Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 18/03/2016, 13h10
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je reste scotché sur la médiocrité de la chose. Visuellement laid. je me rappelle pas avoir déjà vu dans une B.A, le même plan pour genre t'en mettre plein la vue, 2 fois ,c'est ça le concept ?!
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
  #377  
Vieux 18/03/2016, 17h24
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 365
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Non ça c'est la nouvelle mode des bande-annonces depuis quelques mois, mettre les deux trois images fortes du trailer avant le début à proprement parler du trailer... Un avant goût de la bande annonce quoi... Sûrement à cause des zappeurs fous du net qui arrêtent les vidéos au bout des 3 premières secondes s'il n'y a que du dialogue...
  #378  
Vieux 29/03/2016, 16h58
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
quelque chose me dérange dans ces bandes annonce...
sur les quatre cavaliers de l'apocalypse, on a trois x-men et magneto?
on bat des records de "out of character" là...mais cela semble ne déranger que moi en fait...
ca va tourner autour des même persos (magneto-xavier-Mystique, encore un truc qui n'existe que dans les films) avec des caméos de luxe pour les persos qui sont la moelle de la bd...
si j'y réfléchis, c'est la franchise comics la plus plantée au cinoche...
pour moi seul le premier film parle des X-men...
  #379  
Vieux 29/03/2016, 17h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Les cavaliers de l'apocalypse en comics ont toujours eu un X-Man dans leur rang voire plus d'un (Sunfire, Polaris et Gambit sous Milligan). Il n'y a que dans la dernière version de Remender où il n'y a aucun X-Man.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #380  
Vieux 29/03/2016, 17h14
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
On a eu Wolverine aussi :-)

[IMG]http://media.comicbook.com/uploads1/2014/12/3655929-6048560715-wolve-114735.jpg[/IMG]
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".

Dernière modification par nicoalk13 ; 29/03/2016 à 17h35.
  #381  
Vieux 29/03/2016, 17h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 103
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
[QUOTE=Eddy Vanleffe;1648616]
si j'y réfléchis, c'est la franchise comics la plus plantée au cinoche...
[/QUOTE]

Réfléchis mieux ou regarde ne serait-ce qu’un film estampillé 4 Fantastiques, Ghost Rider ou Punisher ;)
  #382  
Vieux 29/03/2016, 18h55
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=mellencamp;1648623]Réfléchis mieux ou regarde ne serait-ce qu’un film estampillé 4 Fantastiques, Ghost Rider ou Punisher ;)[/QUOTE]

Dans les exemple que tu cites, pas mal de films sont pas terribles, en revanches, ils prennent quand même le comics comme "bible" sans faire n'importe quoi (sauf le dernier 4F)
ici, on a l'impression que le materiau de base, on se torche de plus en plus avec.

les cavaliers ont souvent des-men en effet mais pas ceux là... Vous voyez Magneto enn sous-fifre ou ororo chez les méchants?
  #383  
Vieux 29/03/2016, 20h07
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah ben à mon avis comme on est partis, ce sera portion ultra-congrue pour Psylocke, Angel, Tornade, Cyclope et Jean Grey. Mais j'espère vraiment me tromper. Brian, fais-moi mentir!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #384  
Vieux 29/03/2016, 21h18
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Je vois même pas où est le suspense dans X-men Apocalypse qui se passe dans les 80's puisqu'à la fin de DOFP on voit que tout le monde va bien.
  #385  
Vieux 27/04/2016, 23h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
source : CBR

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/0/0/1/X-men-34559.gif[/IMG]
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #386  
Vieux 28/04/2016, 07h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=sim theury;1648686]Je vois même pas où est le suspense dans X-men Apocalypse qui se passe dans les 80's puisqu'à la fin de DOFP on voit que tout le monde va bien.[/QUOTE]

Ce n'est pas la fin qui compte mais comment tu y arrive. De plus, à la fin de DoFP tu ne vois pas Quicksilver, Angel, Nightcrawler, Jubilee, Mystique, Psylocke, Havok et Moira.
  #387  
Vieux 28/04/2016, 09h26
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
La dernière Bande annonce enterre encore d'avantage l'intérêt que je porte à ce film...
Bon maintenant, ce ne sont que des trailers bien evidemment...
il ne faut pas juger à l'avance mais voilà, je n'ai pas envie de le voir...ça sera la case VOD
  #388  
Vieux 28/04/2016, 10h46
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 520
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Ton tableau est super cool Arrowsmith.
  #389  
Vieux 28/04/2016, 11h55
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 572
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je regarde plus les final trailers depuis celui de Batman v Superman qui spoilait un peu trop le film.
  #390  
Vieux 28/04/2016, 12h17
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Pareil! Pire je vais tenter de ne plus en voir du tout. J ai commencé cet engagement par dr strange.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Archives Buzz 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Archives Buzz 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Archives Buzz 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Archives Buzz 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !