Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/09/2007, 13h55
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tu as une équipe de modos, il y a des buzzukis qui doivent toucher leur bille en informatique. A mon avis, certains seraient contents de t'aider...
Parfaitement, je serais tres heureux d'etre co-administrateur de buzz

Plus serieusement, bon courage les gars.
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"
  #47  
Vieux 17/09/2007, 14h55
Avatar de Hawksmoor
Hawksmoor Hawksmoor est déconnecté
I'm really ashame
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Le Porteur
Messages: 438
Hawksmoor change la caisse du Fauve
Bon si c'est encore d'actualité je mettrais bien 20 € (par cheque alors si notre grand Revanche veut toujours être notre grand Stroumph, il peut me MP pour me donner son adresse et l'ordre du cheque)
__________________
moi célibataire ? non... "célibattant" oui !
  #48  
Vieux 17/09/2007, 14h57
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 617
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Je veux bien mettre 15 euros également!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #49  
Vieux 17/09/2007, 16h04
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
j'allais rien donner mais par protestation je retire ma participation
  #50  
Vieux 17/09/2007, 18h03
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
1 million !!

ah non, revanche risque de me virer si je déconne
bon, 30 de plus pour moi si les sphincters se relachent
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
  #51  
Vieux 17/09/2007, 18h07
Avatar de Dechavanne
Dechavanne Dechavanne est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 9
Dechavanne change la caisse du Fauve
Comment ils font, les autres forums, pour financer leur hébergement ? Parce que ça a l'air cher, ça, quand même, non ?
  #52  
Vieux 17/09/2007, 18h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
10 euros pour bibi
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #53  
Vieux 17/09/2007, 18h23
Avatar de Dechavanne
Dechavanne Dechavanne est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 9
Dechavanne change la caisse du Fauve
Tenez, voilà qui pourra vous aider à économiser un peu d'argent.

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=16945

Il demande 120 euros, et vous avez vu la taille du truc ?
  #54  
Vieux 17/09/2007, 18h51
Davy Davy est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: PAU dans le 64
Messages: 399
Davy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dechavanne
Voir le message
Tenez, voilà qui pourra vous aider à économiser un peu d'argent.

http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=16945

Il demande 120 euros, et vous avez vu la taille du truc ?

ouais et là bas jamais de problemes
__________________

  #55  
Vieux 17/09/2007, 19h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, on fait quoi, là?
  #56  
Vieux 17/09/2007, 20h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, on fait quoi, là?
On peut debattre sur les themes : "Qu'est-ce qu'un forum", "peut-on juger les gens sur leurs ecrits devant un ecran d'ordinateur" ou "un banissement peut-il etre hors charte?"

Sans rire, j'aime la communauté Buzz, il existe bien sur d'autres forums francophones sur les comics mais aucun n'a une communauté aussi riche et interessante qu'ici. Donc si je veux continuer à en profiter je veux bien ouvrir mon porte-monnaie. Donc je veux bien relativiser sur l'etat d'esprit de la girafe en chef ou meme sur l'esprit tordu de Christophe mais à la condition que chacun mette de l'eau dans son vin.

Donc pour prouver ma bonne foi et montrer la voie je fais une donation de 10€.
  #57  
Vieux 17/09/2007, 20h27
Avatar de Hawksmoor
Hawksmoor Hawksmoor est déconnecté
I'm really ashame
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Le Porteur
Messages: 438
Hawksmoor change la caisse du Fauve
Comme les réunions au boulot je propose qu'on se retrouve tous autour d'une table et on se gratte les couilles en se demandant ce qu'on va faire ...

pardon aux trop nombreuses BuzzikiEs pour cette remarque pleine de testotérone ( et aux Buzzukis amputés des testicules)
__________________
moi célibataire ? non... "célibattant" oui !
  #58  
Vieux 17/09/2007, 23h41
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Je mets 30 centimes !
  #59  
Vieux 17/09/2007, 23h41
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Bon il y a Niglo qui m' a rendu à la vie de buzzuki pour qq moments... (peut-être au risque de se faire bannir lui aussi ).

Bon je posais la question parceque je pensais que Revanche participait systématiquement à l' hébergement (il me semble qu' en 2005, il s' était proposé de combler ce qui manquait... et en 2007 il a au moins fait l' effort d' ouvrir un compte Paypal).
Là j' ai eu un doute et j' ai juste posé la question. Parceque je le trouvais un peu gonflé de mendier tous les 10-12 mois (existe-t-il un autre forum où l' administrateur se fait payer l' hébergement par ses forumers ?) et de ne pas commencer les topics Buzzthons par sa participation, même modeste genre 5 €.

Bon après je conçois aisément que ça prenne beaucoup de temps (même si je ne comprends pas trop sa logique de vouloir être le seul administrateur il y a qq années alors qu' ils étaient plusieurs avant...) ou qu' il soit plus ou moins susceptible selon les jours.

Qu' il l' ait mal pris et qu' il souhaite me bannir à vie pour ça, même sans avertissement, je m' en fous un peu.
Je suis beaucoup moins dépendant de ce forum qu' en 2004/2005 (quand j' étais dans le Top6 réput' et que je filais 30 €) et surtout, je ne pense pas que je lui apporte vraiment quelquechose (je n' aurais certainement pas le temps d' animer les 10 cases sur Batman et Joe Kubert que j' avais prévu, au passage...)

Je souhaiterais juste être autorisé à me connecter en tant que simple banni ou lurker (oui parceque là, je ne pouvais même pas me connecter au site) pour me tenir informé de 2-3 trucs.
Mais je pourrais vivre sans.

Michel, Gourvy et GillesC, entre autres, ont mon adresse mail et sont autorisés à la communiquer à ceux qui le désirent.

Je retourne dans les limbes, et je remercie Niglo de m' avoir permis de m' exprimer.
  #60  
Vieux 17/09/2007, 23h50
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
On a un canapé trois places sur Superpouvoir.com avec Moma et Bouski, dessus. Ils te feront une place si tu veux.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !