Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/11/2005, 12h26
danwood danwood est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 10
danwood change la caisse du Fauve
leger coup de gueule

salut a tous comme il est ecrit dans l'intitulé de cette discution
je voudrais dire a revanche qui reprocher deux chose !

premierement : d'avoir fait plusieur topique pour vendre
et je m en excuse parceque je suis d'accord sur le principe

donc encore une fois pardon


deuxiement : d'avoir fait des topics de vente dans le forum petit annonces et la pas d'accord puisque si ce sont des petite annonce on met des annonces et je ne suis pas le seul a en mettre alors ne reprocher pas ce qui ne l'est pas
de plus il a dis que si je continuais a faire des topics de vente il me jetterai Ce n etai pas la peine de faire le menacant pour de si petit chose et que si avoir unn pouvoir minime sur ce site te rend aussi nerveux c'est qu'il doit y avoir un manque quelque part ailleur chez toi enfin bref voila !!!
et si ce topics t enerve tu me vira surement


merci de votre comprehension et de votre soutien !!
au autre buzzeur(en polus mes vente marche pas du tout lol)
  #2  
Vieux 18/11/2005, 12h27
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
On est pas chez mémé ici

taggle.

t puni.

explications par mp.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #3  
Vieux 18/11/2005, 12h39
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
non d'ailleurs je vais m'expliquer ici comme ça ça servira à tout le monde

d'où tu te crois permis de faire tout et n'importe quoi ?

c peut être internet, c'est peut être un forum avec une section petites annonces mais ça ne veut pas dire qu'il faut venir uniquement pour profiter de cette section...

de plus, essaye d'écrire à peu prés correctement et dans un français qu'on arrive au moins à comprendre à la première lecture.

sinon, si tu as un problème avec moi, tu m'en parles par message privé, pas en créant un topic de plaintes débiles dans une section dédiée aux discussions sur les comics.

nan mais.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !