Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 14/09/2016, 15h01
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
C'est quoi ce contenu sans cohérence du tome 1 de Poe Dameron ? !
Mettre un one shot avec C-3PO se déroulant juste avant Le Réveil de la Force et dévoilant d'où vient son bras rouge avec la seule série se déroulant juste avant le Réveil de la Force et dévoilant la quête de Poe (Sans compter que les seuls autres persos qui apparaissent dans le one shot de C3PO sont...Poe et BB-8) c'est manquer de cohérence ?
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 14/09/2016, 15h07
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
dans Iron Man c est indiqué que Steve Rogers arrive
Vu que Unworthy est une mini... le mag est bien complet!!

Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/09/2016 à 15h54.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 14/09/2016, 15h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je trouve qu il y a peu de revues en dehors d ihnumans
Il y a quand même normalement plus de bimestriels, trimestriels ou HS que les 2-3 qu on a par mois sur amazon..
en janvier on devrait avoir Marvel Universe et Marvel Classic

c est annoncé que Wolverine et Old Man logan arrive dans xmen!

Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/09/2016 à 15h21.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 14/09/2016, 15h21
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scapoli
Voir le message
Je reste optimiste et pense juste à un changement de rythme de parution, s'agissant des deux seuls magazines ne proposant que deux séries à la fois en continuité et véritablement régulières... X-Men '92 pourrait être proposé en H.S. et Karnak, s'il continue, en librairie sans aucun problème.

J'ai dû mal à imaginer l'absence de la marque WOLVERINE en kiosque en tout cas...
Si les revues passaient bimestrielles, elles apparaitraient au moins sur l'un des deux mois.

Je pense que les séries Wolverine vont intégrer le mag X-Men (ce qui expliquerait pourquoi X-Men a gagné en pagination)
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 14/09/2016, 15h35
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Comme je le dis plus haut, c est indiqué que wolvie et Old man integre xmen qui a déjà gagné des pages a partir d octobre
128 pages pour 5,50.
Si tu cliques sur les titres sur amazon il y a déjà le pitch fait par panini.

Inhumans.. ca semble plus etre du HS
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 14/09/2016, 15h55
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Ah ok j'avais pas bien lu Donc c'est bien confirmé les deux revues s'arrêtent, plus aucun doute.
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 14/09/2016, 15h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je dirais pas cela.
On sait que wolverine s arrete... ca c est sur.
Apres je trouve qu on a ni Marvel Universe ni Marvel classics par exemple non plus qui auraient du etre là en Janvier.
et je trouve qu il y a peu de mags non mensuels....

on a juste Gog HS, Marvel Saga et Civil War Extra (donc y aura surement un HS)..
Ca fait peu.. je trouve.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/09/2016 à 16h03.
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 14/09/2016, 16h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
L'arrêt de Wolverine et son rappatriement sur la revue X est rationnel je pense...

Vu la popularité d'X-men 92, j'ai l'impression qu'ils flingué le mag... ... enfin on leur en voudra pas d'essayer
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 14/09/2016, 16h17
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Mettre un one shot avec C-3PO se déroulant juste avant Le Réveil de la Force et dévoilant d'où vient son bras rouge avec la seule série se déroulant juste avant le Réveil de la Force et dévoilant la quête de Poe (Sans compter que les seuls autres persos qui apparaissent dans le one shot de C3PO sont...Poe et BB-8) c'est manquer de cohérence ?
A mes yeux, oui.
On est dans de la librairie, dans un bouquin qui s'intitule "Poe Dameron". Mettre un one-shot centré sur C3PO dedans n'est valable que si :
- c'est de la même équipe créatrice (ou même scénariste au minimum)
- ça a une importance pour l'intrigue de la série sur Poe

En kiosque, dans "Poe Dameron Magazine", je n'aurais rien dit parce que ça ne m'aurait pas choqué.
De même, je l'aurais eu dans Star Wars HS (comme c'était initialement prévu) alors que les autres séries se déroulaient entre les épisodes IV et V, ça ne m'aurait pas choqué non plus.
Mais là on est dans la librairie, et ça n'est pas ce que j'attends sous ce format...

(bon, après, y a pas mort d'homme non plus, hein, faut relativiser... )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 14/09/2016, 16h27
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Non mais je comprends totalement, vraiment
Ce n'est pas ce que TU attends dans ce format. Et du coup je comprends totalement que pour X raisons ça puisse te soûler.

Mais par contre, c'est sur le "sans cohérence" que je tique : ce n'est pas TA cohérence (et tes arguments sont totalement compréhensibles) mais c'est très très loin d'être sans cohérence.

Voilà
Réponse avec citation
  #161  
Vieux 14/09/2016, 16h33
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Bon, ok, j'édite mon message pour la paix et la sérénité !

Et pour changer un peu mais pas trop le sujet, je me demande bien ce qui va remplacer Dark Vador au sommaire du magasine Star Wars l'année prochaine, vu que j'ai l'impression que vous avez publié tout le reste des séries en librairie.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #162  
Vieux 14/09/2016, 16h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
On verra.
Il faut dire qu'entre les numéros oversized, les back ups, les annuals and co, on est facile tranquille jusqu'en juin avec juste SW et DV.
Réponse avec citation
  #163  
Vieux 14/09/2016, 16h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Il y a des back-ups sur les séries Star Wars ? ? Elles portent sur quoi ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #164  
Vieux 14/09/2016, 17h14
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Il y a une back up sur les droïdes de Vador dans DV #21 et une sur R2D2 prévue pour SW #25
Réponse avec citation
  #165  
Vieux 14/09/2016, 17h39
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Comme je le dis plus haut, c est indiqué que wolvie et Old man integre xmen qui a déjà gagné des pages a partir d octobre
128 pages pour 5,50.
Si tu cliques sur les titres sur amazon il y a déjà le pitch fait par panini.

Inhumans.. ca semble plus etre du HS
Si un jour on m'avait dit qu'une seule revue pourrait suffir pour editer toutes les Séries X.... je ne l'aurais pas cru !!
Mais ça va faire un bon mag, ceci dit !!

Pour inhumans, dommage, c'est mon mag préféré en ce moment... Mais les deux séries seront sans doute en arc dans des HS, oui...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Moovies 58 10/05/2016 13h35
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian News VF 275 03/02/2016 20h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !