question également de D4rk Sold13r (super le nom n'est-ce pas ?) qui lui me demande.. ah..il me demande "Que faîtes vous en vous levant le matin ?" Soldat.. je vais te répondre, le matin je me lève, je cogne Larbin pour qu'il prépare mon petit déjeuner, je m'habille, je range les outils et le matériel sur le bureau de travail, mon singe et moi mangeons le déjeuner dégueulasse que nous fait Larbin, je le cogne à nouveau, me brosse les dents, me rase pour mettre mon bouc en valeur (ca fait super classe) et retourne sur mes plans. Merci pour cette question inutile Soldat.

Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, après une question comme celle là c'est difficile de terminer plus débilement, je vous laisse sur ce petit dicton de moi "On sait qu'un sadique est un homme qui refuse de faire souffrir un masochiste, ce serait lui donner ce qu'il veut"

Dernière modification par MrRamaza ; 11/07/2011 à 11h57.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/07/2011, 19h20
Avatar de MrRamaza
MrRamaza MrRamaza est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 17
MrRamaza change la caisse du Fauve
MàJ : 02/07/2011 ajouté.
N'hésitez pas à me donner vos commentaires, j'en ai besoin pour savoir si ca plaît et tout ca.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/07/2011, 00h33
Avatar de MrRamaza
MrRamaza MrRamaza est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 17
MrRamaza change la caisse du Fauve
Je reprend demain, j'aimerais bien des commentaires s'il vous plaît, je vois qu'il y a des vues et tout mais je sais pas ce que vous en pensez :x
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/07/2011, 19h03
Avatar de MrRamaza
MrRamaza MrRamaza est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 17
MrRamaza change la caisse du Fauve
MàJ : Un jour de plus posté, même si je doute que vous lisiez malgré le nombre de vues puisque je n'ai toujours pas le moindre commentaire de ce forum x)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/07/2011, 20h51
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
regarde tes points vert, à mon avis du doit avoir plein de com
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/07/2011, 20h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aime bien. Ca me fait penser à Dr Horrible, le ton est plutôt bon et intéressant. J'aimerais bien lire la suite.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/07/2011, 20h55
Avatar de MrRamaza
MrRamaza MrRamaza est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 17
MrRamaza change la caisse du Fauve
Dr.Horrible oui, il m'a un peu inspiré je dois dire !
Merci à vous deux =)
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/07/2011, 13h32
Avatar de MrRamaza
MrRamaza MrRamaza est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 17
MrRamaza change la caisse du Fauve
Y'a du nouveau !
Pour ceux que ca intéresse quoi n_n
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/07/2011, 11h57
Avatar de MrRamaza
MrRamaza MrRamaza est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 17
MrRamaza change la caisse du Fauve
Un jour de plus dans le journal de posté.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
conquête, journal, lord, super vilain, vilain

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !