Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/08/2011, 19h59
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
DEADPOOL 4
100% MARVEL : DEADPOOL CORPS 2
100% MARVEL : THOR – POUR ASGARD
MAX : PUNISHERMAX 2


Ce sera tout pour les Zang Mokobons Electriques de Septembre
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/08/2011, 12h28
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Wolverine 3
X-men hors série 3 pour voir si la série Daken vaut le détour !

Ca sera lége en septembre côté français !!!

Et peut-être le TPB Old man Logan, voilà c'est tout !
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/08/2011, 12h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
MARVEL ICONS HORS SÉRIE 22
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Découvrez Three,la dernière saga de la série historique des Quatre Fantastiques de Jonathan Hickman et Steve Epting. Dans cette aventure incontournable, l’un des membres du fameux quatuor perd la vie.
A voir suivant qui traduit.

MARVEL TOP 3
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Découvrez trois magnifiques récits spéciaux consacrés à Iron Man/Thor (par Matt Fraction et John Romita Jr), aux Fantastiques (52 pages signées Jonathan Hickman et Bryan Hitch) et à Iron Man (par Fraction et Carmine Di Giandomenico).
Merci Panini pour ce sommaire très précis... quelqu'un a de vraies infos?

ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 3 : ULTIMATE DOOM
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/08/2011, 13h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
MARVEL TOP 3
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Découvrez trois magnifiques récits spéciaux consacrés à Iron Man/Thor (par Matt Fraction et John Romita Jr), aux Fantastiques (52 pages signées Jonathan Hickman et Bryan Hitch) et à Iron Man (par Fraction et Carmine Di Giandomenico).
Merci Panini pour ce sommaire très précis... quelqu'un a de vraies infos?
Le 1er est le Free Comic Book Day de 2010 : mouais sans plus, c'est le Romita version Avengers.
Le 2ème, j'eus bien dit un Annual mais pas sûr
Le 3ème doit s'intéresser à Invincible Iron Man #500 ou 500.1.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 29/08/2011, 15h21
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
difficile de commencer brightest night ( 25 issues dans les 776 pages...) alors que la fin d année arrive a grand pas. ideme pour dc universe. c'est contraignant tout ca!
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty

Dernière modification par kakusai ; 29/08/2011 à 15h38.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/09/2011, 00h23
testa testa est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 39
testa change la caisse du Fauve
Bon j'ai pris le x-men 7 car j'avais pris le num 6 avec collision (par contre rien d'extraordinaire) sinon pareil pour moi au niveau du brightest night, j'ai commencé l'univers DC depuis peu, du coup je préfère attendre le passage chez Dargaud, et me pencher sur le DC ANTHOLOGIE : JLA 3, je suis en train de lire le 2, en revanche le DC ICONS : BATMAN PAR NEIL GAIMAN quelqu'un sais ce que sa vaut ?
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/09/2011, 00h47
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Achète B. Day quand même car tu peux être sûr que c'est LA série DC que Dargaud va continuer sans problème à la suite de Panini.....

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 10/09/2011, 03h57
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Brightest Day, ça me semble effectivement immanquable par "DC 2012/Dargaud", tout comme Green Lantern, Flash et Batman Inc. Pour ma part je n'hésite pas à continuer jusqu'en décembre, d'autant plus que c'est de la revue, donc éphémère par nature, et que ça devrait être repris dans des formats similaires.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 11/09/2011, 02h14
testa testa est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 39
testa change la caisse du Fauve
ok, mais par contre j'ai rien suivi à BLACKEST NIGHT du coup j'ai peur d'être à la ramasse, je me suis mis à DC depuis 2 mois, et à part JLA - Crise d'identité , Justice à tout prix 1/2, DC archive Teens titans T1, et le JLA - la fin des temps, j'ai rien lu d'autres pour le moment.

Dernière modification par testa ; 11/09/2011 à 02h20.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 11/09/2011, 11h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est pas mal..
Brightest day decoule direcement de Blackest Night ... vraiment..
Donc il y aura forcement une sorte de recap (editorial ou je l espere dans l histoire) des evenements...
C etait un jumping point donc.. ca devrait être accessible
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 11/09/2011, 11h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Et pis il faut bien commencer quelque part un jour

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/09/2011, 11h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c'est vrai..
On a tous pris le train en marche...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/09/2011, 13h00
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Quand j'ai commencé Marvel, j'avais même pas capté tout de suite que Tony Stark était Iron Man (bon j'avais 9 ans aussi et dans mon premier Strange pas une seule fois on ne voyait Iron Man sans casque)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/09/2011, 13h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les Marvel Icons sont sortis? La dernière fois que j'ai été voir, cad vendredi, toujours pas.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 11/09/2011, 13h48
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Dans la grille annonciatrice, tout ce qui devait sortir avant le 16 est (enfin) sorti
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !