Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/06/2011, 14h31
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
j'ai relu ces episodes de dardevil par smith et quesada et franchement ca reste plaisant
de bon numeros qui ont permis de relancer la serie car les derniers episodes piquaient les yeux (scenario par lobdell avec un daredevil / matt murdock voyant grace a une machine et devenu espion)
apres si on compare smith a miller et nocenty ou meme bendis c'est sur kevin smith est derriere mais ca rest tout de meme un bon comics

moi j'avais ete decu par mysterio et ses raisons pour faire chier daredevil car spidey n'etait pas le vrai spidey etc etc


Sinon pour revenir au sujet du topic
j'aimerai bien une reedition des episodes de nocenty et romita car c'etait de la balle
je sais que ca existe en vo en tpb
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/06/2011, 14h50
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 134
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par BANNER
Voir le message
j'ai relu ces episodes de dardevil par smith et quesada et franchement ca reste plaisant
de bon numeros qui ont permis de relancer la serie car les derniers episodes piquaient les yeux (scenario par lobdell avec un daredevil / matt murdock voyant grace a une machine et devenu espion)
Je crois me souvenir avoir lu un article à l'époque où on expliquait que Smith et Quesada avaient été très gênés car leur première idée d'intrigue avait un peu la même base que celle de Lobdell.
J'ai rêvé?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 03/07/2011, 13h01
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Mysterio était quand même un gros Deus Ex Machina bien décevant, et tout le sel de l'intrigue était des reprises de Miller et Nocenti. C'était un bon relaunch, mais qui a mal vieilli.
Pourtant,les épisodes précédents étaient agréables à lire,plein de bonnes idées,je trouve....bref,je n'étais jamais rebuté à l'idée de lire la série^^
Evidemment,commercialement,cette faignasse de Smith déchire tout^^

Un peu le même syndrome que les FF de DeFalco et Ryan qui étaient excellents mais ne cartonnaient plus à la fin....dommage...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !