Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 23/03/2016, 16h06
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ah si des fois il est quand même un peu casse-couilles.

Comme moi je suis un peu con con.....

C'est ça la grande famille Buzz.
On a tous nos défauts comme toute famille.
On est des êtres humains.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 23/03/2016, 21h37
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 379
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Depuis deux jours, j'essaie de remettre en ordre la séquence des évènements et ça tourne en boucle dans ma tête.
Avec Madame Zen, on pensait que notre rame avait croisé une autre rame juste avant que notre rame s'arrête. On avait même été surpris par sa très grande vitesse. Ce qui nous a fait croire dans un premier temps que l'explosion s'était déroulée dans la rame devant nous roulant dans notre sens.
Mais comme ensuite on a appris que l'explosion s'était produite dans une rame venant en sens inverse, on s'est alors dit qu'on avait croisé une rame qui se trouvait très peu devant celle qui a explosé.
Mais quelque chose me chiffonnait parce que la distance entre les deux stations n'est vraiment pas très grande et que ça parait juste impossible de croiser une rame entre les deux stations alors que la rame suivante (celle qui a explosé) était déjà en train de partir au moment de l'explosion.
Aujourd'hui, Madame Zen a appris qu'une de ses collègues se trouvait dans la même rame que la nôtre, qu'elle avait donc elle aussi dû évacuer par le tunnel.
Elle se trouvait tout à l'avant de la rame. Au plus proche de la station Maelbeek donc.
Et elle raconte à mon épouse qu'elle a très clairement entendu et senti l'explosion.
Impossible donc que l'on ait pu croiser une rame comme on l'avait cru.
Et tout à coup, j'ai compris.
La rame que l'on a cru croiser, c'était le souffle de l'explosion s'engouffrant dans le tunnel, accompagnée du bruit de l'explosion, du tremblement dû à l'explosion et d'un flash de lumière.
Ensuite, notre rame s'est immobilisée parce que le courant électrique s'est automatiquement coupé.
A quelques secondes près, on aurait pu être dans la station en même temps que la rame qui a explosé.

Bon, désolé si je vous saoule un peu avec plein de détails qui ne paraissent pas très importants mais comme je l'ai écrit plus haut, tout ça n'arrête pas de tourner dans ma tête et j'ai besoin de l'exprimer et de le formaliser.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 23/03/2016, 21h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu nous saoules pas du tout !!
Je pense qu'il faut en parler, pas garder ça en dedans !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 23/03/2016, 22h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oh que oui, parle, on est là !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 24/03/2016, 10h32
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il n'y a aucun problème.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 24/03/2016, 16h34
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Courage Zen. (Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais je voulais juste t'apporter mon soutien).
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 24/03/2016, 16h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il faut que t'en parle, ne garde pas ça, il faut que tu te trouves des exutoires et on est là pour ça.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paris Multi-Attentats. Jeremiah Brêves de comptoir 408 14/11/2017 09h33
Facts 2016 - Gand - Belgique mrfacts Festivals et Conventions 354 25/10/2016 11h28
Soutien pour les victimes des multi-attentats de Paris CRBR A vos crayons !! 7 21/11/2015 16h57
aux amateurs de bd du Nord et de belgique EsseJi Brêves de comptoir 6 29/10/2006 13h43
Attentats sur Londres cyclopebox Brêves de comptoir 22 07/07/2005 19h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !