Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux Hier, 13h03
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 424
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
T'as bien fait de quitter la file. J'étais arrivé de Bruxelles avec le premier train, je me suis mis dans la file à 10h pour finalement obtenir les 4 signatures et un doodle à 16h30. A la courbe de la file près de Marini, je lui ai faire 2 dédicaces dans des BD de Scorpion et aussi pris ma pre-commission de Marcio Takara. Pour le reste, rien pu obtenir à cause d'être dans la file tout le temps.. Après assez dégouté, j'ai tout de suite quitté le festival pour me balader à Paris et faire des petits visites dans les magasins comics & BD dans le quartier latin.


J'ai parlé à Jeph Loeb pour FACTS mais j'avoue que je ne souhaite aucun visiteur à FACTS être dans la file toute une journée pour quelques signatures d'un auteur comics.
'ai parlé à Jeph Loeb pour FACTS mais j'avoue que je ne souhaite aucun visiteur à FACTS être dans la file toute une journée pour quelques signatures d'un auteur comics.[/QUOTE]

Je compatis.mais même si une file d'attente est a ce point longue, c est un no way pour moi même si j'adore la personne invitée...sinon j'aurai pas'pu avoir tous les dessins...c est un choix. A faire..

Tu as bien fait pour marin
En fait ils'devraient mettre des stands étapes et pas que deux avant d arriver a loeb...
Dimanche un copain est arrivé dimanche matin a 7h a l'entrée..il'etait premier..des l'ouverture, il court a Loeb et se retrouve 6e!!!! Les cinq premiers c'était des exposants ou de la presse, il a fait intervenir le'staff...peine perdue..il'est passé une heure après...
Réponse avec citation
  #77  
Vieux Hier, 13h21
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 468
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Alors honnêtement, dans ton histoire, ce qui me choque, c'est pas forcément qu'il y avait des exposants/presse déjà en train de faire la queue. C'est plutôt qu'en étant 6e, il a mis une heure à se retrouver devant l'auteur. Ca veut dire 12mn par personne devant lui. Tu m'étonnes qu'il y avait la queue toute la journée.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux Hier, 14h50
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 424
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
J étais duncotebfranco belge juste a côté de la file Loeb...celle de Loeb avançait pas du tout
Réponse avec citation
  #79  
Vieux Hier, 17h59
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 415
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour Ennis l'année dernière c'était limité à 10 par passage, j'ai donc refais la queue trois fois, bizarre que la même règle n'a pas été appliquée.

après il y en a peut-être que cela ne dérangeait pas de payer pour des signatures, du coup, en vo, cela peut prendre du temps surtout si les gens n'enlève pas la protection avant après sur place j'ai entendu que ce serait bien que les gens aient l'appoint, donc Loeb a du encaisser pas mal
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #80  
Vieux Hier, 18h00
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 415
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
T'as bien fait de quitter la file. J'étais arrivé de Bruxelles avec le premier train, je me suis mis dans la file à 10h pour finalement obtenir les 4 signatures et un doodle à 16h30. A la courbe de la file près de Marini, je lui ai faire 2 dédicaces dans des BD de Scorpion et aussi pris ma pre-commission de Marcio Takara. Pour le reste, rien pu obtenir à cause d'être dans la file tout le temps.. Après assez dégouté, j'ai tout de suite quitté le festival pour me balader à Paris et faire des petits visites dans les magasins comics & BD dans le quartier latin.


J'ai parlé à Jeph Loeb pour FACTS mais j'avoue que je ne souhaite aucun visiteur à FACTS être dans la file toute une journée pour quelques signatures d'un auteur comics.

si vous arrivez l'avoir à Facts ce serait cool une deuxième chance lol
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #81  
Vieux Hier, 18h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dredd
Voir le message
après il y en a peut-être que cela ne dérangeait pas de payer pour des signatures, du coup, en vo, cela peut prendre du temps surtout si les gens n'enlève pas la protection avant après sur place j'ai entendu que ce serait bien que les gens aient l'appoint, donc Loeb a du encaisser pas mal
Les signatures de Loeb étaient payantes?!
Réponse avec citation
  #82  
Vieux Hier, 18h35
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 415
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Les signatures de Loeb étaient payantes?!

au-dessus des 4 gratuites oui je suppose, pas tout le monde avait 4 comics
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #83  
Vieux Hier, 19h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 894
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ca m'étonne même pas de Loeb...
Réponse avec citation
  #84  
Vieux Hier, 22h40
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 424
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Oui dis euros la signature payante
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
52 Cases 2024 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 6 janvier 2024) NRV Le Grand Jeu des Cases 26 03/05/2024 20h25
Festival d'Angoulême 2024 du 25 au 28 janvier scarletneedle Festivals et Conventions 30 29/01/2024 21h52
Paris Fan Festival 15 et 16 avril 2023 scarletneedle Festivals et Conventions 87 15/07/2023 13h42
Fredgri sur Paris du 1er au 3 avril FredGri Archives Buzz 74 04/04/2009 16h25
Paris 30 Avril : Keats in a Cage ! Virgule Archives Buzz 406 22/05/2008 15h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !