Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 19/07/2011, 16h10
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
sur le second écran du lien, si, ca fonctionne
__________________

  #227  
Vieux 19/07/2011, 16h51
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 8
Spidey 95 change la caisse du Fauve
c'est bon j'ai vu le trailer et il est comme je le pensais immonde (sauf la scene a la Mirror's edge) nan serieux maintenant peter se fait mordre au coup? et le costume jy accoche toujours pas et la musique (qui est tres bien) ne colle pas du tout a Spidey j'avais raison que Webb allait nous faire un truc romantique serieusement depuis 1 an et demi que le reboot est annocé et mes craintes ne se sont pas envolées:meurmf: je préfere de loin Maguire pour le role et tout ceux qui disent "c bien de changer on avait un peu marre" mais le probleme c'est que le reboot n'ete pas du tout justifie en plus si y avait eu Spider-man 4 on aurait eu le Vautour incarné par Jhon Malkovich et y aurait eu aussi la Chatte Noire normalement mais bon toute ca c'est a cause de Sony c'est comme pour venom dans le 3 c'est eux qui ont fait pression pour que Raimi le mette dans le film c'est pour ca qu'il est mal fait (en tout cas eddie brock parce que Venom il est tres beau)bon voila c'etait mon coup de geule si j'avais connue votre site plus tot je serais venu bien asser au oui bien ASSER TOT:ouin::ouin::ouin:
  #228  
Vieux 19/07/2011, 17h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=Spidey 95;1179985]c'est bon j'ai vu le trailer et il est comme je le pensais immonde (sauf la scene a la Mirror's edge) nan serieux maintenant peter se fait mordre au coup? et le costume jy accoche toujours pas et la musique (qui est tres bien) ne colle pas du tout a Spidey j'avais raison que Webb allait nous faire un truc romantique serieusement depuis 1 an et demi que le reboot est annocé et mes craintes ne se sont pas envolées:meurmf: je préfere de loin Maguire pour le role et tout ceux qui disent "c bien de changer on avait un peu marre" mais le probleme c'est que le reboot n'ete pas du tout justifie en plus si y avait eu Spider-man 4 on aurait eu le Vautour incarné par Jhon Malkovich et y aurait eu aussi la Chatte Noire normalement mais bon toute ca c'est a cause de Sony c'est comme pour venom dans le 3 c'est eux qui ont fait pression pour que Raimi le mette dans le film c'est pour ca qu'il est mal fait (en tout cas eddie brock parce que Venom il est tres beau)bon voila c'etait mon coup de geule si j'avais connue votre site plus tot je serais venu bien asser au oui bien ASSER TOT:ouin::ouin::ouin:[/QUOTE]

Et tout ça sans mettre un "." ! avec un final que je n'ai pas compris
:merci:
  #229  
Vieux 19/07/2011, 17h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Pas mal la fin avec la caméra embarquée.
Bon, j'attends une version non screening désormais.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #230  
Vieux 19/07/2011, 18h40
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
caméra embarquée + 3d
lunette & sac à vomi à l'entrée!:beu:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
  #231  
Vieux 19/07/2011, 20h05
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Excusez-moi, mais:

[QUOTE=John Agueev;1179383]Nan mais Ok May a l'air d'une MILF [...][/QUOTE]

John Agueev trouve que Sally Field est une MILF. Bon sang, elle a 64 ans, c'est indécent, mec!
Une granny, à la limite. :beu:
  #232  
Vieux 19/07/2011, 21h38
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Vous racontez tous les deux n'importe quoi. Sally Field, c'est une grand-milf, et pis c'est tout.


Allez... je retourne à mes confitures. Ou à ma soupe, selon.
  #233  
Vieux 19/07/2011, 22h16
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Le film s'annonce moins d'jeunes et plus sombre que je ne l'aurais pensé (et que je l'ai écrit^^)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #234  
Vieux 19/07/2011, 22h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca semble une copie conforme de Spider-Man par Sam Raimi, quasiment à la scène près.
  #235  
Vieux 19/07/2011, 22h55
Avatar de Spidey 95
Spidey 95 Spidey 95 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 8
Spidey 95 change la caisse du Fauve
[QUOTE=bardamu;1179989]Et tout ça sans mettre un "." ! avec un final que je n'ai pas compris
:merci:[/QUOTE]

C'est que j'etais asser pressé et le final je voulais dire que je serais venu me plaindre avant parce que dans mon entourage tout le monde dit "le nouveau costume il est trop bien ouai ouai":ouf:et si c'est vraiment une copie sa prouverait le manque d'originalité du real un point c'est tout.;)
  #236  
Vieux 19/07/2011, 23h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ivan Rebroff;1180059]Excusez-moi, mais:



John Agueev trouve que Sally Field est une MILF. Bon sang, elle a 64 ans, c'est indécent, mec!
Une granny, à la limite. :beu:[/QUOTE]

C'est une super GMILF.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #237  
Vieux 20/07/2011, 19h39
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
[URL="http://www.slashfilm.com/the-amazing-spiderman-teaser-trailer/"]Le trailer, dans toute sa gloire officielle[/URL]. Meh.
  #238  
Vieux 20/07/2011, 20h09
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Ben Wawe;1180126]Ca semble une copie conforme de Spider-Man par Sam Raimi, quasiment à la scène près.[/QUOTE]
tu trouves? qu'est ce qui te fait dire ça? (pas d'ironie dans le post)
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
  #239  
Vieux 20/07/2011, 20h44
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Y aurait pas Kevin Bacon dedans (nouvelle cocluche des studios Marvel)?
Ben pour moi en tout cas çà le fait, çà pourrait même me faire aimer Spidey.
La scene en caméra embarquée risque de filer la gerbe mais c est bien le genre de scene pour laquelle la 3D doit bien le faire.
Autre chose, a moins que ce soit dit (mon petit anglais n aurait pas discerné le moindre indice), aucune indication sur l'ennemi ce me semble..

EDIT: en fait c est Denis Leary qui joue le père de Gwen Stacy
Et les Vialins sont Proto-Goblin et le Lézard (curieux de voir coment ils vont le faire celui là). [URL="http://www.imdb.com/title/tt0948470/"]source[/URL]
Du coup çà promet d etre plus violent que les précédentes adaptations.... a voir.

Dernière modification par CRBR ; 20/07/2011 à 20h50.
  #240  
Vieux 20/08/2011, 16h48
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[quote=Ivan Rebroff;1180059]Excusez-moi, mais:



John Agueev trouve que Sally Field est une MILF. Bon sang, elle a 64 ans, c'est indécent, mec!
Une granny, à la limite. :beu:[/quote]

haha je savais pas qu'elle avait 64 ans
GMILF alors ouais !

[SIZE=1](pour vous MILF ca commence à quel age? :beu: )[/SIZE]

sinon euh OUAIS super euh Spiderman le costume et tout !
:beu:
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !