Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #736  
Vieux 05/09/2007, 13h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Cytrash, tu commences à m'énerver à avoir les même goûts féminins que moâ, grrrrrrrr...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #737  
Vieux 11/09/2007, 20h57
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je viens de me faire Macross Zero et OMG l'animation était epoustouflifiante!!! Histoire sympatique, pas superficielle pour un sou d'aprés ce que mes maigres connaissances sur les animes de Mecha aurait pu laisser penser, et les combats de Mecha sont terribles.
Je me souviens avoir vu un AMV avec Rammstein en fond la dessus, ca donnait trés bien.

Par contre j'ai eu un peu de mal au debut a determiner qui etait qui dans les bastons spatiales, n'etant pas habitué au anime de Mechas, j'ai pt'te pas l'oeil
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #738  
Vieux 12/09/2007, 01h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Mononoke : Série spin-off d'une série traitant d'histoires sur les fantômes l'an dernier, alors c'est très classe, relativement classique, avec un style graphique qui pioche énormément à l'excellent Gankutsuou. J'aime bien, mais dans le même genre je ne peux que conseiller le MERVEILLEUX Mushishi.

je viens de voir le 1er episode de Monoke et wahouuuuuuu wa, déjà graphiquement ça dechire sa mère en short , genre tu vois pas ça tous les jours nondediou..

Ce style arrondi , avec un côté patcthwork ds les couleurs ( et bon dieu les decors muraux de la baraque ) , cette narration saccadé assez deconcertante au debut mais qui commence à prendre ses marques petit à petit , bah ouais , je dois le dire , là je suis qd même sur le cul ..

En plus le heros , là , il a une classe folle le salaud ( j'aurais aimé l'avoir dessiné tiens , enfoiré de japonais talentueux gniiii )

L'histoire ? Bon les trucs de chasseurs de fantômes , c'est pas ma came au depart ( mais bon apres tout avec kemonzomu , on en etait pas loin qd mm -suffit de remplacer les monstres carnivores par les fantômes lol ) , là dur de juger tellement l'image bouffe tout par rapport au recit ( pour moi en tout cas ) , j'attend le deuxieme (surement plus boosté vue la fin ) pour que mon sentiment de depart se confirme .

quoi qu'il en soit , voir un truc de cette classe graphiquement , ça te reconcilie avec le genre humain ..
Et pourtant , il ne le merite pas forcement hein
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #739  
Vieux 12/09/2007, 16h53
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Ha oui voilà, donc oui effectivement le final de la saison 4 est juste inégalable en matière de super-héros, tant le truc est amené à la perfection depuis le début, et jamais J A M A I S le personnage de Flash ne pourra avoir plus grand moment de gloire, cet épisode est une des choses qui me rendrait presque fier d'être geek parfois.
100% d'accord avec toi ! de plus dans cette saison Flash fait connaissance avec Linda Park, et les débuts de la "Speed Foce" dans le final. En fin de compte Flash est un des perso. les plus humains de la série.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #740  
Vieux 12/09/2007, 19h11
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et que pensez vous de la BA de la future bombe(?) du studio Gonzo "The Five Killers" ici
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #741  
Vieux 12/09/2007, 19h16
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Je suis vraiment pas fan perso, mais bon je verrai bien.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #742  
Vieux 12/09/2007, 19h20
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Et que pensez vous de la BA de la future bombe(?) du studio Gonzo "The Five Killers" ici
ça a l'air sympa
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #743  
Vieux 12/09/2007, 19h41
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Les persos ont l'air un poil cliché mais bon... pour le reste ca le fait!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #744  
Vieux 12/09/2007, 19h47
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
vu la Ba aussi !! faut voir !!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #745  
Vieux 12/09/2007, 20h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dimanche, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Death Note, j'en suis littéralement resté sur le cul.

Après G.I.T.S., je ne pensais pas retrouver aussi rapidement une série aussi bien réalisée et intéressante au niveau du scénario. Du coup, j'ai envie de me prendre les tomes sortis chez Kana...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #746  
Vieux 12/09/2007, 20h38
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Tu peux rien que pour le Suuuuublime Obata, également dessinateur du Superbe et mesestimé/méconnu Hikaru No go.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #747  
Vieux 16/09/2007, 11h08
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
vu gankutsuou , anim qui m'a été fortement conseillé par mister constantine .

Bah c'est juste terrible . Graphiquement dc c'est tres proche effectivement de Mononoke avec un côté hyper coloré ^^
Par moment , ça peu paraitre un peu saturé mais plus on avance ds l'episode plus on s'habitue à l'atmosphere et surtout il y a des images , des passages de toute beauté , utilisant ce procédé de patchwork ( sur les vêtements et decors ) à merveille

Le procèdé est plus maîtrisé dans Mononoke mais l'anim est plus récent ..
Ici, on sent vraiment l'envie de faire qqchose de nouveau et je suis sûr que plus on avancera dans la série , plus ça sera maitrisé et bluffant

Basé sur le comte de Monte cristo , l'histoire est trés bien foutue et tres rythmée , qu'on connaise ou pas la base , on a envie d'en savoir plus à la fin de l'episode

En somme , premier episode tres impressionnant qui demontre qu'on peut ( ou qu'on a pu avoir ) vraiment des choses tres inovantes ds l'anim japonaise

vu aussi le 2 de sayonara zetsubou sensei
tres largement supèrieur au premier et effectivement plus critique ( et dc plus interessant)
L'humour est toujours ultra present mais c'est moins lourd ..
Par contre le rythme effrené risque de me lasser à un moment donné ou un autre ( pas vraiment le tps de se poser sur les personnages alors que ds cet episode il en traîte qd même 3 d'un coup ) mais là , j'ai qd mm envie d'en savoir plus

affaire à suivre ^^
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #748  
Vieux 16/09/2007, 12h08
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Yeahhhh ! J'étais sur que ça allait te plaire Gankutsuou, à noter que l'opening est fait par un français Burnel si j'ai bonne mémoire.

Les Sayonara il va falloir que je regarde si il y a eu d'autres sorties depuis le 5, j'avais oublié.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #749  
Vieux 16/09/2007, 12h17
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Après recherche dans ma tête, le système employé dans Gankutsuou s'appelle du non-moving pattern, alors je me demande si d'autres animes ont employé ce système, alors je tape sur google non-moving pattern et anime, 1er résultat : Moi sur buzz
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #750  
Vieux 16/09/2007, 12h41
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Yeahhhh ! J'étais sur que ça allait te plaire Gankutsuou, à noter que l'opening est fait par un français Burnel si j'ai bonne mémoire.
oui j'avais lu ça , je sais pas ou .
Par contre je sais pas du tout qui c'est lol ( opening est d'ailleurs tres chouette mieux que l'ending )
maintenant si ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Burnel

dc non-moving-pattern .. ça ft plus technique que " système patchwork inovant et chouette "
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !