Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 12/11/2014, 19h18
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
De pire en pire....
Ah ? J'ai du mal à voir en quoi là pour le coup.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 13/11/2014, 09h54
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Preacher 59
Voir le message
...en faisant gentillement la queue (LOL)
Il va y en avoir, des trottinettes et des parapluies, dans les files d'attente !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/11/2014, 10h23
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ils doivent avoir peur des débordements. Les fans de comics sont des hooligans, c'est ben connu.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 13/11/2014, 16h51
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Les conditions d'Urban pour Sorrentino :

Citation:
Afin que les dédicaces se déroulent sans troubles, voici le planning des dédicaces d’Andrea Sorrentino pour le samedi 22 novembre, ainsi que le 23 novembre :

14h: tirage au sort ouvert à tous, sélection de 50 personnes.

15h-16h : Séance de signatures. Limite de 3 signatures par personne. Ex-libris au choix, exclusivement imprimés pour l’événement, numérotés et signés ! :-)






16h : tirage au sort ouvert uniquement aux fans possédant une édition vf de Green Arrow tome 1 ou tome 2, achetée sur le stand, ou en dehors du salon, pour 3 sketchs.

16h-17h: Rencontre avec l’artiste pendant l’heure de dédicaces.

17-18h : Portfolio review pour tous, rencontre avec Andrea Sorrentino
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 13/11/2014, 18h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ouais alors là vraiment, j'aurais eu les boules si je m'étais déplacé pour Sorrentino....

Si les retours sont positifs, c'est à n'y rien comprendre....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 13/11/2014, 20h08
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ouais alors là vraiment, j'aurais eu les boules si je m'étais déplacé pour Sorrentino....

Si les retours sont positifs, c'est à n'y rien comprendre....
Justement, les regles etant clairement établies à l'avance , les personnes à qui elles ne plaisent pas ne viendront pas.
Pas de mauvaises surprises pas de mauvais retours...!
Si convention n'a pas assez de visiteurs, alors les organisateurs reverront leur copie.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 13/11/2014, 21h59
Avatar de childll
childll childll est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 78
childll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
pour une raison indépendante de ma volonté appelée "travail" je ne pourrais pas venir à la PCE.

Je recherche donc une bonne âme qui pourrait me prendre les éditions spéciales panini et urban qui seront dispos à cette occasion.

Merci aux bons samaritains (pas ces horribles chasseurs de dédicaces pleins aux as prêts à dépenser des fortunes en comm et en plus habitant Paris qui seront là dès 4h du matin à faire la queue ... ) de me contacter par mp.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/11/2014, 14h42
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Hello,

Quelqu'un aurait-il une idée du prix des dessins par Sara Pichelli ?
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 15/11/2014, 01h01
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Je lui ai posé la question sur Twitter il y a 3 jours mais je n'ai pas eu de réponse (elle n'a rien posté depuis, ceci dit). Je pense qu'il faut juste attendre...
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 15/11/2014, 16h48
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Ok. J'espère qu'elle indiquera ses conditions qq jours avant le salon.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/11/2014, 21h44
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Panini Comics

Citation:
PCE ! Découvrez les produits exclusifs à la PCE :

- Une jaquette Miracleman par Alan Davis offerte pour l'achat de MIRACLEMAN T1 ou 2



- Une lithographie d'Alex Ross limitée à 200 ex. pour les 75 ans de Marvel (offerte dès 20€ d'achat)



- SPIDER-MAN 18 version "spéciale dédicace" (9€95, limitée à 300 ex)



- AVENGERS 18 version "Alan Davis" (couverture "wraparound", 19€95, limitée à 600 ex)


Dernière modification par gobius ; 15/11/2014 à 21h51.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/11/2014, 13h11
Avatar de childll
childll childll est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2005
Messages: 78
childll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeldchildll a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
je réitère ma demande ou personne de buzz n'ira à la PCE ?
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/11/2014, 16h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 216
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pas moi en tout cas.
Pas envie de me faire refaire le fondement en trou de serrure....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/11/2014, 17h14
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Pour ma part, j'irai tout de même, mais juste pour tenter d'avoir un dessin de Sara Pichelli (et encore ça dépend du prix) et pour faire un tour
A la base, je voulais tenter un dessin de Mr Ramos, mais comme il s'est désisté...
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/11/2014, 17h57
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par childll
Voir le message
pour une raison indépendante de ma volonté appelée "travail" je ne pourrais pas venir à la PCE.

Je recherche donc une bonne âme qui pourrait me prendre les éditions spéciales panini et urban qui seront dispos à cette occasion.

Merci aux bons samaritains (pas ces horribles chasseurs de dédicaces pleins aux as prêts à dépenser des fortunes en comm et en plus habitant Paris qui seront là dès 4h du matin à faire la queue ... ) de me contacter par mp.
Moi j'y vais ( pour la premiere fois en presque 10 ans je retourne dans une convention)... Mais je suis Parisien et je me paye une comm... Donc, même si je n'y serai pas à 4h du matin (ni à 6h d'ailleurs), je crois que je ne rentre pas dans tes critères d'exigeance.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics novembre 2014 Hilarion News VF 69 13/11/2014 18h23
Comics de Novembre 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 6 29/10/2014 19h07
Paris Comics Expo 2013 persepolis Festivals et Conventions 35 08/09/2014 16h29
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 20h17
Kultima et Chibi Japan Expo, les 2,3 et 4 novembre! kultima Brêves de comptoir 14 03/06/2008 12h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !