Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 04/06/2013, 19h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 900
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Hero Complex[/I]

Une interview de Greg Pak sur les titres [B]Justice League[/B] : [url=http://herocomplex.latimes.com/comics/dc-villains-month-justice-leagues-revealed-greg-pak-on-darkseid/#/2]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #122  
Vieux 04/06/2013, 19h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Ransom;1393212]Ca peut aussi être sympa en Kiosque ;)[/QUOTE]


Je suis absolument pas contre, bien sûr :D
  #123  
Vieux 04/06/2013, 19h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 900
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Ransom;1393208]La hausse des prix a déjà commencé puisque certains nouveaux titres (Superman Unchained, Batman & Superman) sont à 3.99 pour 20 pages d'histoire.[/QUOTE]

[B]Superman Unchained [/B]a une back-up dessinée par Dustin Nguyen. ;)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #124  
Vieux 04/06/2013, 19h38
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1393201]Et y'en a qui contemple sans se plaindre aussi.:p[/QUOTE]

Evidemment, en disant ce que j'ai dis plus haut, je ne visais que ceux qui se plaignaient des énièmes opérations commerciales des deux big two.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #125  
Vieux 04/06/2013, 20h39
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=chocoman;1393220]Evidemment, en disant ce que j'ai dis plus haut, je ne visais que ceux qui se plaignaient des énièmes opérations commerciales des deux big two.[/QUOTE]

Je ne me plains pas, je constate tout simplement.;)


Et une vrai opération commerciale pour relancer le New 52 (ou n'importe quoi d'autres) et attirer un nouveau lectorat, ce serait du comics à 1 euros:p
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #126  
Vieux 04/06/2013, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 900
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Une interview de Michael Alan Nelson sur [B]Supergirl[/B] : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=45701]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #127  
Vieux 04/06/2013, 21h50
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
[QUOTE=belcantan;1393246]Je ne me plains pas, je constate tout simplement.;)


Et une vrai opération commerciale pour relancer le New 52 (ou n'importe quoi d'autres) et attirer un nouveau lectorat, ce serait du comics à 1 euros:p[/QUOTE]

Pourquoi font-ils cela alors ? (Des opérations bourrage de crane, et vidage de porte-feuille alors ?)

Je sais que c'est ultra chiant, idem, je n'aime pas les augmentations de prix, le fait qu'il y a de moins en moins d'épisodes dans les tpb, ce genre de choses, mais pourquoi font-ils cela ?

J'ai du mal à croire qu'ils veulent consciemment couler la baraque...
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #128  
Vieux 04/06/2013, 22h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 900
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://herocomplex.latimes.com/comics/dc-villains-month-justice-leagues-revealed-greg-pak-on-darkseid/#/2]Hero Complex[/url]

Les 4 titres [B]Justice League[/B] :

[QUOTE]There will be four “Justice League” books in Villains Month, led by No. 23.1 (Sept. 4), starring Darkseid, with writer Pak joined by artist Paulo Siqueira (cover by Ivan Reis and Joe Prado). Interstellar bounty hunter / killing machine Lobo lands in No. 23.2 (Sept. 11) in an adventure by Marguerite Bennett and Ben Oliver (cover by Aaron Kuder). Writer China Mieville and 20 artists (including Mateus Santolouco, Jock, Jeff Lemire and David Lapham; cover by Brian Bolland) debut 20 new villains in No. 23.3, “Justice League: Dial E” (Sept. 18), a coda to the “Dial H” series, which ends in August.
And much will be revealed in No. 24.4 (Sept. 25), which stars the Secret Society, a group that’s been building up on the path to “Forever Evil”; the issue will be written by Johns, the big event’s architect and DC’s chief creative officer, with art by Manuel Garcia and Rob Hunter (cover by Mikel Janin).
[/QUOTE]

[B]JUSTICE LEAGUE #23.1: DARKSEID[/B]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/jl_23-1-darkseid.jpg[/img]

Written by GREG PAK
Art by PAULO SIQUERIA
3-D motion cover by IVAN REIS and JOE PRADO
On sale SEPTEMBER 4 • 32 pg, FC, $3.99 US • RATED TFor Darkseid, Lord of Apokolips, you conform or die. Now born into his realm is an anomaly who looks to challenge that. A trickster, who will go to any length to survive even if it means sacrificing worlds to do it—leading to an Earth shattering confrontation between The Man of Steel and a Dark Lord.


[B]JUSTICE LEAGUE #23.2: LOBO[/B]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/jl_23-2-lobo.jpg[/img]

Written by MARGUERITE BENNETT
Art by BEN OLIVER
3-D motion cover by AARON KUDER
On sale SEPTEMBER 11 • 32 pg, FC, $3.99 US • RATED TDeep in the dark corridors of space, lives a black-hearted being of unimaginable power. He's witnessed horrors beyond description and committed unparalleled evils. In all of history, no being has ever been capable of as much chaos and terror as this lone individual. This is the story of the man called Lobo. He's coming. And he's bringing all of hell with him.


[B]JUSTICE LEAGUE #23.3: DIAL E[/B]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/jl_23-3-dial-e.jpg[/img]

Written by CHINA MIEVILLE
Art by MATEUS SANTOLUOCO, JEFF LEMIRE, JOCK, ALBERTO PONTICELLI, DAVID LAPHAM, RICCARDO BURCHIELLO and others
3-D motion cover by BRIAN BOLLAND
On sale SEPTEMBER 18 • 32 pg, FC, $3.99 US • RATED T
You can’t stop dialing! In a special VILLAINS MONTH coda to the fan-favorite DIAL H series, a lost E-dial is discovered by four young criminals on the run in Littleville. But who is chasing them? And will they figure out how to control this nefarious dial before it’s too late? Hindsight is twenty-twenty when you’re sprinting through dark alleys! This issue features 20 new villains, 20 pages of creative insanity—and 20 top artists, each drawing a page of the action!


[B]JUSTICE LEAGUE #23.4: SECRET SOCIETY[/B]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-06/DC/jl23-4-secret-society.jpg[/img]

Written by GEOFF JOHNS and STERLING GATES
Art by MANUEL GARCIA and ROB HUNTER
3-D motion cover by MIKEL JANIN
On sale SEPTEMBER 25 • 32 pg, FC, $3.99 US • RATED T
An army of super villains has been built throughout The New 52 during 2013 — but for what purpose? Learn about the villains that have paved the way for the world of FOREVER EVIL.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #129  
Vieux 04/06/2013, 22h18
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=chocoman;1393273]Pourquoi font-ils cela alors ? (Des opérations bourrage de crane, et vidage de porte-feuille alors ?)

Je sais que c'est ultra chiant, idem, je n'aime pas les augmentations de prix, le fait qu'il y a de moins en moins d'épisodes dans les tpb, ce genre de choses, mais pourquoi font-ils cela ?

J'ai du mal à croire qu'ils veulent consciemment couler la baraque...[/QUOTE]

En gros, ça leur fait du buzz, ça leur permet d'occuper le terrain jusqu'à la prochaine annonce de la concurrence....

C'est du gros marketing

Aprés, ça n'enléve rien à la qualité artistique;)

Je trouve cela simplement mécanique et que cela ne donne pas spécialement envie de lire les titres
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #130  
Vieux 04/06/2013, 22h31
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 288
chocoman change la caisse du Fauve
Ce que je voulais dire, c'est que s'ils font cela, c'est que cela marche, non ? Peut-être à court terme certes, mais bon, ça a un résultat.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #131  
Vieux 04/06/2013, 22h39
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=chocoman;1393287]Ce que je voulais dire, c'est que s'ils font cela, c'est que cela marche, non ? Peut-être à court terme certes, mais bon, ça a un résultat.[/QUOTE]

Ah tu peux être s^r que les gros éditeurs ont un service comptable qui veille au grain que chaque centime soit bien dépensé et qu'il y ait une marge maximum:D
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #132  
Vieux 04/06/2013, 22h42
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oh le joli casse-tête pour Urban l'an prochain! :D
Ou alors ils vont ne publier que la mini et zapper tous ces numéros histoire de rattraper un peu du retard qu'ils prennent!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #133  
Vieux 04/06/2013, 22h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ils peuvent aussi tout zapper.
  #134  
Vieux 04/06/2013, 23h15
Avatar de Lazy
Lazy Lazy est déconnecté
The Loosest Man Alive
 
Date d'inscription: juin 2009
Messages: 57
Lazy change la caisse du Fauve
Personnellement, je ne suis ni pour ni contre.

J'irai piocher dans les équipes artistiques et les personnages qui me plaisent.
Je ferai en sorte de rester dans mon budget (donc forcement moins de comics ce mois-ci).
Au final ça change du train train quotidien. Rien d'exceptionnel (des numéro 0 pour les vilains) mais rien d'effroyable non plus (des équipes sympa sur des one-shot).

Je pense que l'intérêt se trouvera surtout du côté de l'event (que j'espère fun et efficace, avec plein de méchants badass :beu:).
__________________
"And when the bats came back... it was with a vengeance."
(Batman #9)
  #135  
Vieux 04/06/2013, 23h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je sens bien un steppenwolf et un Mister 8 pour les deux autres Earth2
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation juin 2012 scarletneedle Archives Buzz 225 01/07/2012 18h46
DC Nation juin 2011 scarletneedle Archives Buzz 945 10/07/2011 21h29
DC Nation Juin 2010 scarletneedle Archives Buzz 142 01/07/2010 07h54
DC Nation Juin 2009 scarletneedle Archives Buzz 286 30/06/2009 21h21
DC Nation Juin 2008 scarletneedle Archives Buzz 259 27/06/2008 07h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !