Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 07/09/2004, 12h42
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Non je pense pas, ça serait stupide, si c'etait par surface ils laisseraient la possibilité de choisir par avion en payant. C'est juste que tu as du mal à le croire
J'ai passé une commande de 103 $ il y a moins d'une semaine et je verrai bien.
moi, je passerai cde chez eux ds 1 mois, mais à ce prix là (env 150 $), je prendrai ups
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 07/09/2004, 14h56
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
je laisse le lien ! c'est pas trop cher et j'ai jamais eu une seule embrouille en pres de 100 commandes !
http://www.midtowncomics.com
c'est un site d'un comic shop new-yorkais qui est sur 2 etages !
ils mettent sous plastique tous les comics plus un carton. et pour des commandes allant entre 10 et 15 comics ça ne coute que 10 dollars de frais de port. -15% sur tout les produits et voila! lol
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 07/09/2004, 15h01
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
global shipping airmail c'est ça ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 07/09/2004, 19h56
Avatar de stephen strange
stephen strange stephen strange est déconnecté
Sorcier Supreme
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: BRUXELLES
Messages: 114
stephen strange change la caisse du Fauve
Chez Milehigh, au delà de $100 de commande les frais d'envoi sont gratuits (par avion ou par surface). En passant commande tu as le choix entre differents transporteurs. Avant je prenais DHL mais ca n'est plus possible donc il faut prendre UPS. Livré en 3 jours chez toi avec tracking sur internet.
Le seul bemol est que tu ne PEUX PAS eviter les frais de douanes avec UPS. Et ca fait mal...

Pour Midtown comics je n'ai jamais acheté chez eux par correspondance mais j'ai fait des achats dans leur shop (ou plutot hypermarché ) de New York, Times Square. Je sais qu'ils en ont ouvert un autre a New York mais je sais pas ou exactement.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 07/09/2004, 23h39
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
qd tu commande par ups des comics, les frais de douane, c 5.5 %, ça va...
et depuis que j'ai perdu un colis de 120 $ en voulant rogner sur les fdp, maintenant c tjs ups pour moi
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/09/2004, 10h31
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Pour repondre à Virgule en fait c'est Global Priority Envelope ils appellent ça ! c'est le moins cher.

Et au passage si quelqu'un a une bonne adresse de site de côte de comics en Vf je suis preneur ! merci
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/09/2004, 11h27
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par vicenzo
qd tu commande par ups des comics, les frais de douane, c 5.5 %, ça va...
Ajoute une figurine juste une seule, et tout sera dédouané à 19,6% !

Donc si tu as $150 de comics et une figurine à $10 tu auras : $31.36 à payer de douane à la place de $8.25 + $1.96 = $10.21

C'est super !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/09/2004, 11h30
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
c'est vrai pez, mais je parlais pour moi, qui ne prends que des comics
et ds mon cas, ça va
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 08/09/2004, 11h33
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Movies

Citation:
Posté par hellshock11
Et au passage si quelqu'un a une bonne adresse de site de côte de comics en Vf je suis preneur ! merci
Moi j'en ai deux :

http://www.bedetheque.com/
Un exemple :
2099 #1 : 2 Euro
(sur celui-ci il y a du bd européenne, manga et comics)

http://www.comicsvf.com
(que des comics)
Un exemple :
2099 #1 : 6 Euro

En gros tu as bedetheque interressant pour les acheteurs/vendeurs sympa et tu as comicsvf dont les côtes sont :
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 08/09/2004, 11h33
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
Citation:
Posté par vicenzo
c'est vrai pez, mais je parlais pour moi, qui ne prends que des comics
et ds mon cas, ça va
Oui mais je tenais juste à le préciser pour éviter des mauvaises surprises aux futurs acheteurs.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 08/09/2004, 13h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Pez
Moi j'en ai deux :

[http://www.comicsvf.com
(que des comics)
Un exemple :
2099 #1 : 6 Euro

En gros tu as bedetheque interressant pour les acheteurs/vendeurs sympa et tu as comicsvf dont les côtes sont :
PEZ, au lieu de faire le malin, envoie-moi mes comics !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/09/2004, 13h23
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
attention ne pas confondre comucs f et comicsvf...


soit dit en passant envoie les comics quand même .
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/09/2004, 13h23
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
PEZ, au lieu de faire le malin, envoie-moi mes comics !
PEZ, au lieu de faire le malin, lis tes PM !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/09/2004, 14h00
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
J'entends souvent parler de cette histoire de douanes mais j'ai encore jamais eu de problème :/
J'ai déja reçu pas mal de colis de comics "used books", un buste, des figurines... et pas eu de pbs... ça arrive si souvent que ça ? (j'espère que vous allez pas me porter la poisse )
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/09/2004, 14h04
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ben j'ai jamais payé e surplus en encheres ebay (et pourtant j'ai recu un long box )

par contre milehigh, 80 $ de marchandise et 30 € au final pour la seule commande que j'ai faites...et pourtant j'ai des clients ebay qui sont aussi passé par ups ou autres....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 10h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 11h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 16h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 15h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !