Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/08/2011, 12h22
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Perso, non.
J'ai déja Wolverine/Gambit, et c'est pas super.

Les series de couleur, j'ai jamais été tenté (et au pire je ferais ça en 100%).

Bizarre, car leur association sur Batman, j'adore et je prends tout (y compris le Catwoman...)

Et idem a Mil K. le Team Up, je vais le prendre par nostalgie des Special Strange que j'ai jetés. a savoir si y a des team-up avec la torche contre l'Homme Sable et les Terrifics, ou la saga des sorcieres de Salem (avec Wanda, Vision et Doc Doom)
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 09/08/2011, 12h27
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi aussi j'ai tout. Et puis leur argumentaire pour défendre le truc est tellement efficace, que je ne me laisserai même pas tenter à le feuilleter !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 09/08/2011, 12h46
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
et puis 70€ pour un grand format cartonné de 450 pages avec emboîtage j'espère, c'est du vol pur et simple.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 09/08/2011, 12h51
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Les series de couleur, j'ai jamais été tenté.
Raciste.
__________________
Jérémy Manesse
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 09/08/2011, 18h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

MARVEL STARS 9
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Brubaker et Conrad nous révèlent les origines de John Steel dans l'épisode des Vengeurs Secrets. Les Secret Warriors célèbrent leur vingt-cinquième numéro et les Thunderbolts se lancent dans de nouvelles péripéties. Par Hickman, Vitti, Parker et Walker.

MARVEL - LES GRANDES SAGAS 9 : AVENGERS
mensuel, 8,95 €, revue de 24 pages + un volume de 144 pages
Ultron, le redoutable robot ennemi de l'humanité, s'apprête à attaquer une nouvelle fois la Terre et seuls les Vengeurs sont en mesure de le neutraliser. Une aventure complète, racontée avec brio par Kurt Busiek et George Pérez. En plus, Marvels 0 de Kurt Busiek et Alex Ross.

X-MEN UNIVERSE 8
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
L'Âge des Héros débarque aussi dans l'univers des X-Men et avec lui... Spider-Man ! X-Force défie Apocalypse dans deux épisodes époustouflants et Facteur-X revient. Par Gischler, Bachalo, Remender, Opena, David et bien d’autres.

MARVEL ICONS 9
mensuel, 5,60 EUR, 120 pages
Bendis et Immonen nous offrent deux chapitres des Nouveaux Vengeurs. On fête aussi l'épisode 500 d'Iron Man avec plus de 70 pages consacrées au Vengeur en armure, signées Matt Fraction et Salvador Larroca.

MARVEL STARS HORS SÉRIE 1
irrégulier, 4,20 EUR, 48 pages
Voici le prologue de Fear Itself, le crossover Marvel de l’année. Ed Brubaker et Scot Eaton commencent à lever le voile sur le mystérieux livre de Crâne Rouge, un inquiétant et poussiéreux volume datant de la Seconde Guerre mondiale destiné à son unique héritière : Sin. Avec Captain America et les Envahisseurs en invités d’honneur !

MARVEL HEROES EXTRA 8
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Surgi des pages de MARVEL HEROES, le colossal Hulk rouge revient en force. Quel avenir se profile pour l'ex-général "Thunderbolt" Ross, maintenant que World War Hulks est derrière nous ? C'est à Jeff Parker et Gabriel Hardman de nous le dire dans un album exceptionnel de 144 pages !

ULTIMATE AVENGERS HORS SÉRIE 3 : NOUVEAUX ULTIMATES
irrégulier, 5,60 EUR, 128 pages
Les Ultimates reprennent du service dans une histoire complète. Qu'est devenue l'équipe de Tony Stark depuis les événements tragiques d'Ultimatum ? Jeph Loeb et le grand Frank Cho lèvent le voile.

DC HEROES 5 : FLASH
Bimestriel, 5, 60 EUR, 144 pages
Flash revient dans une nouvelle série régulière écrite par Geoff Johns et illustrée par Francis Manapul. Une première aventure complète qui fête le grand retour des Lascars, les ennemis jurés de Flash !
Tout ça fait quand même un gros mois.

Par contre, là, doit y avoir une erreur :

Citation:
Bendis et Immonen nous offrent deux chapitres des Nouveaux Vengeurs
Ce serait effectivement étonnant vu que le dernier épisode d'Immonen sur NA est dans le "Icons" n°8 de Septembre
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 09/08/2011, 22h48
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
Quel série a droit à un deuxième épisode dans Marvel Stars ? Thunderbolts ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/08/2011, 23h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 920
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
SPIDER-MAN HORS SÉRIE 35
irrégulier, 5,60 EUR, 120 pages
La naissance du fils de Menace et Norman Osborn est attendue avec impatience dans le monde super-criminel. Tous en effet, veulent lui mettre la main dessus pour récupérer la formule du sérum du Bouffon qui court dans ses veines ! Un récit complet de Mark Waid et Paul Azaceta.
Waid et Azaceta? C'est ça le pitch de origin of the species?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/08/2011, 16h11
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Pour moi ce sera le Batman Universe et surtout The Unwritten 2!!!!!!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 27/09/2011, 15h57
Avatar de kakusai
kakusai kakusai est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 194
kakusai change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Facebook :

KIOSQUE


X-MEN UNIVERSE 8
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
L'Âge des Héros débarque aussi dans l'univers des X-Men et avec lui... Spider-Man ! X-Force défie Apocalypse dans deux épisodes époustouflants et Facteur-X revient. Par Gischler, Bachalo, Remender, Opena, David et bien d’autres.

NOUVEAU
MARVEL STARS HORS SÉRIE 1
irrégulier, 4,20 EUR, 48 pages
Voici le prologue de Fear Itself, le crossover Marvel de l’année. Ed Brubaker et Scot Eaton commencent à lever le voile sur le mystérieux livre de Crâne Rouge, un inquiétant et poussiéreux volume datant de la Seconde Guerre mondiale destiné à son unique héritière : Sin. Avec Captain America et les Envahisseurs en invités d’honneur !

MARVEL HEROES EXTRA 8
trimestriel, 5,60 EUR, 144 pages
Surgi des pages de MARVEL HEROES, le colossal Hulk rouge revient en force. Quel avenir se profile pour l'ex-général "Thunderbolt" Ross, maintenant que World War Hulks est derrière nous ? C'est à Jeff Parker et Gabriel Hardman de nous le dire dans un album exceptionnel de 144 pages !

ULTIMATE AVENGERS HORS SÉRIE 3 : NOUVEAUX ULTIMATES
irrégulier, 5,60 EUR, 128 pages
Les Ultimates reprennent du service dans une histoire complète. Qu'est devenue l'équipe de Tony Stark depuis les événements tragiques d'Ultimatum ? Jeph Loeb et le grand Frank Cho lèvent le voile.


BATMAN UNIVERSE 9
bimestriel, 5,60 EUR, 120 pages
Bruce Wayne va-t-il rendosser le costume de Batman ? Que deviennent Dick Grayson, Damien Wayne et les autres membres de l'entourage du héros ? Toutes les réponses et le retour de Gant Noir dans cinq épisodes concoctés par Grant Morrison, Frazer Irving et Tony Daniel.

DC HEROES 5 : FLASH
Bimestriel, 5, 60 EUR, 144 pages
Flash revient dans une nouvelle série régulière écrite par Geoff Johns et illustrée par Francis Manapul. Une première aventure complète qui fête le grand retour des Lascars, les ennemis jurés de Flash !

VERTIGO/WILDSTORM

12 OCTOBRE

100% VERTIGO : AMERICAN VAMPIRE 2
Auteurs : Scott Snyder, Rafael Albuquerque
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Ce nouveau volume se déroule à Las Vegas, dans les années 30. Le jeune chef de la police Cash McCogan enquête sur le meurtre de puissants hommes d'affaires. Ce qu'il va découvrir va le faire frémir d’horreur, nous aussi d’ailleurs !

100% VERTIGO : THE UNWRITTEN – ENTRE LES LIGNES 2
Auteurs : Mike Carey, Peter Gross
168 pages, 17,00 EUR, en librairie seulement
Dans le précédent tome, le jeune Tom Taylor, fils d'un auteur à succès disparu sans laisser de traces, découvrait qu'il était peut-être doué de pouvoirs magiques et qu'il se pouvait même qu’il soit le personnage principal des romans de son père ! Mais suite aux manigances d'une organisation mystérieuse, le voici en prison, accusé de meurtres. Enfermé entre quatre murs, va-t-il réussir à découvrir de nouvelles informations sur la fascinante énigme de ses origines ?
bon tit mois
__________________
"You play in dirt, you get dirty" McNulty
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/09/2011, 18h54
Avatar de Franky_tueurdemorves
Franky_tueurdemorves Franky_tueurdemorves est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bordeaux
Messages: 2
Franky_tueurdemorves change la caisse du Fauve
Que de sorties en octobre, moi qui pensait pouvoir faire des économies. En kiosque, çà va je suis pour l'instant marvel heroes et stars, wolwerine et x-men universe. Du coté de la librairie, c'est là que çà va faire mal, trop de tentations, il va falloir etre patient :
_ american vampire
_ astonishing x-men
_ ultimatum
_ x-men by jim lee
_ victorian undead
sans compter certaines anciennes séries que je termine de réunir. C'est une vraie ruine d’être passionné.
__________________
Attention à toi, n'oublie jamais de surveiller tes arrières. Sinon Boba Fett te rappellera à l'ordre .
vieil adage datant de la nuit des temps
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/09/2011, 19h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
HOP HOP HOP Frankie, tu viens de débarquer, bienvenue , mais attention, pas d'images dans les signatures s'il te plait
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/10/2011, 18h42
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1187256]Source Facebook :

KIOSQUE

KIOSQUE MARVEL
X-MEN 8
X-MEN UNIVERSE 8
WOLVERINE 4
X-MEN EXTRA 86 : GÉNÉRATION HOPE
DEADPOOL 5

KIOSQUE DC COMICS
BATMAN UNIVERSE 9
DC HEROES 5 : FLASH

LIBRAIRIE
MARVEL

100% MARVEL : X-MEN : LES ORIGINES 3
100% MARVEL : ASTONISHING X-MEN – XENOGENESIS

Ca sera déjà pas mal !!!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/10/2011, 18h43
Avatar de laurent13
laurent13 laurent13 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 228
laurent13 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Franky_tueurdemorves
Voir le message
Que de sorties en octobre, moi qui pensait pouvoir faire des économies. En kiosque, çà va je suis pour l'instant marvel heroes et stars, wolwerine et x-men universe. Du coté de la librairie, c'est là que çà va faire mal, trop de tentations, il va falloir etre patient :
_ american vampire
_ astonishing x-men
_ ultimatum
_ x-men by jim lee
_ victorian undead
sans compter certaines anciennes séries que je termine de réunir. C'est une vraie ruine d’être passionné.
Je te le fais pas dire
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/10/2011, 19h12
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
HOP HOP HOP Frankie, tu viens de débarquer, bienvenue , mais attention, pas d'images dans les signatures s'il te plait
En parlant de ça j'ai mis une image en profil, elle apparait quand on clique sur nemo mais pas quand je poste.

QUelqu'un a une idée de ce qui marche pas ?
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 08/10/2011, 13h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est moi qui regarde mal ou il n'y a plus de checklist dans les revues??
Réponse avec citation
Réponse

Tags
panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !