Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/02/2011, 16h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ah bah.., si c'est de l'héroic fantasy, je veux bien faire un effort..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/02/2011, 16h59
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
western .. heroic pourquoi pas , ce coup ci j'en suis.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/02/2011, 17h00
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Le Western me botterait bien...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/02/2011, 17h01
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Stephne King c'est frotté à l'héroic Fantasy avec la Tour Noir, ca donnait un western fantasy..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/02/2011, 17h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On est huit (en comptant Hanalwulf qui ne s'est pas prononcé) intéressés notamment par le western, l'heroïc-fantasy ou le post-apocalyptique. On n'est pas loin des 2/3 des participants du dernier recueil.
Est-ce que je lance un sondage pour choisir entre ces trois thèmes ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/02/2011, 17h03
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Stephne King c'est frotté à l'héroic Fantasy avec la Tour Noir, ca donnait un western fantasy..
La tour sombre c'est même du voyage interdimensionnel. Je le conseille, il y a quelques longueurs, mais de grands moments de bravoure !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/02/2011, 17h04
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
On est huit (en comptant Hanalwulf qui ne s'est pas prononcé) intéressés notamment par le western, l'heroïc-fantasy ou le post-apocalyptique. On n'est pas loin des 2/3 des participants du dernier recueil.
Est-ce que je lance un sondage pour choisir entre ces trois thèmes ?
Attendons. Il y aura bien quelques vicelards pour proposer des trucs chelous
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/02/2011, 17h06
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu penses à ta femme ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/02/2011, 17h07
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Du moment que ce n'est pas un récit coquin
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 03/02/2011, 17h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Alors oui, je veux bien écrire un truc.

On a pas encore tenté le recueil de 600 pages!

Post-apocalyptique, je l'ai fait dans le recueil #1.

Héroïc-fantasy...

J'ai envie d'un truc vraiment différent genre Polar ou Romance... en même temps, on peut faire de tout dans tout.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/02/2011, 17h12
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
E tout cas ça fait plaisir de voir que tout le monde est dans les starting-block
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 03/02/2011, 17h17
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Thoor
Voir le message
Du moment que ce n'est pas un récit coquin
ah flute on l'avait pas effacé ce topic ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 03/02/2011, 17h26
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
L'intérêt réel du post apo, à mon sens, c'est l'ouverture :

La planète des singes, post apo,
Logan's run, post apo,
28 jours plus tard, post apo,
Terminator, post-apo,
Mad max, post apo,
La guerre des mondes, post-apo,
Waterworld, post apo,
Postman, post apo,
I am a legend, post apo,
Les conséquences du Sarkozysme, post apo.

Ca va ? J'ai assez prêché pour ma paroisse ?

Avec l'HEROIQUE Fantasy, ce qui me gêne un peu, c'est que je mets quiconque au défi de parler d'autre chose que de Chevaliers, de Dragons et de Mages et de sorcellerie…

Parce que Fantasy n'est pas Heroïque Fantasy. Si l'une des options du sondage est "HEROIQUE Fantasy", on ne peut théoriquement pas faire de ce thème un western, style La Tour Sombre...

Mais sinon, on peut mettre tout le monde d'accord avec Hentaï.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/02/2011, 17h33
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ah c'est un défi ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 03/02/2011, 17h42
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par kael
Voir le message
L'intérêt réel du post apo, à mon sens, c'est l'ouverture :

La planète des singes, post apo,
Logan's run, post apo,
28 jours plus tard, post apo,
Terminator, post-apo,
Mad max, post apo,
La guerre des mondes, post-apo,
Waterworld, post apo,
Postman, post apo,
I am a legend, post apo,
Les conséquences du Sarkozysme, post apo.

Ca va ? J'ai assez prêché pour ma paroisse ?

Avec l'HEROIQUE Fantasy, ce qui me gêne un peu, c'est que je mets quiconque au défi de parler d'autre chose que de Chevaliers, de Dragons et de Mages et de sorcellerie…

Parce que Fantasy n'est pas Heroïque Fantasy. Si l'une des options du sondage est "HEROIQUE Fantasy", on ne peut théoriquement pas faire de ce thème un western, style La Tour Sombre...

Mais sinon, on peut mettre tout le monde d'accord avec Hentaï.
très réducteur ta vision de l'héroic fantasy.
ce sont les mythologies en général, avec tout ce que cela inplique, le côté feerique, le côté épique, antique, hic.... légendaire quoi.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !