Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2013, 10h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel septembre 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Un teaser pour décembre.

  • Un 2ème teaser pour décembre.

  • Un 3ème teaser pour décembre.

  • Un nouveau teaser pour décembre.

  • Les teasers étaient bien liés à Inhumanity.

  • La couverture de Inhumanity #1 par Olivier Coipel.

  • L'interview d'Axel Alonso du 06/09.

  • La vague All-New Marvel Now démarre All-New Invaders avec par James Robinson et Steve Pugh.

  • La couverture de New Avengers #13.INH par Simone Bianchi, tie-in à Inhumanity.

  • La couverture de Indestructible Hulk #17.INH, tie-in à Inhumanity.

  • La couverture de Avengers A.I. #7.INH par Dave Marquez, tie-in à Inhumanity.

  • Nouvelle mini-série liée à Inhumanity en décembre : Inhumanity: The Awakening par Matt Kindt et Paul Davidson débute en décembre.

  • La couverture de Mighty Avengers #4.INH, tie-in à Inhumanity.

  • La couverture de Uncanny X-Men #15.INH, tie-in à Inhumanity .

  • La couverture de Thor, God Of Thunder #16 par Esad Ribic.

  • L'interview d'Axel Alonso du 13/09.

  • Les Variant Covers du 18/09.

  • Inhumanity arrive.

  • L'interview d'Axel Alonso du 20/09.

  • Oups! Marvel Did It Again??

  • Les Variant Covers du 23/09.

  • Un teaser pour un projet par Brian Bendis et Stuart Immonen qui sera dévoilé lors du Comicon de New-York.

  • Un teaser pour un projet par Rick Remender, Pascal Alixe et Nic Klein.

  • Nouvelle série She-Hulk dès février 2014 par Charles Soule et Javier Pulido.

  • Un teaser pour un projet par Dan Slott et Mike Allred.

  • Un teaserpour un projet par Peter David et Carmine Di Giandomenico.

  • Un teaser pour un projet par Dan Slott et Giuseppe Camuncoli.

  • Des Variant Covers liées à Battle Of The Atom.

  • Un teaser pour un projet Avengers par Nick Spencer, Jonathan Hickman et Stefano Caselli.

  • L'interview d'Axel Alonso du 27/09.

  • Un teaser pour un projet par Charles Soule et Carlo Barberi.

  • Un teaser pour un projet par Kelly Sue Deconnick et David Lopez.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 09/09/2013, 17h12
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Source : CBR

Dans le cadre de la All-New Marvel Now, James Robinson et Steve Pugh seront aux commandes de All-New Invaders.
Cap, Namor, Jim Hammond et le Winter Soldier vont faire équipe contre des Kree qui cherchent une arme capable de tuer des dieux.
Cette nouvelle vague Now sera ammorcée dès fin décembre dans les pages de Avengers #24.NOW par Jonathan Hickman et Esad Ribic. Avec Inhumanity de Fraction et Madureira c'est la nouvelle vague qui commence, et qui durera jusque avril.

Réponse avec citation
  #62  
Vieux 09/09/2013, 17h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Fan de James Robinson, moins de Pugh, mais j'attends ce titre, ne serait-ce que pour savoir pourquoi deux persos qui devraient se tenir à carreaux se montrent avec une torche humaine et un drapeau ambulant.

J'ai eu un frisson d'angoisse en voyant le costume de Cap, qui m'a rappelé le Captain America en armure de Fighting Chance
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 09/09/2013, 17h50
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source : CBR
Dans le cadre de la All-New Marvel Now, James Robinson et Steve Pugh seront aux commandes de All-New Invaders.
Je l'avais prédit.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 09/09/2013, 17h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Peut être que Robinson souhaite refaire le coup de la JSA mais chez Marvel cette fois ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 09/09/2013, 18h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Ah oui c'était toi, bravo!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/09/2013, 18h04
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Source : CBR

Dans le cadre de la All-New Marvel Now, James Robinson et Steve Pugh seront aux commandes de All-New Invaders.
Cap, Namor, Jim Hammond et le Winter Soldier vont faire équipe contre des Kree qui cherchent une arme capable de tuer des dieux.
Cette nouvelle vague Now sera ammorcée dès fin décembre dans les pages de Avengers #24.NOW par Jonathan Hickman et Esad Ribic. Avec Inhumanity de Fraction et Madureira c'est la nouvelle vague qui commence, et qui durera jusque avril.




Oh les Invaders!!!!!! YES.

Citation:
Posté par JB
Voir le message
Fan de James Robinson, moins de Pugh, mais j'attends ce titre, ne serait-ce que pour savoir pourquoi deux persos qui devraient se tenir à carreaux se montrent avec une torche humaine et un drapeau ambulant.

J'ai eu un frisson d'angoisse en voyant le costume de Cap, qui m'a rappelé le Captain America en armure de Fighting Chance
Aaaah, l'armure de Cap pré-Waid/Garney , je l'avais oubliée ^^

Sinon, je suis assez d'accord avec toi, surtout pour Namor d'ailleurs... après ses actes durant AvX...... Mais les même persos Marvel apparaissent tellement partout en même temps qu'il ne faut plus chercher de logique...mais attendons de voir.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/09/2013, 18h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mais du coup, je sais pas si on va avoir un relaunch du Winter Soldier ... à moins que ce ne soit justement la seconde ongoing de Robinson.

En tout cas, en VF, ces Invaders auraient bien leur place dans MARVEL KNIGHTS, une fois la série Winter Soldier bouclée.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 09/09/2013, 19h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 09/09/2013, 19h32
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Cela serait assez logique de mettre all new Invaders dans Marvel Knights à la place de Winter Soldier. A moins que la 2nde vague comporte un titre Winter Soldier V2...
Sinon vu ce que fait Robinson sur Earth 2, ce titre me fait méchamment de l’œil...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 09/09/2013, 19h40
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Il y aurait logiquement Black Widow en annonce (ainsi que le Silver Surfer) vu que les responsables en parlaient durant le SDCC de cette année. J'espère en tout cas que ce sera cette série, mais c'est le cas logiquement et cette série pourrait remplacer celle du Winter Soldier, il y aurait une certaine continuité en plus vu la présence importante de Natalia auprès de Bucky.
Sa présence serait logique avec la sortie du prochain film Cap et l'importance de son rôle.
J'attends beaucoup de la nouvelle vague en tout cas.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 09/09/2013, 19h40
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Cela serait assez logique de mettre all new Invaders dans Marvel Knights à la place de Winter Soldier. A moins que la 2nde vague comporte un titre Winter Soldier V2...
Sinon vu ce que fait Robinson sur Earth 2, ce titre me fait méchamment de l’œil...

C'est pas incompatible mais je miserai bien sur une nouvelle série Punisher aussi...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 09/09/2013, 19h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
ainsi que le Silver Surfer
S'il pouvait récupérer une série, ça, ce serait vraiment une bonne nouvelle Je dois bien dire que même si j'aime les aventures cosmiques qu'on a maintenant, une série plus mélancolique, poétique, plus axée exploration comme jadis avec le Surfeur, je dirai pas non Après, si c'est pour le voir sur Terre, pas besoin

Citation:
J'attends beaucoup de la nouvelle vague en tout cas.
Moi aussi, car la première vague était très sympa dans l'ensemble. Par contre, c'est vrai que je me demande un peu quels "gros" titres on peut avoir à venir... Moi les Invaders, ça me fait pas rêver (mais bon, là, on verra... c'est juste que si c'est pour relire les Invaders face à des menaces issues de la WWII, ça m'intéresse pas), et les Inhumains, je demande à voir, car si les perso ont un gros potentiel, comme les Eternels, ça n'a pas toujours été forcément bien exploité (avec souvent de grosses différences d'une période à l'autre.

Moi j'aurais bien vu une série Dr Strange, car je suis persuadé qu'il y a quelque chose à faire avec le perso (et en plus il doit avoir son film en vague 3), ou alors les Défenseurs (bonne équipe, mais après, dans l'exécution, ça n'a jamais été non plus génial lors de leurs dernières apparitions).

Et vu que Venom est annulé, je me demande si le titre ne va pas revenir sous une autre forme (Superior Venom ? Ils en sont capables...).
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 09/09/2013, 19h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'aurais mille fois préféré des Invaders pendant la Seconde guerre Mondiale, mais je suppose que ça vend moins. Je pense que je prendrai au moins pour essayer, vu que c'est mon équipe favorite...
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 09/09/2013, 20h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
S'il pouvait récupérer une série, ça, ce serait vraiment une bonne nouvelle Je dois bien dire que même si j'aime les aventures cosmiques qu'on a maintenant, une série plus mélancolique, poétique, plus axée exploration comme jadis avec le Surfeur, je dirai pas non Après, si c'est pour le voir sur Terre, pas besoin
Une nouvelle série avec le Silver Surfer, c'est pratiquement acquis, vu le nombre de "hints" laissés ici et là par Alonso et consorts.
Et il y a, allez, 90% de chances qu'elle soit écrite par Dan Slott.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 09/09/2013, 20h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Une nouvelle série avec le Silver Surfer, c'est pratiquement acquis, vu le nombre de "hints" laissés ici et là par Alonso et consorts.
Et il y a, allez, 90% de chances qu'elle soit écrite par Dan Slott.
Starlin n'a pas annoncé un projet avec Marvel ? La tentation de lui confier un pan de l'univers cosmique (et pourquoi pas le Surfer) ne va pas être trop grande ?

Où alors j'ai tout faux et j'ai rien compris (ce qui est une grande possibilité)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel septembre 2012 scarletneedle News VO 568 02/10/2012 11h38
Mondo Marvel septembre 2011 scarletneedle News VO 331 02/10/2011 13h19
Mondo Marvel Septembre 2009 scarletneedle News VO 210 30/09/2009 20h22
Mondo Marvel Septembre 2008 cytrash News VO 119 28/09/2008 00h24
Mondo Marvel Septembre 2007 scarletneedle News VO 73 28/09/2007 04h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !