Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1126  
Vieux 04/06/2013, 12h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, c'est pas plus mal. Un peu con, la blague, mais ça fait du buzz, donc bon.

Sur Sup, on nous avait montré la tete d'un acteur blond, dont je ne saisis plus le nom, mais qui avait une bonne gueule.

Et sinon, pourquoi pas Hurt pour toute la saison ? Trop agé ?
Réponse avec citation
  #1127  
Vieux 04/06/2013, 12h52
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Et sinon, pourquoi pas Hurt pour toute la saison ? Trop agé ?
Ben du coup ça serait une saison flashback......


(du coup je me dis qu'une série dérivé flashback sur la guerre du temps ça aurait de la gueule)
Réponse avec citation
  #1128  
Vieux 05/06/2013, 16h02
Avatar de Tcheu
Tcheu Tcheu est déconnecté
Newbie
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 27
Tcheu change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par goon
Voir le message
Ben du coup ça serait une saison flashback......


(du coup je me dis qu'une série dérivé flashback sur la guerre du temps ça aurait de la gueule)
Tous les spin-offs de DW sont mort (pas pour les mêmes raisons, certes), je ne suis pas sûre qu'ils veuillent retenter l'aventure de sitôt... c'est bien dommage ceci, dit parce qu'il y aurait matière...
Réponse avec citation
  #1129  
Vieux 24/06/2013, 13h38
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai réussi à me procurer le tout premier épisode de la série, et j'ai essayé de le regarder... je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout...

Et ce n'était pas à cause du rythme, des effets spéciaux ou des acteurs, non non, uniquement parce que les dialogues sont horriblement creux et tournent en rond comme pas possible.
A croire qu'ils n'avaient pas de script mais uniquement un fil conducteur, et que les acteurs devaient broder dessus, mais en étant nul pour faire ça...

Immense déception.
Du coup je vais plutôt me refaire une énième fois les épisodes de Eccleston !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1130  
Vieux 24/06/2013, 15h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Si tu parles des épisodes de First faut dire que c'était les année 60 et que c'était plus ... Théatrale diront nous. Mais en effet j'ai aussi du mal. Je préfère Two et Seven dans les anciens docteur.
Réponse avec citation
  #1131  
Vieux 24/06/2013, 16h24
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Mais même en comparant avec d'autres séries de la relativement même époque (à savoir Chapeau Melon et Bottes de Cuir, le Prisonnier ou Star Trek), il n'y a pas photo au niveau des dialogues, ceux de Doctor Who sont 20 crans en dessous...

Mais je vais quand même tenter de tenir jusqu'à la fin de l'épisode 2, juste pour voir la première apparition des Daleks !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1132  
Vieux 24/06/2013, 19h14
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
Oh il y a de trés bon dialogue dans le premier ..........euh par exemple....par exemple....par exemple ...(je vais trouver)......par exemple car il montre à la tribu qui est l’assassin...et euh.....voila



En gros pour la suite du premier docteur mon avis
The Daleks est bien, surtout grâce à la science du cliff et du rebondissement de Terry Nation
The Edge of Destruction mouais bof...incompréhensible
Marco Polo...a fuir (en plus premier épisode reconstitué)
The Keys of Marinus beaucoup aimé, il est constitués de plusieurs sous histoire ce qui donne un rythme intéressant
The Aztecs Pas de grand souvenir ni en bien ni en mal (sauf la discutions habituel sur "peut on essayer de changer le cour du temps") et première amourette visible du docteur
The Sensorites Pareil ni bon ni vraiment mauvais
The Reign of Terror J'ai de bon souvenir de celui la, notamment de la roublardise du Docteur. Après il est en partie reconstitué donc bon ....les amateurs de scénes d'actions en images fixes et didascalies apprécieront. (et ceux qui aiment les portes qui s'ouvrent et se ferment)
Planet of Giants le trip Docteur nous avons été rétrécis aurait pu être pas mal mais en fait on se fout d'une bonne partie de l'histoire....du coup on se fout de tout.
The Dalek Invasion of Earth....terry Nation....'nuff said
The Rescue une histoire assez con con, servant juste à introduire un nouveau personnage (plus intéressant que celui qu'il remplace il faut l'avouer, et qui va ajouter de l’intérêt du coup)
The Romans première histoire ouvertement humoristique, je l'ai trouvé assez réussi dans le genre
The Web Planet histoire qui aurait pu être bien mais ...ils ont tout gâché en donnant au extraterrestres présent une façon de parler absolument horripilante
The Crusade J'avais bien aimé, je me rappelle d'une histoire avec des rebondissement et de l'action (en partie reconstitué)
The Space Museum une histoire intéressante même si le premier épisode n'est pas facile à comprendre
The Chase...bon déjà terry nation, en plus il y a pas mal d'humour (même venant de persos pas réputés pour ça), une structure pas vraiment composés de sous histoires mais presque.....Je dirais : A voir!
The Time Meddler une bonne histoire bien rythmé avec un ennemi intéressant
Galaxy 4 Mouais je n'ai pas de grand souvenir de celle la (reconstituée)
Mission to the Unknown bon celle la est particulier, c'est le prologue de Dalek Master Plan, bon j'avais bien aimé mais je ne suis pas sur que ça intéresse tout le monde
The Myth Makers Je me souvient de dialogue énorme et de persos mythiques complètement malmenés. Aprés je ne me souvient pas vraiment des qualités ou défauts de l'histoire.
The Daleks' Master Plan une longue histoire : 12 épisodes (plus le prologue donc) ce qui en fait un un récit long et haletant mais...trop long (logique non ?), même si un épisode de noël décalé au milieu fait une sorte d'entracte, au bout d'un moment on a en un peu marre d'attendre toujours parler du même truc, surtout que terry nation ne s'occupe du début, même si il faut reconnaître que la fin est plutôt bonne et qu'on a son lot d'émotion. (mais les sourcils du méchants sont une horreur)
The Massacre of St Bartholomew's Eve Histoire moyenne avec un docteur "spectateur en grande parti, et une fin abrupte (même si il y a certain éléments intéressants...)
The Ark une histoire pouvant être séparé en deux partie une première intéressante et un peu subtil avec un problème "logique" des histoires de sf et "exploratoire" et une une deuxième plus bourrin et moins intéressante
The Celestial Toymaker une histoire intéressante (mais les problème de santé de hartnell font que le docteur est de plus en plus spectateur/absent)
The Gunfighters.....bof...non seulement le docteur est spectateur mais il me semble que les compagnons aussi, ajoutez un artifice de narration assez gonflant....
The Savages une histoires assez simple, pas palpitante assez une résolution assez bâclé (reconstitué je crois)
The War Machines une histoire intéressante avec un bon docteur mais un changement de compagnons bâclé
The Smugglers (reconstitué)Pas grand chose à en dire
The Tenth Planet (en partie reconstitué) dernier épisode du premier docteur et malheureusement il n'y brille pas par sa présence, a par ça l'histoire est pas mal, et presque pas manichéenne.
Réponse avec citation
  #1133  
Vieux 24/06/2013, 20h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Mais même en comparant avec d'autres séries de la relativement même époque (à savoir Chapeau Melon et Bottes de Cuir, le Prisonnier ou Star Trek), il n'y a pas photo au niveau des dialogues, ceux de Doctor Who sont 20 crans en dessous...

Mais je vais quand même tenter de tenir jusqu'à la fin de l'épisode 2, juste pour voir la première apparition des Daleks !
Tu risque d'être déçu tellement Susan est soulante.
Je te conseille la version film. A peu près la même histoire en couleur, en moins long et avec une Susan bien meilleurs que la vraie. Une petite gamine pour qui les crie aurait été justifier sauf qu'elle crie pas elle.
Réponse avec citation
  #1134  
Vieux 07/07/2013, 14h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un teaser de la BBC sur le..4ème!?!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1135  
Vieux 30/07/2013, 15h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Pour fêter dignement le 50ème anniversaire de Dr Who, la BBC a annoncé que l'épisode spécial serait diffusé en simultané dans le monde entier (et donc sur France 4). Voilà une bonne occasion de mesurer l'audience de la série en France sans les effets du piratage.

Source
Réponse avec citation
  #1136  
Vieux 30/07/2013, 15h49
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ils risquent surtout de perdre tout leur audimat une fois qu'ils auront entendu la version originale !

(à moins que l'épisode soit traduit au moment de la diffusion simultanée ?)
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1137  
Vieux 30/07/2013, 16h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah, ça peut être sympa!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1138  
Vieux 31/07/2013, 11h29
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Ils risquent surtout de perdre tout leur audimat une fois qu'ils auront entendu la version originale !
La série est diffusée en Version Multilingue habituellement donc ça devrait au contraire inciter les gens à la regarder en version originale sur la chaîne par la suite.

Et je pense de toute façon que France 4 a tout intérêt à proposer la version doublée en même temps puisqu'ils auront probablement le master suffisamment à l'avance ne serait-ce que pour faire les sous-titres.
Réponse avec citation
  #1139  
Vieux 31/07/2013, 11h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah oui, dieu merci qu'il y a le multi lingue, parce que le doublage est particulierement calamiteux.
Réponse avec citation
  #1140  
Vieux 31/07/2013, 12h02
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Je vais aller taper sur mon père qui ose mettre ça en français, alors...

Donc c'est cool, on pourra tous voir l'épisode le jour J et tous en parler directement après !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allons-y !, exterminate !, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !